Chapitre 1°

38 3 0
                                    

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 17 ans.

Tel est la première pensé qui a traversé mon esprit embrumé.

Je me réveille sur une chaise en métal avec des chaînes qui bloque les bras et les jambes. J'ouvre doucement les yeux et me trouve nez à nez avec un homme qui porte un masque chirurgical sur le visage.

- Alors petit gars on se réveille enfin ? C'est pas trop dites donc j'ai cru que j'allais devoir te réveiller moi même.

- Qu'est-ce que... vous nous voulez ?

Un fort goût de métal dans ma bouche m'a retourné l'estomac, l'inconnu se penche extrêmement près de mon visage et dit :

- Ce que je veux ? Des résultats ! Et crois moi j'arrive toujours a mes fins, mais tu sais quoi ? Je suis de bonne humeur aujourd'hui alors je vais t'expliquer pourquoi j'ai besoin que tu te montre coopératif, tu es prêt ?

Je ne lui réponds pas.

- Quand je te parles tu me réponds petit insolent ! Dit-il en tirant sur mes cheveux. Tu n'es qu'une petite merde insignifiante ! Sa voix qui était douce et calme été passée, d'une seconde a l'autre a celle d'un psychopathe. Je répète, tu es prêt ?

- O-oui monsieur...

- Voilà quand tu veux ! Son ton était redevenu enjoué et c'était accentué par un accent... sans doute suisse.

- Alors enfaite voilà tout, il prend une chaise en métal qu'il fait trainer sur le sol en béton, provoquant un énorme cri strident avant de s'asseoir devant moi le dos de la chaise en avant. Mon patron est quelqu'un qui... je dirais... Déteste les mutants, oui c'est le bon terme il les déteste, il les exècre, il veut les voir disparaître de la surface de la terre. Crois moi il a essayé pendant la guerre mais le problème eh bien c'est que les mutants bah ils sont résistants ! Bien plus fort que les hommes pour te dire la vérité alors j'ai trouvé la solution !

Il semble enjouer, comme si il racontait le plus joyeux des contes de princesse à une enfant de 5 ans.

- Qui de mieux pour tué un mutant... Qu'un autre mutant ? idée de génie pas vrai ?! Oui je sais je suis extraordinaire mais là tu te dis, "c'est pas possible aucun mutant ne voudrais faire ça !" Eh bien...

Il marque un silence qui je pense ce veut théâtrale.

- J'ai eu une idée de génie, oui parce que j'en ai beaucoup, j'ai eu l'idée de créer mon propre mutant ! Et oui c'est plus simple parce que on peut lui donner les capacités qu'on veut ! Bon après les corps qui n'ont pas muté ne supporte pas bien l'opération... Disons que j'ai eu quelque problème avec les 664 autres sujets de mes tests... Mais je pense être proche de la bonne préparation ! Alors voilà tu sais tout ! Content ?

Il me regarde avec ce que je crois être un sourire derrière son masque. Ça ne peut pas être vrai personnes n'aurais d'idée de se genre, forcer la mutation d'un ADN humain est interdit depuis la 3eme guerre mondiale. C'est forcément un cauchemar. Ma mère et mon père sont forcément en vie je fais juste un mauvais rêve.

Qu'est-ce qu'il s'est passé... Qu'est-ce que je fais là...


Des bribes de souvenir me reviennent

Je me réveille doucement, je m'étire et éteint le réveil sur mon téléphone mon fond d'écran une photo de toute ma famille, nous sommes unis ma grande sœur, mes parents et moi sans oublier Bill notre chien, notre passe-temps favori est de faire ce genre de photo.

Je me lève, sors de ma chambre, comme d'habitude à cette heure ci ma sœur a déjà mis de la K-pop sur son enceinte et chante a tue-tête, mes parents sont en bas dans le salon entrain de prendre le petit déjeuner.

L'anti mutant ( en réécriture/modification)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant