Quelques jours sont passés depuis mon arrivée dans cette "école" pas vraiment comme les autres. J'ai découvert que je suis dans la même classe qu'Alice même si celle ci ne vient pas souvent en cours nous n'avons jamais reparlé de "son erreur passée". Ces derniers temps je suis beaucoup rapprocher d'Eloïse elle est vraiment sympa et elle est vraiment énigmatique concernant "le vide" en plus de ça elle est vraiment jolie et j'aimerais bien qu'on soit un peu plus qu'amis.
Je ne sais pas pourquoi mais Mathieu et Alice ne s'entendent pas du tout, ils se haïssent a tel point que plusieurs fois Clementine a dû les séparer pour ne pas qu'ils se sautent à la gorge. Madame Bleuzac a du s'absenter alors on a demandé (ou plutôt harcelé) Gabriel pour qu'il nous laisse quitter l'Académie, on a prévu d'aller traîné dans la ville la plus proche, les filles veulent aller faire les magasins et les garçons au cinéma.
On doit prendre la prochaine navette pour le centre ville qui arrive dans dix minutes, tout le monde s'est mis sur son trente et un pour cette sortie.
Eloïse s'est habillée d'une robe blanche avec une barrette en forme de pâquerette dans ces beaux cheveux blonds.
Blaise et Alice sont meilleures amis et se complètent entièrement tous les deux ils sont carrément impossible a stopper, tout les deux fans de rock, le tempérament explosif de Blaise et les sarcasmes cinglants d'Alice font d'eux le pire duo possibles, mais ils restent plein d'entrain et savent mettre l'ambiance.
Alice, elle, a mis un t-shirt noir sur lequel est dessiné un antichrist rouge ainsi qu'un jean bleu déchirée au genoux avec une ceinture noire entièrement cloutée, une paire de botte noires avec de petits talons et un bracelet en métal où est gravé "en cas de petite faim".
Blaise lui a juste mis une veste kaki a imprimer militaire sur un t-shirt blanc avec un jogging lui aussi a imprimer militaire.
Quand a Mathieu il a revêtu son fidèle uniforme de lycéen.
- Oh aller elle est encore loin cette navette ? Je sens que je serai aller plus vite en courant.
- Tranquille Blaise il est huit heures du mat'.
- Ouais c'est déjà un miracle que tu sois réveillée a cette heure là espèce de déchet. Souffle Mathieu d'un ton amère.
- Qu'est-ce que ta dis connard ? Répond Alice.
- J'ai dis, espèce de déchet.
Les dents d'Alice se mirent à grincer de manière stridente tandis qu'elle serre les poings, les mains de Mathieu se réchauffent et un sourire mesquin se dessine sur son visage.
- Tu veux vraiment qu'on se battent ? Ta déjà oublié ? Tes cicatrices ne sont pas assez présentent pour que tu retienne la leçon ?
Le sourire de Mathieu s'efface et le banc en métal proche de sa main se met lentement a fondre.
- Ok les gars et si on se calmait hein ? Regardez la navette est là.
Ouf sauvé par le gong ! Nous montons tous dans la navette et passons nos tickets sous le regard mauvais du chauffeur qui s'attarde sur Alice. Je sens qu'à la moindre rixe il n'hésitera pas a nous jeter dehors. Nous nous installons au fond du bus où il y a des places de quatre le voyage se passe sans nouvelle altercation entre Mathieu et Alice. Celle ci écoute de la musique avec son casque pendant qu'il a croisé les bras sur son torse en fermant les yeux, Blaise joue frénétiquement au Uno avec Clementine et Eloïse regarde le paysage défiler.
l'Académie est située en banlieue de la ville presque à la campagne. C'est la meilleure option pour que personne ne puisse voir ce qu'il se passe a l'intérieur.
VOUS LISEZ
L'anti mutant ( en réécriture/modification)
ActionDepuis maintenant 15 ans l'organisme humain engendre des modifications génétique, environ 20% de la population aurait ainsi muté en obtenant des aptitudes physiques exceptionnelles. Face à ce nouveau niveau sur l'échelle de l'évolution humaine, la s...