Ca fait quelques temps que je n'ai pas postée, j'en suis navrée. Je n'ai pas trop le temps avec les cours mais je vais faire tout ce qui est en mon possible pour pouvoir poster des chapitres assez régulièrement histoire que vous ne perdez pas le fil de la fiction et que vous soyez toujours là ! En tout les cas, voilà la suite mes fidèles. Je vous dis à plus tard ! S'il vous plaît, laissez des commentaires. Ca me motive pour écrire la suite, je vous l'ai déjà dit. Allez quoi, écrire un, deux mots c'est pas si dur, non ? J'en écris bien 1360. Serpentarde
PDV Omniscient ;
La nouvelle Serpentarde s'assied tout en ayant le coeur qui bat la chamade. Elle regarde du coin de l'oeil les 3 jeunes hommes suivant : Drago, Ron et Harry. Elle a peur que Drago prend mal le fait que Cedric Diggory, un jeune homme populaire (en plus), courageux et qui participe au Tournoi des Trois Sorciers lui pique sa cavalière. Elle a peur que Ron la traîte de tout les noms derrière son dos et que tout Gryffondor roule les yeux rien qu'en l'apperçevant. Elle a peur qu'Harry lui dise encore et encore des balivernes sur elle. La peur est omniprésente en Hermione Granger. Elle respire tout doucement puis elle décide de se consacrer sur le Tournoi.
- Tu as soif ?
Hermione tourne très vite la tête et voit Blaise à côté d'elle.
Blaise - Oh, je t'ai fait peur ? ...
Hermione - Ou ... Oui. Menfin, ce n'est rien Blaise.
Blaise - Si tu le dit.
Hermione - Tu disais ?
Blaise - Je te demandais si tu avais soif ?
Hermione - Oh ehmm ... Oui, un peu.
Blaise - Ne bouge pas, je vais te chercher du Jus de Citrouille !
Hermione - Oh, euh, Blaise !
Blaise se retourne précipitament.
Hermione - Je ... Je préfererais une bierre au beurre
Blaise - Pas de problèmes Hermione !
Le jeune homme s'en va. Hermione se penche un peu pour voir si les 3 jeunes hommes se préoccupent toujours de son sort. Finalement, non. Ils ne la calculent même pas. Elle décide d'aller voir son cavalier histoire de savoir si il a réviser ou plutôt appris ses pas de danses afin qu'il ne lui fiche pas la honte durant la soirée. Elle marche tout en lâchant des " pardons " à chaque pas qu'elle fait. Elle peut entendre des soupire de petites pestes mais elle préfère les oublier. La brunette s'arrête car quelque chose s'est aggripé à son bras. Elle se retourne et elle voit Luna. Luna Lovegood.
Luna - Que fuis-tu exactement ?
Hermione - Rien ...
Elle dit ça tout en montant la voix à la deuxième partie du mot.
Luna - Tu sais Hermione, même si le renard s'en va à toute vitesse, les chasseurs sont capable de le rattraper !
Hermione hausse les sourcils et se penche pour voir si Drago n'a pas bougé d'un pouce ou si il la regarde.
Hermione - Ehmm ... Luna, tu sais quoi ? Je vais y aller.
Luna - Pourquoi ? Caches-tu quelque chose ?
Hermione - Non, qu'est ce que je devrais cacher ? ...
Luna - Je n'en sais rien, c'est à toi de me le dire !
Hermione - Je dois aller voir Drago, je reviens juste après alors s'il te plaît lâche mon bras !
Luna - Drago ?