Chapitre 6 || « Une rebelle reste une rebelle. »

515 36 8
                                    

Salut les lecteurs ! Je vous remercie pour toute ces lectures. Je vous poste la suite dès maintenant ! Serpentarde

PDV Omniscient ; 

Dumbledore sépare les deux adolescentes et leur dit qu'il veut leur parler à la fin de la première épreuve. Toutes les deux aquiesçent de la tête sans rien dire. Elles sortent du terrain et retourne à leurs places respective. 

20h30 

Hermione est dans sa chambre, elle tourne en rond. Elle pense, pense, pense. Elle se demande comment ils ont pu la remplaçer par Cho ? Comment ?! En plus, elle ne leur avait rien fait. Elle se demande aussi comment ça se serait passée si elle aurait été envoyée dans une autre maison comme Serdaigle ou Poufsouffle. Est-ce qu'ils auraient conserver leur amitié ? Elle fronçe les sourcils et tape dans le mur. Qu'ont-t-ils contre les Serpentard, hein ?! Après tout, ils ne leur on rien fait de mal ! Si c'est parce que Drago et ses deux amis font partis de cette maison qu'ils haïssent tant les Serpentard, bah c'est pas normal du tout ! Hermione se fait une promesse : Faire tout en son possible pour que les Gryffondor aime les Serpentard et qu'ils deviennent tous amis. Mouais, c'est un défi de taille ma grande ! Elle regarde l'heure, c'est 20h30 ! Elle est convoquée dans le bureau de Dumbledore avec Cho pour parler de l'incident de tout à l'heure. Hermione respire un bon coup et elle s'en va : Direction le bureau de Dumbledore ! 

Dans le bureau de Dumbledore, rien ne se fait entendre.

Cho : Monsieur, on attend qui au juste ?!

Dumbeldore : Hé bien, Mademoiselle Chang, nous attendons le Professeur Flitwick et le Professeur Rogue.

Hermione tremble. C'est la première fois qu'elle va voir le Professeur Rogue en tant que son Directeur ... Et en plus, pour la mauvaise cause ! Elle fait déjà mauvaise impression, c'est pas gagné ! ... Elle se mord la lèvre inférieure.

Dumbledore : Miss Granger, vous allez bien ?

Hermione : Ou ... Oui je ... 

Dumbledore : Parfait. 

La porte s'ouvre sur Rogue et Flitwick.

Dumbledore : Rogue, Flitwick, quelle punition allons nous donner à ces deux irresponsables ?

Hermione fait les gros yeux. PERSONNE NE L'AVAIT JAMAIS APPELER COMME CA AUPARAVANT !

Rogue : Hé bien, je pensais à quelque chose du genre ... Moins 50 points pour la maison !

Hermione : QUOI ?!!! Je veux dire ... Pardon ... 

Rogue la regarde du coin de l'oeil. Elle n'ose pas croiser son regard mais bon, elle le fait quand même. 

Flitwick : Quand à moi, je pensais plutôt à une punition du style ... Privé de sortie genre à la bibliothèque ou des trucs comme ça ? 

Dumbledore : Moi, en tout cas, j'ai une meilleure idée ! Privons les de bal ! 

Cho : QUOI ?!!! VOUS VOULEZ RIRE ?!!! J'Y VAIS AVEC CEDRIC DIGGORY EN PLUS ! CEDRIC DI-GGO-RY ! VOUS IMAGINEZ SI JE NE ME POINTE PAS AU BAL ??? IL VA ME RIDICULISER !

Hermione : Non, en faite c'est lui qui va être ridiculisé ! Attend, sa cavalière l'aura laisser en plan pour le bal ! 

Rogue : Je peux constatez, Miss Granger, que vous n'avez pas de cavalier pour le bal puisque vous ne vous en souciez guère !

Hermione se lève d'un bond et stresse.

Hermione : DRAGO ! OH MON DIEU !!! S'IL VOUS PLAIT S'IL VOUS PLAIT !!!

Une destinée peut tout changer (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant