Noël

4.4K 180 8
                                    

Cela fait 1 semaine que nous sommes sorties de l'hôpital. Aujourd'hui c'est noël et Maya et Anna viennent à la maison. Depuis que ma mère sait que je suis en couple c'est la catastrophe. Elle me demande toutes les 4 secondes des informations sur Maya et des fois lui vient des questions comme « et alors ? Vous allez passer à l'acte ? Elle l'a déjà fait ? » c'est vraiment très gênant.

Je suis allongée dans les bras de Maya et on regarde Harry Potter 4. Elle s'est endormie il y a, à peu près 30minutes. Elle est tellement mignonne mon dieu. Je regarde le film jusqu'à la fin puis je réveille doucement ma belle. Elle ouvre les yeux avec un grand sourire et m'embrasse doucement.

-Désolé j'ai raté le film...
-C'est pas grave bébé. Par contre il est 18heures et tu dois être prête pour 20heures.
-Pas de problème je rentre et je te dis à ce soir.

Elle m'embrasse chastement puis pars en me disant à ce soir. 10 minutes plus tard ma cousine arrive pour qu'on se prépare.

-Dis-moi... je t'ai vu arriver avec Thomas le jour où je me suis réveillée et je n'ai pas eu le temps de t'en reparler... il se passe quoi du coup ?

-Et bien tu vois Jenny toi tu es en couple alors j'ai décidé de partir de l'avant et du coup je le suis aussi.

Je rie et la charrie un peu puis on se prépare sérieusement. Je me maquille et mets une robe. Après ça je m'occupe de mes cheveux. Maya va se faire des tresses alors je vais m'en faire aussi. N'étant pas très doué Emy finie par me les faire.

-Non mais sérieux ! Ce n'est pas difficile de faire des tresses ! Tu me fais perdre du temps pour ma tenue !

-Arrête de râler je n'ai rien demandé ! C'est toi qui t'es proposé !

-Normal t'es tellement pas doué ça m'a fait mal au cœur.

Après les tresses j'aide Emy à se maquiller parce que peut-être que je suis nul en tresses mais elle c'est en maquillage.

Une fois fini on passe aux talons puis on descend pour aider à dresser la table et 20 heures arriver bien vite.

À l'heure pile d'arrivée les invités mon oncle, ma tante, Anna et Maya arrive. Dès que je vois Maya je la trouve tellement magnifique que j'en reste bouché bé.

-Les filles arrêtées de vous contempler avec la bouche ouverte et rentrée!

On rougit toute les deux et ma brune rentre et je la sers dans mes bras.

-Tu es resplendissante mon ange.
-Toi aussi bébé.

Après ces paroles on s'embrasse doucement, puis le baisé devient plus fougueux quand je demande l'accès à sa bouche. Je passe ma main sous son t-shirt pour caresser son dos et elle tient fermement mon cou pour approfondir le moment.

-Berck ! C'est dégoutant ! Il y a des chambres pour ça sans déconné !

On se décolle directement et on se relaxe quand on voit Emy.

-Putain tu m'as fait peur ! J'ai cru que c'était ma mère ! Lui hurlais-Je.

Après que ma cousine est bien rie on part dans la salle à manger. Une fois là-bas on s'installe et on commence à manger l'apéritif.

-Bon vous êtres donc les voisins ? Demande mon oncle.

-Oui en effet je suis Anna Cross et elle s'est Maya Watson.

-Je pensais que vous étiez mère et fille ?
-Oui on l'ai. Enfin Anna est ma mère adoptive mais ça ne change rien.

On continue à discuter de plusieurs choses sans intérêt puis ma mère et ma tante vont chercher la dinde. Pendant ce temps mon père et mon oncle vont fumer dehors alors on parle toute les trois jusqu'à ce que je me coupe avec une feuille...

-Punaise t'es vraiment pas doué !
-Eh ! Dis pas ça, ça arrive à tout le monde !
-Oh madame prend la défense de sa petite amie !

