Chapitre 7 || « Même à Poudlard, Cendrillon prend la fuite à 00h00. »

678 41 11
                                    

Excusez-moi pour tout ce retard ! Je sais que c'est les vacances et que j'aurais pu poster la suite mais j'ai eu des empêchements. Je vous annonce quelque chose de grandiose : Il y aura un Chapitre Spécial Halloween ! Soyez prêtes à retrouver vos héros préférés de la fiction Une destinée peut tout changer (Dramione) déguisés en détraqueurs ou encore en Rogue ! Bon, je vous laisse savourer ce Chapitre 7 ! Bisous les fidèles ! Serpentarde

PDV D'Hermione ;

Je porte une robe juste sublime. Blaise réussi à me sauver la vie quoi qu'il arrive ! Je le serre dans mes bras, toute contente. On a entendu un " Clac " ce qui nous a effrayés ! Oh, sûrement un idiot qui a essayé de nous faire peur ... Je décide de retourner dans la Grande Salle histoire de retrouver mon Drago adoré. 

Après 10 minutes passées à la chercher, je le trouve enfin. Oula, il a pas l'air de bonne humeur Malefoy ! Je m'assied à côté de lui et il tourne sa chaise afin de m'éviter. Voyant que j'ai fais pareil, il se lève et sort dehors, sur le terrain de Quidditch. Je le suis.

Hermione - Bon, je t'écoute Drago. J'ai fais quoi de mal ? Je sais que ce sera de ma faute vu qu'à chaque fois c'est moi la fautive !

Drago - Fiche-moi la paix Granger !

Hermione - MAIS BON SANG TU ME DIS CE QUE J'AI FAIS ?!

Drago - En parlant de sang, qu'est ce qu'un Sang-Pur comme moi fiche avec une Sang De Bourbe comme toi ?!

Je me suis énervée et je lui ai collée une droite. 

Drago - MAIS T'ES MALADE ?! JE COMPRENDS PAS POURQUOI DUMBLEDORE T'A ENVOYEE A SERPENTARD ! TU N'ES MÊME PAS DIGNE DE PORTER DU VERT ! TU ME DEGOUTES ! 

Hermione - JE CROYAIS QUE TU M'AIMAIS BIEN, FINALEMENT, JE ME SUIS TROMPEE !!!

Je suis au bord des larmes. Drago fronçent toujours les sourcils. Ce qui me tracasse c'est pourquoi ? Pourquoi nous nous disputons ? Je ne connais même pas la cause de cette chamaillerie ! Je m'assied par terre, en plein milieu du terrain de Quidditch, mouillé. Je ramasse ma robe vers mes jambes et je renifle. En plus de ça, j'ai froid ... Génial ! Drago, lui, me regarde toujours de haut avec autant de mépris.

Drago - Je t'aimais bien Hermione sauf que, tu m'as déçue ... 

Hermione - Hein ? Comment ça je t'ai déçue Drago ? 

Drago jette une photo par terre. Il soupir et s'en va. Je ramasse la photo dans mes maisn glaçés par ce vent de Décembre et je la regarde, les yeux remplis de larmes. C'est Blaise et moi tout à l'heure, quand je l'ai enlacé. Le clac été donc un bruit d'appareil photo ! Mais qui pourrait me faire ça, hein ? 

A cause d'une fichu photo, mon amitié et mon " début " d'amour avec Drago est mort ! Je me relève tant bien que mal et je jette cette photo par terre. Ensuite, je la piétinne à l'aide de mes talons et je commence à pleurer. Je marche, marche, marche. Je ne sais pas où je vais mais je m'en fiche. Ca sera toujours mieux qu'ici ! Je regarde ma montre, elle affiche 00h00.

Après une longue marche, je m'arrête. Je m'appuie sur du bois et je met des coups là dessus. Tout à coup le bois explose et je tombe par terre. Aïe, ma tête ! Je lève les yeux et je vois un Dragon en train de voler dans les airs ... 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une destinée peut tout changer (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant