CHAPITRE 5

17 2 0
                                    

En plein cours, j'ai une douleur a la poitrine. Comme une déchirure. Ça ne m'était jamais arriver auparavant alors je ne sais pas d'où ça peut venir. Je demande à la prof d'aller à l'infirmerie. Je sors du cours et c'est Cloe, la déléguée, qui m'accompagne. « Ça va? » me dit elle avec une petite voix. « Est ce que j'ai l'air d'aller bien peut être? ». Dis-je à voix très basse. Cloe est une fille super réservée qui ne parle presque jamais sauf en cours. Elle est toute petite et se fait un chignon tous les jours. On arrive à l'infirmerie et Cloe m'attends devant la l'êtes L'infirmière me donne une espèce de pilule à diluer dans de l'eau. Je retourne en cours avec Cloe et la douleur s'apaise après quelques minutes.

La nuit tombe et les cours se terminent enfin. Je sors et vois la voiture de mon père devant le lycée. Il ne devrait pas être là aujourd'hui, je ne comprends pas. J'ai encore cette sensation bizarre. Mais cette fois, elle est encore plus amplifiée. Je n'ai pas aussi mal que tout à l'heure mais elle est plus forte que ce matin. Sans savoir pourquoi, je me retourne et cours jusqu'à mon arrêt de bus. J'entends un bruit de moteur, je me retourne et vois la voiture de mon père faire demi tour vers moi. Mon coeur bat à cent à l'heure. Le bus arrive pile en même temps que moi, je cours pour ne pas le rater. Par chance, il s'est arrêté. Je monte et m'assois le plus près des portes possible. J'appelle mon père pour savoir pourquoi il est venu me chercher mais il ne décroche pas. Je réessaie en vain mais toujours aucune réponse. Il n'a pas dû prendre son téléphone, les vieux, jsais pas comment ils font pour l'oublier. Le bus s'arrête, je descend et cours à toute vitesse jusqu'à chez moi. Je suis essoufflée, mais cours toujours. Je passe dans des petites ruelles pour arriver ne serais ce qu'une minute plus tôt. J'arrive chez moi, la porte est ouverte. J'ai encore cette sensation de déjà vu c'est insupportable. Je rentre, allume la lumière, monte à l'étage voir si il y a quelqu'un et vois une moitié de corps allongée par terre. Ça y est, je me souviens maintenant, j'ai fais un genre de rêve cette nuit où il se passait exactement les mêmes choses. Sans que je m'en aperçoive, un couteau m'a transpercer le ventre. Je commence à voir flou et me sens m'écrouler au sol.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SCAREDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant