Je me présente, je m'appelle Kate. Kate Williams, jeune adolescente de dix-sept ans tout juste. J'ai les cheveux mi-longs, châtain, une coupe un peu à la Eva Longoria (si vous voyez ce que je veux dire). Les yeux vert clair avec quelques nuances de gris et la peau légèrement bronzée, quelque peu mâte. Du haut de mes 1m65, je profite au maximum de mon adolescence. Je suis également très perfectionniste, j'aime que tout soit fait correctement, que tout soit absolument parfait.
Enfin, assez parlé de moi. Je suis l'aînée d'une famille de trois enfants. Mon petit frère, Max, douze ans et déjà un tombeur de dames. Il est vrai qu'avec ses cheveux bruns bouclés et ses yeux noisette, il est vraiment beau goss. S'il n'avait pas été mon frère et qu'il avait eu mon âge, j'aurais éventuellement pu craquer pour lui! Trêve de plaisanterie.
J'ai également une petite sœur, Elly, tout juste trois ans. Elle me ressemble trait pour trait lorsque j'avais son âge, mise à part qu'elle a les yeux noisette.
De parents divorcés, je vis la plupart du temps chez mon père, Steeve, avec ma belle-mère, Rébecca. Ce que j'appelle ma "belle-mère" mais qui est en fait une jeune minette de vingt ans. Je ne savais pas ce que mon père lui trouvait de si extraordinaire au point d'en avoir quitté ma mère. C'est vrai qu'à première vue on pouvait croire qu'elle était tout droit sorti d'une télé-réalité ou d'une de ces émissions débiles. Vous voyez le genre ? Le genre "bimbo" qui se la raconte alors qu'elle est composé a 75% de plastique.
Ensuite, ma mère, Johanna, a sombré dans une profonde dépression au départ de mon père. Nous allons chez elle un week-end sur deux et quelques fois pendant les vacances. Contrairement à mon père, elle n'a jamais réussi à se reconstruire après le divorce et n'a pas pu retrouver un train de vie normal.
J'habite à Paris, dans un petit appartement dans le 1er arrondissement, près du quartier des Halles, autant vous dire que ce n'est pas tout les jours faciles.
Vous vous demandez sûrement : Étrange d'habiter à Paris alors que mon nom et prénom sonnent a 100% américain. Et bien, simplement parce que mes grands-parents sont américains et ont appelés leur fils Steeve, donc mon père. Ce dernier a quitté les États-Unis très jeune pour venir faire ses études à Paris et y finir sa vie. Entre temps, il rencontra ma mère et eut trois enfants avec. C'est donc pour cette raison que, d'un commun accord, ils donnèrent des prénoms qui sonnent américains à moi, ainsi qu'à mes frère et sœur.
Je débute, c'est ma première histoire, donc vos commentaires et vos avis, bons ou mauvais, sont les bienvenus. XX
-Défaillante.
VOUS LISEZ
L'envoutante inconnue
RomanceUne adolescente parisienne fait la merveilleuse rencontre d'une personne durant ces vacances d'été. Entre amitié et amour. Joie et colère. Sa vie lui réserve quelques surprises. -Défaillante