IX

1.4K 74 133
                                    

Nda:
Me voilà de retour avec un chapitre de plus de 7000 mots. Des réponses sur le comportement de Fred sont apportées dans ce chapitre. Tenez le bon bout.
Nous sommes bientôt à 5k vues sur ce tome. Merciii pour tout ❤️❤️
N'oubliez pas de commenter et d'aimer s'il vous a plu. Bonne lecture les amies.s!!!!

L'amour n'est pas à prendre à la légère.


Troisième partie : Dès l'instant où le sujet se sent vide de toute tristesse, une émotion intervient semant un sentiment puissant dans le cœur du sujet, la colère. 

La colère peut prendre différentes formes et avoir différentes raisons. Je haïssais Fred et Angelina. Mais le soir de la retenue d'Harry, Fred et George, je ne pouvais que compatir. Fred semblait désorienté lorsqu'il était venu s'asseoir à nos côtés.

« - J'ai l'impression de ne pas vous avoir parler depuis des semaines. » Dit-il en se massant la main.

« - Juste une semaine et on aimerait que ça dure, dégage. » Dit brutalement Harry. Fred fut surpris mais se leva.

« - Je ne sais pas pourquoi tout le monde me hait mais je suis désolé. Ses yeux se perdirent dans les miens. Je suis vraiment désolé. » Il partit, nous laissant seul. J'étais bouleversée mais je ne laissais rien paraitre. Ginny se leva et regarda Harry avait une certaine colère dans les yeux.

« - Tu aurais pu être moins brutal. » Dit-elle. Harry releva la tête, laissant passer une expression de surprise qui s'évapora et ne fut que colère.

« - Parce que tu ne penses pas la même chose ? Tu trouves normal tout ce que ton frère a fait à Hermione et George ? » Dit-il, la rage s'entendait dans sa voix tremblante. Ginny soutint son regard.

« - Je suis tout aussi en colère que toi, mais il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire et abandonner Fred n'est pas une solution. » Criait-elle. Harry lui lança un regard dédaigneux et fit signe à Ginny de rejoindre Fred.

« - Eh bien fait donc. Mais laisse nous le haïr car il n'y a aucune raison qui puisse pousser quelqu'un à laisser tomber la personne qu'il aime comme ça. »

« - Je me suis déjà fait larguer, je sais ce que ça fais. » Dit-elle d'une façon moqueuse.

« - Par lequel ? » Avait-il dit sans même y penser. Il se rendit compte de son erreur trop tard. Ginny était dans une colère monstre. Elle s'approcha de lui.

« - Ne me juges pas sur mes choix et sur le nombre de personne que j'ai aimé. Certaines personnes ne le méritaient pas et je le sais aujourd'hui. Harry savait qu'il était visé et je voyais bien qu'il tentait de ne rien laisser paraitre mais qu'il s'en voulait. Maintenant, Saint Potter, même si ma vie sentimentale à l'air de t'intéresser je te conseillerai de te mêler de tes affaires ? » Elle avait dit cela en le regardant, ils étaient si proche que ça déstabilisait Harry, je le voyais bien. Mais il fut déstabilisé par une chose en particulier. Ginny commença à s'éloigner de nous.

« - Saint Potter ? Tu utilises le même vocabulaire que Malfoy maintenant ? » Avait-il demandé sans même s'en rendre compte.

« - Peut-être parce que je commence à comprendre pourquoi il te hait autant ? » Dit-elle d'un sourire faux tandis qu'elle rejoignait Fred, assis sur un canapé plus loin. Je n'en voulais pas à Ginny de continuer à parler à Fred, il reste son grand frère malgré tout. Mais Harry fut énervé toute le soirée et les jours qui suivirent il ne put s'empêcher de chercher Ginny des yeux tout en la maudissant. Les jours suivant Harry avaient aussi tenté de nous cacher ce qu'Ombrage lui avait fait, mais lorsque je vis cette cicatrice sur sa main. Je ne pus que haïr cette bonne femme. Entre elle et Fred, je ne pouvais qu'être constamment en colère. Parfois je me surprenais à penser à lui, d'abord j'étais triste car malgré tout je l'aime encore, mais j'étais surtout pleine de haine.

Imprévu (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant