Point de vu de Maya
Ce soir il y a la soirée chez Alexandre. Je lui ai expressément demandée de dormir avec Jenny. Je n'ai jamais cessé d'être attirée par elle et l'appel qu'on a eu il y a deux jours me laisse penser qu'elle serait d'accord pour un rencard.
Mais je ne peux pas lui demander pour l'instant. Si je lui demandais ce serait m'engager dans quelque chose de sérieux avec elle et par conséquent, lui expliquer ma « disparition » en CE1. Et lui présenter aussi ma nouvelle tutrice. Je ne suis pas prêt à ça pour le moment.
De plus je la connais je sais que si elle connaît les vraies raisons, elle s'en voudra et elle risque de s'éloigner de moi.
Il est prévu que j'aille la chercher à 19heures ce soir. Il est actuellement 17heure30 je me prépare donc à la soirée. Je vais faire un effort vestimentaire pour être sûr qu'elle ne regarde que moi.
Une fois prête je descends au rez-de-chaussée et croise Anna.
-Tu as une soirée ce soir ma chérie ?
-Oui c'est avec mes amis. On fait un truc juste entre nous ce soir.
-Et dis-moi... est-ce que quelqu'un qui te plaît est à cette soirée ? Non pas que je sois curieuse de la vie de ma fille mais tu es vachement bien sapé...
-Oui, il y a Jenny. Rougissais-Je
Anna voulu tout savoir sur Jenny. Je lui ai raconté notre enfance, notre rivalité puis aujourd'hui notre nouvelle amitié.
-A quoi elle ressemble ?
-Elle a de beau cheveux blonds, des yeux bleus comme le ciel ! Elle sent magnifiquement bon, elle est un peu plus petite que moi, elle a des lèvres pulpeuses, elle est vraiment magnifique. Elle a une bouille d'ange quand elle boude.
Je continue à la décrire pendant une bonne demi-heure. A parler de son nez jusque ses jambes en passant par sa taille.
-Mais dit-moi c'est la voisine que tu décris où je rêve ?
-Non c'est la voisine.
Après une discussion longue sur ma cher voisine l'heure vient d'aller la chercher. Je dis alors au revoir à Anna et vais chercher Jenny.
Quand elle ouvre la porte je reste bouche bée. Elle est habillée tout simplement et pourtant elle est si belle. C'est cheveux son détaché et encadre parfaitement son visage. Elle est maquillée très simplement.
-Tu es sublime Maya. Me dit-elle
-Pas autant que toi !
Après avoir rie un peu on enfile ma moto et c'est partie pour 10 minutes de route.Une fois arrivée on dit bonjour à tout le monde et on commence la soirée.
**********
Après avoir mangé, balancé Luna dans l'eau, avoir cassé un œuf sur la tête de Thomas on s'installe dans le canapé.-Action ou vérité Thomas ? Demande Alexandre.
-Action. Réponds-le concerné.
-Bois toute la bouteille de piment 🌶.
-Tu me le payera !Après avoir bu sa bouteille Thomas couru à la cuisine la bouche et l'estomac en feu.
-Action ou vérité Maya ? Demande alors Lindsay.
-Vérité.
-C'est nul J'avais une trop bonne Action ! Bon du coup ta couché avec combien de fille ?
-Heu... je suis un gène de dire ça devant Jenny mais en même temps elle aussi doit avoir des conquêtes. 6. Mais 4 d'entre elle était des coups d'un soir et mes relations avec les 2 autres n'ont duré que 6mois.
Jenny Action ou vérité ?
-Vérité. Me dit-elle.
-Ta couché avec combien personne ?
Elle me regarde gêné puis détourne les yeux et réponds.-O.
Je reste bouche bée devant son aveu. Elle n'a jamais retiré sauvagement les habits d'une autre fille. Elle n'a jamais atteint le 7eme ciel avec quelqu'un.Suite à ça le jeu continue et Je prends la main de Jenny dans la mienne. Je veux qu'elle sache qu'elle n'a pas à avoir honte et ça marche puisqu'elle me regarde avec un sourire qui veut tout dire.
-Action ou vérité Maya ? Je sens le coup foireux avec le regard de Dylan mais je tente quand même.
-Action.
-Galoche Jenny. Soudain je pâli. L'embrasser d'accord mais la galocher... et si elle trouve que je fais ça mal ?Je la regarde pour voir si j'ai oui ou non son approbation. Voyant qu'elle n'est pas contre je m'approche tout doucement de ses lèvres en mettant ma main sur sa joue. Une fois que j'ai atteint ses douces lèvres j'insère ma langue dans sa bouche. C'est le paradis. Je n'ai jamais autant aimé un baisé. Pourtant j'en ai embrassé des filles.
Après un baisé sans domination nos lèves se séparent. A cette instant je sais que je ne peux plus vivre sans l'embrasser.
-Many existe moi je dis ! C'est impossible de s'embrasser avec autant de passion sans rien ressentir ! Hurla Lola.
-Ta gueule.
Je regardais Jenny choqué de ses mots soudain.
Après plusieurs autre parie et plein de galoches dont une où je n'étais strictement pas d'accords... en même temps comment être d'accord quand la fille qui vous plaie doit embrasser Lindsay ? On part tous dans les chambres qui nous sont attribués. Je m'allonge et Jenny se mets dos à moi.
-Tu as aimé embrasse Lindsay ? Lui demandais-Je.
-Non.
-Et moi ? Dis-je en me rapprochant d'elle pour la tenir dans mes bras.
-Oui. T'as intérêt à me proposer un rencard.Je rie doucement en lui faisant un petit bisou dans le cou avant de m'endormir contre la fille qui fait chavirer mon cœur.
À Suivre
VOUS LISEZ
Même rivales, je t'aime quand même [EN CORRECTION]
RomansaElles ont été l'une pour l'autre le premier amour, aujourd'hui elles sont rivales. Et si malgré ces années, en vérité elles s'aimaient encore ?