C'est incroyable comme le temps passe vite quand on y pense pas. Je n'arrive pas à croire que déjà dix ans sont passés. Et oui, cela fait quand même dix ans que le Tournois des Trois sorciers a eu lieu, dix ans que les véritables plans de cet abruti de Dumbledore sont tombés à l'eau, dix ans que le monde sorcier vit dans une paix complète et totale. Durant ces dix années beaucoup de choses ont changé. Ainsi, les Potier et Draco n'ont pas terminé leurs études à Poudlard, mais sont allés à Beauxbâtons, pour la plus grande fierté de la directrice. D'après ce que j'ai entendu dire, Hermione, Blaise et Neville se sont battus avec leurs parents pour les suivre et ils y sont arrivés. Bon d'accord, d'après ce que je sais, ils ont baratiné leurs vieux en leur disant que le ministère de la Magie était complètement pourri et voulait les enfermer pour qu'ils ne révèlent pas la véritable histoire. Et c'est comme cela que les Granger ont déménagé pour la France. Il faut dire qu'ils adorent ce pays et qu'ils y avaient une résidence secondaire. Blaise lui est parti seul, ses parents l'ont renié quand ils ont découvert qu'il avait aidé à la perte de Voldemort. Mais lui, il s'en fout, il est allé squatter chez les Potier dès qu'il a mis le pied en France. Si Beauxbâtons fut le théâtre des frasques de la Pléiade, Dumstrang fut celui des Rebelles. Ron et moi nous nous sommes amusés comme des fous là-bas et comme nous ne connaissions aucun professeur, nous avons pu nous éclater comme des bêtes à faire les pires conneries qui nous venaient à l'esprit. Nous n'avions plus à travailler comme des malades pour payer nos études enfin, sauf Ron qui a dû jongler entre la Russie et l'Angleterre pour continuer son apprentissage avec Severus. D'ailleurs il est sorti major ex-æquo avec moi. Et oui, nous sommes des génies.Je crois que le plus beau jour de ma vie fut la remise des diplômes. Là, il y avait toute ma famille, enfin presque toute, et surtout toute la Pléiade. Quand Karkaroff nous a appelé Ron et moi, ils nous ont acclamés comme nous l'avions fait quelques semaines auparavant pour eux. C'était vraiment un jour magnifique, et pourtant, il pleuvait comme bovidé qui se soulage. C'est ce jour-là que Christophe a totalement accepté notre lien de jumeau. Sentir son jumeau vous accepter complètement, c'est la plus belle chose du monde. J'étais tellement heureux. Je crois que je ne pourrais jamais plus me séparer de lui. C'est pour cela que j'avais enfin accepté d'être adopté par les Potier. Mais j'avais mis un holà, j'étais, je suis et je resterai toujours un Rebelle et je ne ferai jamais parti de la Pléiades. Je suis heureux tel que je suis maintenant.
Après ce bon moment, nous nous sommes séparés. Je suis retourné en Angleterre avec Ron, Draco, Blaise et Hermione. Puis nous nous sommes orientés vers des branches différentes. Draco s'était dirigé vers la politique. Son but dans la vie était de virer ce gros con de Fudge et de prendre sa place. On peut dire qu'il a réussi. Grâce à la puissance des Malefoy et à son charisme naturel, il a été élu pour la plus grande rage de cet idiot de Fudge. Je me rappellerais toujours de la tronche de cet abruti, il était encore plus furax que le jour où Neville avait révélé fièrement qu'il était un guérisseur naturel et qu'il a pris la tête de l'hôpital Myrddin en France. Ce salopard avait perdu un des derniers guérisseur naturel. Tous les autres sont morts entre les mains des cinglés qui se disaient chercheurs. D'ailleurs, la première chose qu'avait fait Draco en prenant le pouvoir fut de révéler les exactions de ce fou. D'après ce que j'ai entendu dire, le lieu de recherche a été dévasté et tous les pseudo chercheurs ont été lynchés à la moldue. Quand les aurors sont arrivés, les corps étaient dans un tel état qu'il était impossible de les reconnaître. Quelques mois plus tard, Fudge fut pendu les mains liées par des menottes magiques qui retiraient tout pouvoir. Draco avait expliqué que la magie aurait été souillée si elle avait servi contre ce monstre. Les sorciers furent tous d'accord et Fudge fut le seul sorcier a être exécuté comme un moldu. Son corps ne fut jamais réclamé et comble de la honte, il fut jeté dans une fosse commune.
VOUS LISEZ
Acte manqué
FanfictionLe seigneur des ténèbres est vaincu, mais les Potter se trompent de survivant et abandonnent Harry chez les Dursley. Mais que se passerait-il si quelqu'un d'autre venait le prendre et l'élever?