Salut les fanous ! Je voulais vous remerciez de me soutenir autant avec ces lectures, ces votes et ces commentaires. Je vous embrasse mes fidèles ! Voilà la suite. Serpentarde
PDV de Drago ;
J'ai invitée Granger au bal. Tout sera parfait. Tout va fonctionner.
PDV d'Hermione ;
Je suis enfin sortie de l'infirmerie. Je souris. C'est génial, je retrouve ma liberté de pouvoir marcher dans ses couloirs sans que l'infirmière fronçe les sourcils, se souciant de mon état.
Blaise - Hermione, t'es déjà sortie ?
Hermione - Oui et ... Et t'es qui ?
Blaise - Blaise Zabini. Je suis aussi à Serpentard
Hermione - T'en a pas l'air. Toi, t'as l'air calme !
Blaise rigole.
Blaise - Peut-être parce que ma mère est une moldue et quelle à su me calmer quand je pété les plombs !
Je rigole à mon tour.
Hermione - Ta mère est une moldue et aucun Serpentards ne t'a souler avec ça ?
Blaise - Oh, non. En faite, ils ne le savent pas. Tu sais Hermione, parfois, on est prêt à cacher la vérité et plonger dans nos mensonges jusqu'à s'y noyer simplement pour ne pas se prendre les quatres vérités dans la figure !
Hermione - Quoi qu'il arrive, la vérité sera gagnante. Je crois que tu le sais ?
Blaise - ... Au faite, c'est Cedric Diggory qui a été choisi pour représenter Poudlard !
Hermione - Génial, j'espère qu'on va gagner !
Blaise - Au sujet de ma mère moldue, tu me promets de garder le secret ?
Hermione - T'en a ma parole Blaise !
Il sourit et il s'en va. Harry passe dans le couloir et je l'interpelle mais il ne fait pas attention à moi. Je cours vers lui et je l'attrape par la main.
Hermione - Harry, c'est moi, Hermione !
Harry - La Hermione que je connaissait, la p'tite fayotte, la Gryffondor (il avait insité sur ce mot), la fille souriante qui n'acceptais en aucun cas de désobéir au règles ou la Hermione qui va au bal des Trois Sorciers avec Malefoy, celle qui menace Ginny avec sa baguette magique, celle qui fronçe les sourcils toutes les 5 secondes, la Serpentarde (il avait insisté sur ce mot), celle qui a blessé profondement mon meilleur ami jusqu'au point où il ne peut plus sortir de sa chambre et ni avaler quelque chose.
Hermione - Ron t'a dit que c'est moi qui l'a blessé ?! Il est sérieux ?!!! Il faut qu'on parle moi et lui, je ...
Harry me repousse brusquement et je tombe par terre. Ma tête a frapper violemment le sol. J'ai affreusement mal. Harry dit que j'ai changée, et lui alors ?!
Harry - NE T'APPROCHE EN AUCUN CAS DE MON MEILLEUR AMI SINON, T'AURAS AFFAIRE A MOI JE TE PREVIENS ESPECE DE VICIEUSE !
Je fais les gros yeux, là, allonger sur ce sol glaçial. Les larmes coulent sans le vouloir.
Hermione - Harry, je ... Je t'en supplie ! Ecoute moi ! HARRY POTTER ! HARRY REVIENS !
Harry - Non Hermione, c'est fini. Pour moi, t'existe même plus ! Alors que ce soit dans la Grande Salle ou même au cours de Potions, ne m'adresse plus jamais la parole, c'est compris ?!
Je respire très fort en reculant.
Harry - Voilà. Adieu, hypocrite !
Il s'en va, sa baguette magique en main. Je tremble. J'ai froid. J'ai des larmes sur mes joues et j'ai toujours autant mal à la tête. Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ? Que quelqu'un me réponde !
J'entend des pas et je vois Cedric Diggory. Il m'aide à me relever et me soigne à l'infirmerie.
Cedric - Alors, comment ça t'es arrivée ?
Je repense à ce que m'a dit Blaise :
« Tu sais Hermione, parfois, on est prêt à cacher la vérité et plonger dans nos mensonges jusqu'à s'y noyer simplement pour ne pas se prendre les quatres vérités dans la figure ! »
Et là, j'ai eu envie de mentir. Mentir pour ne pas qu'on sache que je suis meurtrie à l'intérieur. Mentir pour enfouir cette vérité qui me brûle et me détruit chaque jour au fond de moi. Mentir pour oublier tout ce qui s'est passé auparavant. Mentir pour effacer tout ce malheur. Mentir pour ne pas se faire poser de questions. Mentir pour éviter la vérité.
Hermione - Je ... Je courais et je suis tombée. Ce sol est ...
Cedric - Il est hyper glissant ?
Hermione - Tout à fait Cedric !
Cedric - Bon, tu m'en veux pas mais je vais participer à la 1ère épreuve du TD3S (Tournoi Des Trois Sorciers)
Hermione - Je ne t'en veux pas, pourquoi je t'en voudrais ?
Il me sourit.
Cedric - Je vais t'ammener dans les gradins, suit-moi !
Il me porte sur son dos et quand il arrive, il me pose dans les gradins. Je lui sourit en guise de remerciements et tout le monde nous regard. Drago, Ron et Harry y compris ...