Chapitre 7: Noël

3.2K 148 18
                                    



       Le lendemain de Noël, les Potier étaient en train de s'amuser à lancer des sorts inoffensifs sur les Malefoy qui ne se gênaient pas pour riposter, quand un hibou se retrouva heurté par deux sorts. Il se transforma en un aigle puissant de couleur noir. Aurélien très amusé prit le morceau de parchemin et le lut. Il s'exclama :

-Vous n'allez pas y croire.

-Quoi ?

-Le survivant a renié ses parents, il a prit le nom de ma mère et travaille pour payer ses études.

-Il a fait cela ? Et bien, il est plus courageux que je ne le pensais, s'exclama Lucius.

Ils en discutèrent tranquillement en laissant les enfants se battre comme des chiffonniers. Jusqu'au moment où Chris eut une idée. Il demanda à la Pléiade de mettre en place le bouclier le plus puissant qu'ils connaissaient. Les six enfants firent ce qu'il leur demandait, puis comprirent quand il jeta un sort. Le sort rebondissait sur leurs différents boucliers et ils s'amusèrent ainsi au ping pong version sorcier. Cela demandait énormément de concentration. Les parents étaient bigrement fiers de leurs enfants et de leurs amis. Tous les jours, les sept enfants s'amusaient en se lançant des sorts puissants qui avaient de drôle d'effet. Par exemple, trois jours avant Noël, une énorme bataille eut lieu entre les triplés et les autres. Christophe un sourire satanique aux lèvres avait lancé un sort qui avait transformé ses adversaires en bimbo avec le Q.I d'une moule. Les parents virent passer six Pamela Anderson décérébrées qui courraient avec la même allure que dans « Alerte à Malibu ». Pour rendre la scène encore plus ridicule, il lança un sort qui transforma le son du vent. Ce dernier passa d'un son mélancolique à celui de la série cité un peu plus haut.

Lucius ouvrit de grands yeux quand il vit passer son fils avec une poitrine siliconée qui bondissait dans tous les sens. Narcissa sentit sa mâchoire s'effondrer sur sa poitrine, son fils avait de plus gros seins qu'elle, elle l'enviait, même s'il était très ridicule. Aurélien et Lucie étaient explosés de rire en voyant les six Pamela courir derrière Chris. Le jeune garçon était hilare. Malheureusement, les transformations ne durèrent pas et les six membres de la Pléiade se vengèrent en lançant des sorts puissant sur leur ami. Cependant, le bouclier de Chris résista une nouvelle fois et les sorts repartirent vers les envoyeurs qui mirent en place des protections puissantes qui résistèrent et firent disparaître les sorts. Chris sauta en l'air en criant :

-Vous avez réussi, VOUS AVEZ RÉUSSI !

Il se jeta au cou de ses amis et leur expliqua :

-Vous avez réussi à créer des boucliers assez puissant pour retenir des sorts de niveau septième année, maintenant vous allez pouvoir développer leur puissance et qu'ils détournent des impardonnables, enfin, sauf l'Avada. Celui-la, je n'arrive pas à le contrer.

-Comment tu fais ?

-C'est très simple je crée un bouclier autour d'un animal, rat, souris ou autre et ensuite, je balance l'Avada Kedavra.

Tous le regardèrent avec stupéfaction le jeune garçon tout fier de lui, qui ne le fut pas longtemps quand il vit le regard noir de sa famille et de ses amis. Il commença à reculer en voyant la fureur dans les yeux d'Hermione. Il fit un sourire tremblant plein de crainte puis baissa la tête afin de laisser l'orage passer. Sa sœur et son amie hurlèrent comme des banshees durant vingt minutes, puis quand elles n'eurent plus de voix, elles se calmèrent. Christophe se jura de ne plus jamais prononcer le nom du sortilège de la mort. Maintenant qu'elles étaient calmées et que la nuit tombait de même que la neige, tous rentrèrent dans la maison afin de vaquer à leur occupation. Neville décida de faire un tour à la bibliothèque, il voulait être seul, car il ne se sentait pas à l'aise avec les autres. Il était ridicule et faible, à part la botanique, il ne savait et ne servait à rien. Tout à ses pensées moroses, il passait la main sur la tranche des livres et s'arrêta quand il toucha un livre plus épais que les autres. Il se tourna vers le bouquin et lu le titre : « Sorts de soins indispensables pour sorciers prévoyants » Le livre avait été écrit par Mangouste Bonham, le fondateur de l'hôpital Saint-Mangouste.

Acte manquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant