Au manoir Malefoy, la Pléiade s'amusa comme des petits fous avec les parents de Draco. C'était comme chez les Potier, le bonheur et les rires avaient envahi le magnifique manoir. Les Malefoy étaient vraiment heureux et ils ressentaient une joie immense en regardant leur fils s'amuser avec ses amis. Tous à leurs jeux, les enfants n'oubliaient pas d'aller dans la salle au pentacle et de lancer un sort sur la carte déclenchant des catastrophes sans nom à Poudlard. Dans le vieux château, Dumbledore grimaçait de rage et s'en arrachait les cheveux. Le lac était devenu de la gelée à la fraise, le calamar, les strangulots et les êtres de l'eau des bonbons Haribo. Ensuite, le lac était redevenu normal, mais les êtres vivants avaient été changés en barbie, puis en bouées multicolores. Tous les habitants du lac étaient fous de rage et ils jurèrent de faire payer ces mauvaises blagues à ceux qui devaient participer à la deuxième tache.
Après les problèmes du lac, ça avait été l'école. Le château était devenu une maison en pain d'épices et les habitants des ours en guimauves. Ensuite, ils avaient tous repris forme humaine, sauf qu'à la pleine lune, ils s'étaient transformés en loup-garou ressentant les mêmes souffrances que ces pauvres hères. Le vieux directeur ne comprenait pas, la Pléiade n'était pas là, il le savait car ils les avaient vu au Manoir des Malefoy. Le pire, c'est que Christophe Potier non plus n'était pas là alors qu'il savait pertinemment qu'il devait obligatoirement être présent. Ce sale gosse leur avait posé un lapin. Il ne savait pas du tout comment allait se passer le bal qui se déroulerait le soir même.
Cependant, il fut très surpris quand quelques minutes avant le bal, il vit Christophe au bras de sa sœur, mais s'il avait fait attention, il aurait vu beaucoup de Christophe au bras de sa sœur. Le bal fut magnifique et vers minuit, tous embrassèrent l'élu de leur cœur quand la Pléiade retira le sort. Cedric Diggory se retrouva en train d'embrasser Pansy Parkinson, Cho Chang Gregory Goyle et ainsi de suite. Il y eut un silence de mort, puis les hurlements d'horreur remplacèrent les rires et les discussions. Si la plus part des élèves crachotèrent et se frottèrent les lèvres avec dégoût, certain continuèrent à embrasser leur âme sœur. Devant les cris, Dumbledore se leva et au lieu de hurler de rage, il se mit à braire comme un âne. Là, tout le monde sut qui étaient les responsables, la Pléiade. Ron qui avait accompagné son maître pouffait de rire devant la malice des sept jeunes. Il était heureux de ne plus être leur tête de turc. Comme s'il avait lu ses pensées, Severus lui dit :
-Tu as gagné leur respect en changeant, ils ne te feront jamais ce qu'ils font à Albus. Tu peux rejoindre tes quartiers et écrire à Gabriel.
-Merci maître Rogue. Dois-je faire autre chose maître ?
-Te reposer.
-Bien, maître Rogue.
Ron salua avec respect son maître, puis rejoignit les cachots afin d'écrire une lettre à Gabriel en lui expliquant tout ce que la Pléiade avait fait. Quand il reçut la lettre, le jeune garçon explosa de rire très amusé par les blagues. Il était étonné par l'imagination sans limite des sept jeunes, ils ne s'arrêtaient jamais de faire des blagues surtout qu'elles touchaient toujours Dumbledore. Gabriel pouffa de rire et tout en se reposant et en imaginant son prochain roman, il se demanda si Ron allait aimer son cadeau.
À Poudlard, Ron découvrit ses cadeaux au pied du sapin. Après avoir arraché les papiers cadeaux, il eut la joie de recevoir de la part de la Pléiade des ingrédients extrêmement rares avec un mot « interdiction de les donner à Rogue ». Ensuite, il trouva des farces et attrapes de ses frères, un livre sur les potions égyptiennes venant de Bill son frère aîné et des ingrédients tirés des dragons de la part de Charlie. Il y avait un dernier présent qui venait de Gabriel, une balance de très haute précision qu'on ne trouvait que dans les grands laboratoires moldus. Il était vraiment ravi de ce cadeau, car ces balances coûtaient la peau des yeux. En plus, elle avait été modifiée pour qu'elle puisse fonctionner dans l'atmosphère saturée en magie de Poudlard.
VOUS LISEZ
Acte manqué
FanfictionLe seigneur des ténèbres est vaincu, mais les Potter se trompent de survivant et abandonnent Harry chez les Dursley. Mais que se passerait-il si quelqu'un d'autre venait le prendre et l'élever?