Chapitre 3 || « Je soignerais ton coeur tout en le faisant souffrir à nouveau. »

634 46 6
                                    

Salut mes lecteurs adorés ! Je vous poste cette suite avec un plaisir immense ! Je vous souhaite une bonne lecture et je rappelle la règle d'or :

- Laissez des commentaires, ça me motive plus pour écrire la suite donc j'aurais plus d'inspiration !

Je vous dit à plus et bonne soirée les loulous !  Serpentarde

PDV d'Hermione ;

Je ramasse les cadeaux et je les posent sur ma table de chevet. Je retourne dans mon lit, dormir.

PDV de Ron ;

J'entre dans la chambre d'Hermione, espérant pouvoir lui parler quelques secondes ... En effet, j'ai quelque chose de la plus haute importance à lui annoncer ! Ah, zut. Elle dort ! Qu'est ce qu'elle est belle quand elle dort ... Ses cheveux si lisses d'une couleur à vous faire rêver, ses yeux marrons chocolats croquants, ses lèvres fines et brillantes à la fois. Brillantes, très brillantes ! Comme elle d'ailleurs ! Je m'approche d'elle doucement, ne voulant pas la réveillée. Je me tiens debout à côté de sa table de chevet. Elle est si parfaite, Hermione. J'aurais tellement voulu aller au bal avec elle mais ... Mais je sais qu'un Gryffondor et une Serpentarde ensemble, ça ne le fait pas. Dorénavant, nous ne sommes plus de la même " meute " et je ne peux passer tout mon temps avec elle. C'est impossible ! Je tourne ma tête vers la table de chevet de cette dernière et je vois ... DES FLEURS ET DES CHOCOLATS ?! QUI A OSE LUI OFFRIR CA ?!!! C'EST MA HERMIONE !!! Reprend toi Ron, tu perds la tête. Toi, tu es avec Lavande. Lavande Brown. Cette fille, si merveilleuse ! Oublie Hermione, de toute façon, elle ne doit sûrement pas penser à toi en ce moment. Il faut que tu lui dise que tu ne ressent rien pour elle, que tu prennes ton courage à deux mains et que tu lui dise les quatres véritées en face ! Va sy Ron, tu peux le faire ! Elle va faire quoi ? Pleurer ? Pff, elle ne sait même pas que j'existe ! Ah, elle ouvre les yeux !

Ron - JE NE T'AI JAMAIS AIMEE ! COMMENT POURRAIS-JE AIMER UNE SERPENTARDE DE LA SORTE ?!!! EN PLUS ... EN PLUS ON NE PEUX PLUS ÊTRE AMI ALORS T'IMAGINES EN COUPLE ? HAHAHAHA, LA BLAGUE !!! BREF, MAINTENANT EFFACE MOI DE TA MEMOIRE CAR MOI C'EST DEJA FAIT ! CHOUETTE ! BYE, GRANGER LA SERPENTARDE ! *Je m'en vais en criant GRYFFONDOR LES MEILLEURS !*

Arrivé au bout du couloir, je souris. Voilà, c'est fait ! Maintenant que j'ai dit ça je ... Je vais retourner dans la salle commune des Gryffondor et l'éffacer de ma mémoire. Ce que j'aurais du faire depuis longtemps vu qu'elle ne même pas. Qu'elle ne m'a jamais aimé. Hermione Granger, ce nom ne fait plus parti de mon dictionnaire intérieur.

PDV d'Hermione ;

 Recevoir ça, en peine face, sans pouvoir ouvrir la bouche une seule fois, entre ces coups de poignard droit dans le coeur. Ca fait mal. Très mal. Jamais je n'aurais penser que Ron m'aurait dit ça. Jamais. C'était inpensable pour moi. Ron c'était mon confident, celui que j'aimais en secret, l'un de mes meilleurs amis, mon allié, ma vie, mon tout. Là, il me dit qu'il m'éfface de sa mémoire, de sa vie, comme si jamais je n'avais mis les pieds dans son coeur. Je me blotti dans mes couvertures en pleurant. Bien sûr, j'essuie mes larmes au fur et à mesure qu'elle coule sur mes joues froides et rouges. Il ne faut pas que tout le monde sache qu'Hermione Granger, la Serpentarde, pleure pour un garçon, qui est à Gryffondor (en plus ...) ! Je serais la risée de tous ! Je sors de ce lit et je me regarde dans le miroir. Je suis détruite, ça se voit tant que ça ?

On frappe à la porte et je sursaute. Je retourne dans mon lit et je dit entrez ! Je vois un blondinet passer l'entre bâillement. Lui, je le connais. Tout le monde le connais, Drago Malefoy. Ce Serpentard. Il se racle la gorge et pose un plateau sur ma table de chevet tout en regardant avec un sourire (pas discret du tout ...) les chocolats et les fleurs. Non, ne me dîtes pas que c'était lui qui m'a offert ces cadeaux ?

Hermione - C'est ... C'est toi qui ...

Drago - Ouais, je t'ai offert ça, Granger.

Hermione - Abruti, je m'appelle Hermione !

Drago - Je le sais. Tout le monde ne fait que parler de toi. Dans chaque cours, couloirs, dortoirs, j'entend ton nom.

Hermione - Wouaw, ma côte de popularité a augmenter !

Drago - Ouais mais jamais elle ne dépassera la mienne !

Hermione - Attend quelques jours et je la dépasserais largement.

Drago - Ah ouais, et comment ?

Hermione, chuchotant - Quand tout Poudlard sera au courant que je me suis prise les quatres vérités en pleine tronche par un Gryffondor qui faisait battre mon coeur ...

Drago - J'ai une ouïe très bien développée selon mon père, j'ai tout entendu !

Hermione - C'est pour ça que tu as de si mauvaise notes ? T'as raison, ton ouïe est très développée Malefoy et ...

Drago - Appel-moi Drago, pas Malefoy !

Hermione - Na, tant que tu ne te décideras pas de m'appeler par mon prénom, je ne t'appellerais pas par le tiens ! 

Drago rigole et moi aussi.

Drago - Hermione, ça te convient ?

Hermione - Oui, parfait ! 

Drago - Au faite, je pense que tu ne le savais pas mais ... Les deux autres écoles pour le Tournoi des trois Sorciers sont arrivées hier et il y aura bientôt le bal. Sur ce fait, je me demandais si tu voudrais y aller avec moi ? Et après, genre ... On ... On se balladera dans Poudlard juste ... Tout les deux ? Sans que personne ne soit au courant ?

Hermione - C'est un premier rendez-vous, Mr Malefoy ?

Drago - Ca m'en a tout l'air, Miss Granger !

Hermione - J'accepte !

Drago - Bon, bon app' et j'te dit à plus !

Il sort de ma chambre et puis je commence à sauter de partout. Grace à Drago, je vais oublier Ron. Un peu de bonheur dans tout ça ! 

Une destinée peut tout changer (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant