Lieu : Klow
Date : 24 mai 2018Émy sortit automatiquement son poignard. Le temps qu'elle se remette droite, Harnold s'était transformé. Il poussa un cri perçant puis s'envola en direction de l'extérieur. Émy le suivit. Dehors, des combats commençaient à germer un peu partout. L'ennemi était en surnombre. La jeune fille vit Harnold l'appeller. Sûrement pour me mettre en sécurité, pensa t-elle. Alors, fidèle à elle-même, elle décida de s'ajouter dans les combats. Ici et là, elle poignardait un ennemi, pour le tuer ou le blesser.
- Émy, cria une voix sorti de nulle part.
L'intéressée essayait de savoir d'où venait la voix. Puis elle reconnut Chloé. Sans réfléchir, elle courra l'aider. En fait, Chloé était dans une mauvaise position. Désarmée, elle était encerclée par quatre gardes ennemis. Émy sauta et se transforma en même temps en un léopard. Elle atterrit sur un garde et le mordit au cou. Retrouvant confiance en elle, Chloé se métamorphosa en un magnifique griffon. À elles deux, elles vinrent rapidement au bout des quatre soldats. Quand Émy retrouva sa forme humaine, elle faillit s'effondrer. Chloé la rattrapa et la fit s'asseoir. Personne n'osait s'attaquer à elles. Émy avait la tête qui tournait.
- Doucement, princesse, murmura Chloé.
- Tu ne vas pas t'y mettre aussi, se plaignit Émy. Qu'est ce qui m'arrive ?
- Tout cela est nouveau pour toi, il faut que ton corps s'y habitue. Cela te pompe tes forces, entraînant des petits vertiges ou le fait que tu ne tienne plus debout au début. Mais au bout d'un moment, ça s'arrête. Merci de m'avoir aider.
- C'est normal, Chloé. Tu es la seule personne qui m'a regardé sans un air de pitié ou d'espoir dans les yeux. J'ai peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'on attend de moi. Je ne sais rien de moi et je dois gouverner un royaume tout entier.
- Écoute-moi. Tu es capable de plein de choses et tu le sais. Je voudrais bien t'écouter, t'aider, mais là, je pense qu'on devrait aider les autres et sauver notre peau.
- Tu as raison, fit Émy en essuyant d'un revers de main les larmes qui étaient aparrus au coin de ses yeux.Les deux jeunes filles se lancèrent alors dans des combats à deux. Elles combattaient ensemble comme si elles se connaissaient depuis leurs naissances. Harnold arriva les aider puis tira les deux filles hors du combat. Il leur dit de rester cacher. Émy, en forte tête, demanda des explications.
- Attends, tu veux que l'on reste là alors que dehors des gens meurent pour nous protéger ? Mais je peux pas ! Je dois les protéger ! Je ne veux pas rester les bras croisés alors qu'eux meurent pour nous, dit Émy, énervée par le comportement de Harnold.
- Émy, ils ont choisis de mourir pour toi, pas pour moi. Tu es la chose la plus précieuse pour eux. Honores-les en renversant Gork. Honores-les en gagnant, la calma Harnold.
- Je peux pas ! Je ne sais pas quoi faire ! Et si vous vous plantez ? Si je n'étais pas la princesse de Klow ?
- Émy, tu es la princesse de Klow. Ton épaule à le symbole de la famille royale. Personne d'autre ne peut en avoir un, expliqua Harnold. Et puis, un membre de la famille royale sait toujours ce qu'il faut faire. Ne t'inquiètes pas, tu seras à la hauteur.
- Et puis, tu as entendu comment tu as parlé ? Tu as parlé comme une vraie reine ou princesse ! Tu fais passer ton peuple avant toi. Une autre preuve !, lui dit Chloé, se voulant rassurante.Émy esquissa un sourire puis respira profondément. Elle rangea son poignard.
- Ok. Je viens avec vous, Harnold. Mais je veux que Chloé vienne. Si elle le souhaite, bien entendu, capitula Émy.
- Mais bien sûr que je veux, Léoparde !, s'écria Chloé.
- Je pense que je vais devoir accepter deux adolescentes, souffla Harnold. Bon, venez les deux. Je vous emmène quelque part. Et vite.Harnold dégégna son épée et sortit de la grotte qui leur avait servi d'abri. Il se glissa à l'extérieur où ke combat était malheureusement mené par l'ennemi. Les deux filles le suivirent. Il leur souffla de se transformer. Émy se retransforma en léopard et Chloé choisit de se transformer en loup. Elles couraient en suivant l'animalus de près. Émy observa le signe de son amie. Un ballon de Korwa était formé sur sa patte droite avant. Harnold survola une forêt, un lac et enfin arriva devant des flammes. Les deux filles l'avaient suivi.
- Nous voilà arrivés. Je pense que vous pouvez redevenir humaine, dit-il après l'avoir fait lui-même.
- Où sommes-nous ?, demanda Émy, épuisée.
- Au..., commença Harnold
- MUR DE FLAMMES !, finit Chloé, surexcitée. Le meilleur endroit de Klow. Un monde infini de joie et de paix. C'est là que vivent les hommes de la savane. Le plus bel endroit du monde !
- Je crois que je vais devoir travailler la géographie avant de monter sur le trône, plaisanta Émy. C'est là que vivent les animalus comme moi ?
- Oui. Tu fais partie des rares élus de Klow à être un humain de la savane, dit Harnold.
- Ok. Je reprends mon souffle et on peut y aller, dit Émy avant de se lever.Elle rentra la première dans ce mur de flammes. Harnold et Chloé la suivirent. La meilleure amie de la princesse expliquait tout à Émy mais trop vite tellement elle était heureuse. Le Mur de Flammes était une vaste savane. Des hommes et des femmes se pressèrent autour des nouveaux arrivants. Harnold leur avait assuré qu'ils étaient gentils. Un homme se fraya un chemin dans la foule et observa les nouveaux venus. Il était grand, brun aux yeux jaunes avec une peau mat.
- Qui sont-ils, demanda t-il à Harnold.
- Voici Émy et Chloé. Chloé est une cuivre et Émy est l'une des tiennes, expliqua calmement Harnold.
- Montres-moi ça.
- Vas-y Émy, dit Harnold.Celle-ci s'avança, et se transforma. Elle resta ainsi quelques secondes avant de redevenir humaine. Elle masqua son vertige et fixa dans les yeux celui qui devait être le chef des hommes de la savane. Il lui sourit finalement.
- Bienvenue Émy. Je suis Bruneli. Le chef des hommes de la savane, se présenta l'homme. Tes amis sont les bienvenus.
- Bruneli, tu t'adresses à quelqu'un de spécial, dit Harnold.Bruneli leva un sourcil.
- La princesse de Klow.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour mes écureuils volants,
Voici le chapitre 4. Je préviens, le chapitre 5 sera plus long. Ce chapitre-cu est plus court d'une centaine de lignes. Vraiment SORRY ! Je me rattraperais avec le prochain, PROMIS !
Bisous,
Istoria Pensée
😊😊
VOUS LISEZ
Origines
ParanormalDepuis toute petite, elle ne rêvait que d'une chose. Savoir d'où elle venait. Abordée à 5 ans par une bande de délinquants, elle a grandi en tant que jeune délinquante au casier rempli de délit de fuite et de vol. Lors d'un vol, elle rencontra un ho...