On rigole toute les trois puis je monte avec Maya pour mettre un pansement.
En nettoyant je me rend contre que mon sang est noir.

-Oh ! La transfusion t'a donné le sang noir.
-Oui. C'est cool comme ça je suis sûr de plus avoir de cancer !
-Oui mais tu peux dire à dieu au simulations de maladie pour aller en cours ! Rie ma belle aux yeux vert.

-Mais ma mère ne sera pas que je bluffe.

Maya s'approche de moi et m'embrasse doucement. Je passe ma main dans son cou puis je lui demande l'accès à sa langue. Ça devient de plus en plus chaud quand on se décolle par manque de souffle. J'entame alors de l'embrasser dans le cou avec des baissé mouillé.

-Non... Jenny pas maintenant... ils doivent nous attendre en bas... et... je ne vais pas tenir...

J'arrête de l'embrasser et entame un suçon.

-Jenny on a dit le 27... je ne vais pas réussir à tenir... bon sang ! Je ne vais pas te sauter dessus alors que tes parents sont en bas !

Je rie doucement et embrasse chastement ses lèvres avant de partir. Je l'entends jurer et dire que je vais le regretter... je crois que je suis un peu pressé de le regretter...

Maya me rejoint en bas et on mange en parlant de tout et de rien. Enfin après le dessert délicieux de Anna on ouvre les cadeaux.

Maya s'approche de moi avec une boîte swarovski. Je lui donne alors une boîte pandora . J'ouvre la belle boîte.
Je vois un magnifique collier où il est inscrit mine ce qui me fait rire.

-Mon amour se collier est magnifiquement possessif ! Merci je l'adore.

Elle embrasse le bout de mon nez.

-Je me suis demandé comment expliquer aux gens que tu es à moi tout en te faisant un beau cadeau et du coup j'ai personnalisé le collier !

On rit toutes les deux puis elle ouvre sa boîte.

Point de vu de Maya

J'ouvre la boîte et je vois deux bague plaquées or. Je prends celle où devant est inscrit un M et quand je regarde à l'intérieur de la bague il y a la date de notre mise en couple inscrit. Le 11/11.

-Moi aussi je voulais marquer ma propriété...

Je souris et sans rien dire je repose la bague et sort l'autre.

-C'est magnifique. Ce cadeau et parfait Jenny. Je l'aime presque autant que toi.

On rit toute les deux à cette remarque.

-Donne-moi ta main gauche blondie.

Ma Jenny me tant alors ça main et je pose un genoux à terre tout en lui mettant la bague.

-Je jure de t'aime et de te protéger au péril de ma vie et je jure de faire de tes besoins, les miens.

Elle rougit fortement et je me relève. Elle prend alors la deuxième bague et attrape ma main gauche. Elle fait comme moi et me regarde amoureusement.

-Je jure que je t'aime et que je t'aimerais au-delà de la vie. Je ferai toujours de toi mon essentiel.

Elle se relève après m'avoir mis la bague et on se regarde dans les yeux sans rien dire. Ce moment n'est rien cas nous. Enfin...

-Vous pouvez maintenant embrasser la mariée !

C'était sans compter sur Emy qui sort cette phrase qui casse tout notre moment et qui fait rire toute la galerie.

Après que tout le monde est offert ses cadeaux, la soirée continue jusque 2heures du matin. Emy et ses parents rentre dans la maison qu'ils viennent d'acheter et Anna rentre chez nous. Moi je reste avec Jenny. On se démaquille, on enlève nos tresses et ma belle me prête un pyjama. Enfin on s'endort l'une contre l'autre.

Point de vu de Jenny

Je me réveille doucement avec Maya dans mes bras. Est-ce que c'est normal que j'aime autant la voir dormir ? Je prends mon téléphone et prends une photo puis je l'envoie sur le groupe avec un joyeux noël à tous !

A Suivre...


Même rivales, je t'aime quand même  [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant