Durant des jours, ils recherchèrent la bonne famille Potier, ils iraient plus vite si Beauxbâtons les aidaient, mais le Ministre français de la Magie refusait arguant que c'était une violation de la vie privée et que s'ils voulaient vraiment les trouver, ils devraient le faire à la moldue. Ils travaillèrent deux semaines. Puis enfin, ils trouvèrent la bonne famille dans une ville du Val d'Oise, La Frette Montigny. Ils y transplanèrent, mais ne purent même pas approcher. James dit :
-Il y a une barrière anti transplanage. Nous sommes au bon endroit.
Ils avancèrent tous les quatre et pénétrèrent dans le jardin. Ils se trouvèrent face à trois enfants dont un avait les yeux de Lily. James murmura :
-Harry !
Christophe eut un sourire narquois et cracha :
-Les parents prodiges sont de retour. Que me vaut le déplaisir de vous voir ?
-Nous sommes venus te reprendre.
-Oh vous vous êtes dit. Tiens, on a perdu notre chien. Et pourquoi on irait pas rechercher notre fils qu'on a abandonné il y a dix ans. C'est une idée qu'elle est bonne.... Dégagez bande de pouilleux.
Lily s'exclama furieuse :
-On ne t'a pas élevé...
-C'est vrai, vous ne l'avez pas élevé. Ce sont nos parents qui l'ont fait. Alors veuillez quitter notre domaine avant que nous ayons comme idée de vous transformer en quelque chose de pas naturel, ricana Valentine.
-Et qu'est-ce que des enfants comme vous peuvent faire contre des sorciers expérimenté comme nous ?
-Hmmmm !!!! Experlliarmus !!! S'écria Chris qui vit avec plaisir que ses cours en duel avaient payer leurs fruits.
Les quatre sorciers se retrouvèrent sur le dos, les baguettes entre les mains des trois enfants qui sifflèrent:
-Dégagez de notre jardin où nous détruisons vos baguettes.
Les quatre sorciers stupéfait qu'un enfant de onze ans est réussi à les désarmer durent quitter la maison et se retrouvèrent face à Aurélien et Lucie qui revenaient de course. Aurélien qui était le portrait craché de James dit :
-Partez !
D'un geste de sa baguette, il les fit transplaner en Angleterre, c'était une chose qu'il avait dû apprendre avec un fils qui allait dans des pays différents. Il se connectait à la signature magique de son fils et était capable de le ramener où qu'il soit. Il avait fait la même chose avec les Potter et leurs amis. Quand ils entrèrent dans le jardins, ils virent les trois enfants lancer des sorts sur les baguettes. Chacun lançaient des sorts venant des matières qu'ils maîtrisaient. Valentine lançait des sorts de métamorphose que Damien modifiait pour qu'ils s'activent quand les propriétaires des item magiques les touchaient. Et quant à Chris, il lançait des sorts qui rendaient la transformation plus longue au lieu d'une heure, ça passait à trois jours. Maintenant que les baguettes étaient prêtes, les trois vauriens envoyèrent Ibiscus la chouette de leur mère apporter les baguettes. Quand les Potter et leurs amis les reçurent, ils se transformèrent en gros cloportes et durent attendre la fin de la transformation pour prévenir Dumbledore.
Ce dernier se démena comme un beau diable pour que Harry revienne en Angleterre. Il envoya une lettre à Harry pour qu'il rentre près de ses parents et Christophe renvoya la réponse en disant :
Monsieur D. Je ne sais pas pourquoi vous utilisez un hibou alors que mes parents sont dans le salon. Mais si cela peut vous permettre de dormir, alors d'accord, je vais les rejoindre.
VOUS LISEZ
Acte manqué
FanfictionLe seigneur des ténèbres est vaincu, mais les Potter se trompent de survivant et abandonnent Harry chez les Dursley. Mais que se passerait-il si quelqu'un d'autre venait le prendre et l'élever?