Un hibou tapait à la fenêtre de sa chambre, la réveillant. Lorsqu'elle vit le petit duc de Fred, Hermione s'empressa d'aller ouvrir sa fenêtre, laissant le volatile entrer. Elle donna un petit biscuit à George le hibou. Les jumeaux avaient trouvé l'idée amusante d'appeler leur hibou respectif par le prénom de leur jumeau, Hermione avait rit lorsque Fred lui avait raconté par lettre que les hiboux réagissaient lorsque madame Weasley hurlait après les jumeaux, créant une véritable cacophonie accentuée par les rires de ces deux idiots. Hermione correspondait peu avec Fred, autant qu'avec George. Ce dernier lui envoyait des énigmes, des devinettes et des blagues lorsqu'il pensait à une, égayant les journées de la jolie brune. Cette fois-ci la lettre était belle et bien de son petit-ami. Elle l'ouvrit et vit l'écriture brouillonne et arrondie de Fred. Les phrases étaient écrites de travers et la calligraphie était différente à chaque mot, signe qu'il l'avait écrit à la va-vite. Hermione commença à la lire et s'inquiéta rapidement.
"Hermione, je ne passerais pas le reste de mes vacances au Terrier, nous devons partir immédiatement, je ne sais pas pourquoi mais dès que j'ai des infos je t'enverrai une lettre, promis.
Je t'aime ma belle, tu me manques."
Le ventre d'Hermione se serra d'inquiétude mais également par la faute du manque causé par l'absence de Fred. Jamais elle n'aurait pensé ne pas réussir à passer un mois sans lui. Il ne restait que deux semaines avant qu'elle le rejoigne. Mais où allait-elle le rejoindre s'il n'était pas au Terrier?!
[...]
Suite d'Imprévu Tome 1. Prologue nul mais efficace! N'hésitez pas à mettre cette histoire dans votre bibliothèque pour ne pas la perdre!
Prochaine parution:
Chapitre 1.Un été tourmenté
VOUS LISEZ
Imprévu (Tome 2)
Fanfiction[Suite du Tome 1 Imprévu] Les épreuves inattendues risquent d'entâcher les relations d'hermine et Fred. Lorsque les temps deviennent sombres et dépourvus d'avenir, que devient une relation telle que celle de notre couple. Hermione x Fred. Terminée.