PROLOGUE

55 7 2
                                    

« Quand tes rêves t'échappent, et que les seuls qui se réalisent son les pires de tous »
                                     - imagine dragon

Il est 6h51 précisément, mon putain de réveil sonne. Je l'éteins, sors de mes draps et vais dans ma salle de bain. Je me passe un coup d'eau pour nettoyer breffement ma peau et me brosse les cheveux. Je retourne dans ma chambre, plantée devant mon armoire ne sachant quoi mettre. Aujourd'hui, il annonce mauvais temps et risques d'averses. Un jean et un t-shirt à manches longues mi-col roulé suffira bien. Je m'habille et descends les escaliers sans faire de bruit puisque mes parents dorment encore. Je vais dans la cuisine et prends un verre du jus d'orange qui suffira amplement. Direction la salle de bain, une nouvelle fois, où je me maquille très légèrement en terminant d'un trait d'eye liner parfait. J'enfile ma veste, mes pompes, prends mon sac et me taille. Je marche jusqu'à mon arrêt de bus pour aller au lycée en écoutant ma nouvelle playlist que j'ai télécharger hier. Une fois dans le bus, après deux arrêts, un homme vêtu d'un long manteau et d'un bonnet noir entre dans le bus. Il s'approche d'une vieille dame qui lisait son journal en allant faire des courses je suppose et lui pointe une arme au cou.

SCAREDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant