Point de vu de Jenny
Mes yeux s'ouvrent doucement. Il fait nuit dehors et il n'y a qu'une petite lumière là où je suis. On dirait une chambre d'hôpital. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'essaye de me relever et je sens des douleurs un peu partout sur mon corps. Ah oui c'est vrai. Scott et Eric... je me souviens. J'imagine que quelqu'un a dû me trouver attend si je suis ici. Je regarde autour de moi et je vois ma mère assise dans un fauteuil et endormie. Cela fait combien de temps que je suis là?
J'essaye de lever ma main droite pour appuyer sur le bouton qui appelle les infirmières et c'est à ce moment-là que je me rend compte que quelqu'un la tien. Je tourne la tête pour la première fois vers la droite et je vois Maya qui dort avec ma main dans la sienne.
Je crois rêvé. Je suis dans un hôpital et Maya est là. Alors qu'elle en a une peur bleue. Je la regarde avec un sourire et mémorise chaque partie de son visage endormi. Elle a l'air préoccupée et fatiguée mais malgré tout elle est magnifique. Mais je remarque quelque chose qui soudain me fait réaliser ce qu'il se passe. Une perfusion sur sa main.
Elle m'avait expliqué les propriétés extraordinaires de son sang. Et au vu de ce qui relie nos bras, elle m'a donné son sang. Je lève mon bras gauche avec un peu de difficulté et je pose ma main dans ses cheveux. Je lui fais des papouilles et je vois c'est yeux papillonner pour qu'elle les ouvrent enfin. Au moment où c'est yeux croisent les miens elle les écarquille et se jette dans mes bras. Malgré la douleur je la serre fort dans mes bars. J'imagine la peur que j'ai dû lui faire la pauvre.
-Jenny !
Je sens ses larmes couler sur mon épaule.
-Hey mon cœur.
Elle continue à pleurer en me disant je t'aime et je suis désolé de ne pas t'avoir protégé. Je la rassure en lui disant que tout va bien et que ce n'est pas de ça faute.
Ma mère se réveille dix minutes après que j'ai réussi à calmer Maya très vite des médecins arrivent et vérifie que je vais bien. Puis ensuite j'apprends que je suis resté 6 jour dans le coma et que les deux abrutis qui m'ont fait ça l'ont payé.
Tous mes amis arrivent très vite et je remarque d'ailleurs que Emy arrives en même temps que Thomas...
Ensuite Lindsay et Luna nous ramène de la nourriture chinoise, indienne et italienne parce qu'elles n'arrivaient pas à choisir. On mange tous ensemble dans la chambre même si on n'a pas le droit. Les infirmières sont nos complices contre des nouilles.
Après 2 bonnes heures tout le monde repart pour que je me repose sauf Maya et ma mère qui nous fixe.
-Maman ?
-Oui ?
-Pourquoi tu nous fixes ?
-Je me disait juste que Maya passe beaucoup de temps à la maison quand je ne suis pas là et après elle n'arrive plus à manger et dormir parce que tu ne vas pas bien et on aurait dit toute la semaine que si tu ne te réveillais pas elle allait finir dans le même état...-Vient en au fait.
-Je suis intimement persuadé qu'il se passe quelque chose entre vous.
-Oui Maya est ma petite amie.-Oh mon dieu ! J'en étais sûr ! Attend ! Mais ça veut dire que Maya va prendre ta ...
-Maman !
-Je te prévient tu as intérêt à être douce avec ma fille ! Je ne veux pas que sa première fois soit nul !-Pitié stop.
-Ne vous en faite pas je vais prendre soin d'elle.Après cette discussion gênante ma mère part et je m'endors dans les bras de Maya.
Le lendemain les médecins m'apprennent que je pourrais sortir dans 3 jours. En attendant il me garde pour être sûr que je vais bien et Maya a eu le droit à un lit et il la surveille aussi pendant 3 jours à cause de ses antécédents médicaux et de la transfusion.
-Maya où est-ce que tu fêtes noël ?
-À la maison avec Anna. Je te ferai un cadeau.
-Vous devriez venir avec nous. Il y a Emy son père, sa mère, ma mère, son copain et moi. J'aimerais passer noël avec toi.
-J'en parlerai à Anna mais je pense que c'est oui.On passe toute l'après midi à jouer à des jeux de société et je dois dire que Maya peut être très mauvais perdante. Enfin bon je suis un peu pareil...
Après cette belle après-midi on se couche et Maya colle nos deux lits pour qu'il n'en face qu'un.
-Alors belle brune aux yeux vert comment vas-tu ?
-Je suis fatigué. Je dois dire qu'il y a une belle blonde aux yeux bleu qui n'a pas arrêté de me faire jouer à des jeux de société.
-Oui je crois que je vois qui elle est. C'est la fille très intelligente, drôle, et magnifique qui te sert de petite-amie non ?
-Mais comment as-tu deviné ?! Rit-elle.Après cette petite discussion elle me caresse les cheveux et je ferme les yeux pour apprécier au maximum son touché.
-Maya ?
-Mon amour ?
-Je suis prête.
-De quoi tu parles ?
-Je parle de ça... je prend sa main et là dépose sur un de mes seins. Je suis prête.Maya lâcher un sourire radieux et m'embrasse passionnément.
-On va faire ça après noël... le 27. Oui le 27 c'est bien. Tu seras remise de tes blessures et Anna travaille toute la nuit ce jour-là.
-Okey ! Va pour le 27 mon amour.On rigole toute les deux et on s'endort paisiblement.
À Suivre...
VOUS LISEZ
Même rivales, je t'aime quand même [EN CORRECTION]
RomanceElles ont été l'une pour l'autre le premier amour, aujourd'hui elles sont rivales. Et si malgré ces années, en vérité elles s'aimaient encore ?