Un mois. Un mois que je sors avec la fille la plus parfaite du monde ! Maya est vraiment un ange tombé du ciel ! Elle est attentionnée et elle s'inquiète toujours pour moi.
-Chérie j'ai boxe tout à l'heure tu viens me chercher à la fin du cours ? Il pleut je ne pourrais pas rentrer en moto.
-Avec plaisir mon cœur.
On est actuellement allongé dans mon lit en train de regarder un film. Aujourd'hui il n'y a pas cours mais comme Maya dois aider l'entraîneur avec les nouveaux arrivants de son club elle va au gymnase.
-Tu dois y être à quelle heure ?
-À 13h30.
-Heu... bébé il est 13h30.Maya se lève alors en pestant et on court jusqu'à ma voiture. Une fois arrivé au gymnase je la dépose et pars rejoindre ma cousine Emy.
-Jenny ! Comment va ma cousine préférée ?
-Facile de dire ça quand on en a qu'une !
Je prends alors Emy dans mes bras et la serre fort. Je ne la vois que très rarement car elle vit en Australie. Souvent je la vois au périodes de Noël où elle vient avec son père et sa mère pour fêter cette événement en famille.
On s'assoit dans le canapé de la maison puis discutons un peu de tout et de rien.
-Et les amours ça va comment ?
-Et bien je suis célibataire bien malheureusement mais bon vu que je vais venir ici pour étudier j'espère y trouver l'amour ! Ria-t-Elle
Et toi alors les amours ??-Tu te souviens de Maya ? La questionnais-je
-La fille donc tu étais amoureuse lorsque nous étions enfants ? Celle qui est parti sans que tu ne saches pourquoi et qui est revenu et depuis vous vous chamailler tout le temps c'est ça ?
-Oui c'est un bon résumé. Et bien... c'est ma petite amie !
-Ok j'ai raté un épisode là ! Comment ça se fait ! Alors qu'elle est partie après t'avoir embrassé et que vous vous cherchiez sans cesse vous soyez en couple ?!
J'exige des explications !-Et bien déjà elle m'a empêché de me faire violer et après je lui ai proposé une trêve pour que l'on devienne amis. Ensuite elle a fait une espèce de malaise et elle a dû m'expliquer pourquoi elle était partie du jour au lendemain. Et au final après un rencard on s'est mis en couple.
-Trop d'informations d'un coup !
Après maintes et maintes discussions l'heure d'aller chercher Maya arrive et je propose à ma cousine de m'accompagner. Elle accepte et avant de partir on prend une petite photo pour la poster sur le groupe.
« Groupe »
Jenny :
Ma cousine chérie qui va intégrer notre école dès la rentrée des vacances de noël ! 🎄
De Thomas :
Dis ! Elle est célibataire ta cousine ?!? Non parce que elle est super mignonne 🥰Jenny :
Hello ! C'est Emy la cousine de Jenny alors mon petit Thomas après avoir vu une photo de toi si ça te dis Jenny te donne mon numéro et on apprend à se connaître 😉-Bon on va chercher ta chérie maintenant que j'ai une touche ?
-Allez go !
Arrivée devant le gymnase je me gare et constate que comme l'avait prévu Maya il pleut. On attend une dizaine de minutes avant que je la vois sortir du gymnase en courant vers la voiture. En la regardant je ne peux m'empêcher de sourire. Ses cheveux sont mouillés, elle porte mon sweat Oxford avec un jean noir. Elle est tout simplement magnifique.
Elle entre dans la voiture, nous salut, puis viens déposer un baiser sur mes lèvres.
-Alors toi tu es Emy ? Je crois que je t'ai déjà vu quand on était petite et aussi plusieurs fois je t'ai vu rentrer chez Jenny pendant les fêtes !
-Oui c'est ça, rie de bon cœur ma cousine, si on m'avait dit que ma cousine se remettrait avec son amour d'enfance qui était devenu son ennemi juré je ne l'aurais jamais cru !
-Je te comprend parfaitement !
-Bon sinon comment ça s'est passé aujourd'hui mon cœur ?
-C'était cool mais il y a une fille qui me regardait tout le temps c'était extrêmement gênant. Du coup j'ai fini par lui demander quel était son problème et elle m'a répondu qu'il n'y en avait aucun.
-La prochaine fois je viens te chercher dans le gymnase et je te roule une pelle pour qu'elle comprenne bien que tu es à moi.
-Dis-donc ma chère cousine tu es bien possessive !
-Et alors ?
-Ne te fâche pas bébé elle te taquine juste. Et puis moi je trouve ça mignon.
Arrivée à la maison Emy repart à l'hôtel où se trouve ses parents et moi et Maya montons dans ma chambre.
Elle s'installe contre moi et commence à dessiner des cercles sur mon ventre en dessous de mon sweat. Puis elle m'embrasse délicatement dans le cou avant de me regarder.
-Jenny il faut que je te demande quelque chose.
-Oui ? Qu'est-ce qu'il y a mon amour.
-Je veux que le jour où tu te sens prête pour qu'on franchissent le pas tu me le dises avant. Moi, ma première fois à étais bâclée et je n'étais pas vraiment prête alors je veux faire en sorte que la tienne sois magique. Je veux pouvoir prévoir une soirée parfaite pour toi. Et surtout mon cœur ne te presse pas. Je sais que comme beaucoup tu dois te dire que si tu ne décides pas vite de coucher je vais te laisser. Mais ça n'arrivera pas. Tu peux prendre tout le temps que tu veux je t'attendrais. Parce que tu es la personne la plus importante pour moi. Je pourrais tout sacrifier et affronter mes plus grandes peurs pour toi jenny.
Une larme coule le long de ma joue. C'est magnifique. Comment quand je l'ai abandonné alors que nous étions enfants peut-elle être aussi attentionnée envers moi ?
-Maya je... c'est magnifique et toi tu es... tu... je t'aime.
Je la vois se figer une seconde avant d'arborer un immense sourire. Elle essuie doucement la larme qui a coulé sur ma joue avant de coller sont front au mien.
-Moi aussi je t'aime jenny.
À Suivre...
« Hello la compagnie désolé je sais que des fois je fait 3 chapitre en 3 semaine et après je prends 1 mois pour en écrire 1 😅 ne m'en veiller pas je vais essayer d être plus régulier » bisous bisous
VOUS LISEZ
Même rivales, je t'aime quand même [EN CORRECTION]
RomanceElles ont été l'une pour l'autre le premier amour, aujourd'hui elles sont rivales. Et si malgré ces années, en vérité elles s'aimaient encore ?