Chapitre 5

6 1 0
                                    

 Lieu : Mur de Flammes, royaume de Klow
Date : 24 mai 2018

Bruneli regarda alternativement Émy et Harnold pour voir si ils plaisantaient. Mais leurs têtes sérieuses pouvaient le contraire. Bruneli s'agenouilla et hurla à ses compatriotes.

- VOUS DEVRIEZ FAIRE DE MÊME ! NOUS avons la chance de pouvoir conter la princesse de Klow parmi nous, hurla t-il.

  Gênée, Émy leur bredouilla de se relever. Harnold prit Bruneli à part pour parler sérieusement pendant que les deux amies restaient silencieuses. Elles regardaient autour d'elles les compatriotes de Bruneli. Certains leurs lançaient des regards plein d'espoirs, d'autres des regards neutres. Harnold revient, avec un grand sourire.

- Bruneli et ton peuple, Émy, acceptent de nous aider. Mais avant cela, nous devons nous reposer. Allez dormir les filles. Et demain, nous partirons vers la Grande Plaine. Il faut que l'on trouve des gens de la rébellion. Et ensuite, on pourra aller reconquérir le trône de Klow, ordonna Harnold.

  Émy et Chloé acquiesèrent puis allèrent s'allonger dans l'herbe haute. Chloé s'endormit rapidement mais Émy restait les yeux ouverts, pensive. Cette journée pleine d'émotions la laissait différente. Elle resta une demi-heure ainsi, avant de sombrer dans le royaume des rêves.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lieu : Inconnu
Date : Nuit du 24 au 25 mai 2018

  Il courait dans cette grande forêt. C'était un déserteur, certes mais sa vie était en danger.
Servir et mourir. Voilà pourquoi on l'avait élevé. Mais, lui, qui était-il. Au lieu d'avoir rejoint le grand champ de bataille, il avait pris ces affaires, ce qui se résumait à un bracelet argenté avec un cygne dessus, une photo d'une rousse aux yeux verts (il ne savait qui c'était, il l'avait trouvé devant sa porte de tente), une arme et était parti. Laissant seul sa garnison. Il savait que le chef de sa troupe allait être en colère et se faire engueulé par le supérieur mais après quinze ans de douleur intense, il s'en fichait. Il affrontait cette douleur seul, et, aujourd'hui encore il l'avait affronté. À cause de sa solitude, c'était le soldat le plus moqué. Il n'avait juste qu'un seul moment de répit, c'était quand il se transformait en un féroce hippogriffe. Il se gratta à l'épaule, là où sa marque le démangeait. Une magnifique plume. Il s'arrêta pour voir ce qu'il se passait. Sa plume était toute argenté et une forme commençait lentement mais douloureusement à apparaître. Il se tient alors l'épaule. Quand la douleur se stoppa, il regarda la nouveauté. C'était un rectangle. Il en avait entendu. Si un membre de la famille d'une personne découvrait qui il était,  cela impactait ceux qui ne le savait pas. Il se releva et adopta un regard déterminé.

- Je ne suis pas seul. J'ai de la famille. Je la trouverais et commencerais ma véritable existence, murmura t-il avant d'ajouter en criant, JE M'APPELLE LÉO ET JE NE SUIS PAS SEUL !

  Ce qui ne savait pas, c'est qu'au même moment, deux personnes se reveillèrent en sursaut de leur sommeil.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lieu : Mur de Flammes
Date : 25 mai 2018

  Émy vérifia que son poignard était bien dans son étui que lui avait offert Bruneli. Il était sombre mais en cuir, avec la patte de félin, rappelant son clan. Elle l'avait chaleureusement remercié. Elle portait aussi de nouveaux vêtements. Émy portait un débardaur noir avec un pantalon slim noir. Sa veste bleue était sur ses épaules. Elle jetta un dernier regard à ce gigantesque mur de flammes avant de se joindre à la marche que Harnold et Chloé avaient commencé. Elle restait silencieuse, repensant à tout ce qui s'était passé ces dernières 24 heures. Harnold la remarqua et lui sourit. Mais ce sourire était presque identique à celui du dragon mort, et cela fit venir en elle une pointe de tristesse. Elle chassa cette pensée de ses esprits et écouta de quoi parlait Chloé.

- En plus, je trouve ça triste que, à cause de la perte de Vlirk, la Rébellion est très très mal, disait-elle.
- De quoi vous parlez ?, demanda Émy.
- Alors, princesse, sache que avant, la Rébellion avait un grand territoire. Mais, Gork a récuperé les terres. Viens, je vais t'expliquer.

Chapitre court car pas le temps. Sorry. Je ne peux pas écrire chaque semiane donc dès qu'un chapitre est prêt, il sera posté. Sinon, la fic' à un mois et bon anniversaire à kendallator1 avec un jour de retard.
Bisous
Istoria Pensée

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OriginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant