Chapitre 1 || « Quatrième année. »

1K 61 13
                                    

L'histoire débute à Poudlard, en Quatrième année (concluez-en donc qu'il y aura le Tournoi des Trois Sorciers ! 'Pour ceux qui ne savent pas, c'est la Coupe de Feu'). Je vous souhaite une bonne lecture et laissez des avis s'il vous plaît car franchement, si il n'y a pas d'avis, ça ne me motive pas plus pour continuer la fiction ! Je vous dis salut et à plus tard mes lecteurs ! Serpentarde

Point de vue d'Hermione ;

Le cours du professeur Rogue est terminé. Je sors de la classe en compagnie de mes meilleurs amis depuis 4 années : Harry et Ron. 

Harry - Pour une fois que j'ai eu une bonne note !

Hermione - Tu appelles ça une bonne note toi ?! Moi j'appelle ça une note pitoyable, franchement !

Harry - Hermione, soit raisonable, un 9,5/10 c'est une très bonne note ! 

Hermione - Non Harry ! Il faut toujours viser plus haut ! 

Ron - Moi, je suis satisfait de mon 4/10 en tout cas ! 

Hermione - Ron, c'est nul un 4 !

Ron fronça les soucrils. Oups, je crois que je l'ai ... Brusqué ? ...

Ron - ET TOI TU AS EU COMBIEN MISS JE SAIS TOUT ?!!!

Hermione - 10/10 !

Harry rigoler de Ron. Il avait cru que j'allais lui dire 1/10 je pense et là, il a eu sa claque ! 

Drago - Alors Weasmoche, tu as emprunté le phare à joues de ta mère ? 

Crabbe et Goyle explosèrent de rire. 

Ron - FERME LA MALEFOY, T'ES QU'UN IDIOT !!!

Drago - Oh, je l'ai vexé ! Tu devrais demander à ta copine de te consoler, tu sais, Lavande Brown ! 

La troupe des Serpentards s'en allèrent après cette dernière plaisanterie envers Ron. Pff, qu'est ce qu'ils sont bête ces trois là ! 

Neville - Salut !

Ron - Salut Neville, quoi de neuf ?

Neville - Rien ... Ah oui ! J'avais oublié ! Hermione, Dumbledore demande à te voir !

Hermione - MOI ?!!! Oh mon Dieu, qu'est ce que j'ai fais ? ... Je sais ! C'est le contrôle de la dernière fois, il va me dire que ce n'était pas une note suffisante pour représenter le collège Poudlard ! Oh nooon, misère de misère !

Harry - Hermione, tu avais eu 9/10 !

Hermione - CA VA HARRY, NE REMUE PAS LE COUTEAU DANS LA PLAIE !!!

Les garçons m'accompagnèrent. Ils restèrent devant la porte mais Madame McGonagall se fit un plaisir de les prendre avec elles afin qu'ils l'aide à nettoyer la Grande Salle. Ils auront du boulot car ce matin même, les Serpentards ont fait une bataille de nourriture ! Et croyez-moi, les oeufs aux plats c'est pas facile à nettoyer. Surtout quand ces derniers se retrouvent sur un mur ! 

Dumbledore - Bonjour Hermione !

Hermione - Bonjour Monsieur, vous avez demander à me voir, je me trompe ?

Dumbledore - Non Hermione, tu ne te trompes pas. C'est exact ! Tu as toujours la bonne réponse dit-donc !

Hermione - Ehmm ... Oui. C'est ce qu'on dit ! 

Dumbledore - Bien, veux-tu une Malice Réglisse ? 

Hermione - Non ... Non ça va aller, merci quand même !

Dumbledore - Je vois. Vois tu Hermione, les professeurs ainsi que moi même avons pris une décision ...

Hermione - ...

Dumbledore - Nous avons remarqués notament que tu te débrouillais très bien en question des cours, etc ... Et vois tu, les Serpentards, eux, ne se débrouille pas très bien. Alors, nous allons t'envoyée à Serpentard comme ça, tu montreras au autres, les capacités qu'il faut avoir et en même temps, ils ...

Hermione - Quoi ??? ... Moi, Hermione Granger, à Serpentard ??? 

Une destinée peut tout changer (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant