II.

1.9K 98 121
                                    

Chapitre 2: Où es-tu

Il est là, face à moi. Je ne rêve pas. Il tend sa main pour prendre la mienne tendrement. Il me tire vers lui dans un geste doux, avec mon autre main je ferme la porte. Dans n'importe quelle comédie romantique, la femme aurait sauté de joie dans les bras de son petit ami. Malheureusement, nous ne sommes pas dans une comédie romantique.

« - Ca fait trois semaines que je ne t'ai pas vu. » Dis-je, en fixant nos mains. Fred pressa ma main et se mit à sourire.

« - Je sais ma belle. Dit-il avec ce sourire idiot. Je relevai la tête et il sembla comprendre que quelque chose n'allait pas. Hermione ? »

« - Trois semaines, sans nouvelles de ta part et toi tu reviens comme une fleur en me disant '' salut ma belle''. C'est une blague j'espère ?! » Dis-je avec colère. Le visage de Fred passa de rosâtre à un blanc cadavérique. Il se frotta le cou et fuyait mon regard.

« - Je suis désolé. J'étais occupé. » Dit-il doucement. C'était la phrase de trop.

« - Tu étais occupé ? Occupé ?! Tu crois que je m'amusais moi ? J'étais occupée pourtant je t'ai quand même envoyé des lettres ! » Dis-je en le poussant pour qu'il recule. Il était trop près de moi, je ne pouvais pas penser normalement.

« - Qu'est-ce que tu veux que je te dises ? » Dit-il en gesticulant les bras. Parfois je me demande comment je peux être en couple avec lui. Il est tellement complexe et simple à comprendre à la fois. Il vit au jour le jour alors que j'ai besoin de plan, de savoir où l'on va.

« - Oh je ne sais pas, pour commencer tu pourrais m'expliquer pourquoi tu es tellement occupé que tu ne peux pas prendre de mes nouvelles ? Ce serait un bon début, tu ne penses pas ? » Dis-je d'un ton amer. Je ne me reconnaissais pas, l'amour que je porte pour lui me change parfois en une personne que je n'apprécie pas réellement.

« - Hermione, j'ai une bonne raison pour ça. Mais il n'empêche que je suis désolé, j'aurai aimé te parler mais je ne savais pas ce que je pouvais te dire. Je te promet de t'en parler après le diner. » Dit-il d'une voix douce. Il semblait mal à l'aise face à moi.

« - Ca ne me dit rien qui vaille. » Laissais-je échapper.

« - Je ne vais pas te mentir, ça ne va pas te plaire. Dit-il en prenant de nouveau ma main. Des centaines d'hypothèses s'immiscèrent dans mon esprit. Peut-être que tu essayais de t'éloigner de moi pour faciliter la rupture ? Peut-être que tes parents n'étaient pas d'accord pour nous deux ? Peut-être que tu as rencontré quelqu'un ces derniers jours ? Si c'était effectivement le cas, pourquoi serais-tu ici, devant moi ? Non, ça n'allait pas se terminer maintenant. Je soufflais pour évacuer mon angoisse. On devrait rentrer. Ces mots me firent paniquer encore plus que les premiers. Et si ma famille ne t'apprécie pas ?! Ne te prends pas la tête. Tout va bien se passer » Dit-il en encadrant mon visage de ses mains. Il déposa un léger baiser sur mon front et me prit dans ses bras. Décidément, face à lui je suis réellement un livre ouvert. Ses bras m'avaient manqué, ses yeux m'avaient manqué, ses lèvres également. Il m'avait manqué tout simplement. J'avais le souffle court et mon cœur battait si rapidement que je pensais en succomber.

« - Embrasse-moi » Chuchotais-je, mon regard se perdant sur ses lèvres. Un sourire se forma sur celles-ci et il s'approcha de moi sans plus attendre.

« - J'attendais que tu me le demandes » Dit-il rapidement. Aussitôt avait-il dit ces mots, aussitôt ses lèvres prirent possession des miennes. C'était un baiser doux et long, un peu langoureux. Ses lèvres semblaient plus douces que dans mes souvenirs. Mes doigts se perdaient dans ses cheveux alors que les siens maintenaient mes hanches. Malgré toutes les difficultés, je l'aime et c'est le plus important. Le baiser prit fin lorsque j'entendis des pas derrière la porte. Celle-ci s'ouvrit doucement et laissa entrevoir la tête de Lucy.

Imprévu (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant