Une sonnerie retenti, alors je pris mon téléphone et regarda qui m'appelais:
Moi - allô ?
Maman - Ma chérie !
Que je suis contente de t'avoir au téléphone, je suis à l'aéroport.Je t'attent avec une petite surprise.Moi - moi aussi je suis contente de te parler, je devrais atterrire dans quelques minute. J'ai hâte de te voir toi et ma surprise.
Maman-Moi aussi j'ai hâte de te voir, je te laisse atterrir bisous à toute.
Moi - A toute.
Éclipse de l'atterrissage et de la récupération des bagage.
Je marche dans tout l'aéroport pour y trouvé ma mère... À trouvé !!
En continuant de marcher jusqu'à ma mère je pu remarqué qu'elle n'était pas venu seul mais accompagnée de... Fp!!!! Je me mis à courir pour atterrir dans ces bras.Moi - Fp tu m'a manqué !!!
FP - Tu m'a aussi énormément manqué ma petite serpinette
Je me retourna et pris la personne la plus importante de ma vie, ma mère !! Je me mis à pleurer... Je ne pleure pas souvent et surtout pas devant les autre mais la,je me sens obligé. Elle m'a beaucoup trop manqué.
Maman- Au ma chérie, je suis tellement contente que tu sois là. Dit-elle entre deux sanglo.
Éclipse du trajet
Quand je sortis de la voiture D'Fp je demanda à ma mère si je pouvais allez au White wyrm (dite le moi si c'est pas ça)
Je sorti ma vielle veste des serpent q'Fp m'avait donné quand j'étais petite.
FP - oh tu a mis ta veste ma p'tite serpinette
Moi- oui je l'ai mise, sa m'avait manqué de pouvoir dire que je suis une serpent et une reine
FP - oui mais tu n'a pas besoin de te faire respecter tu le sais.
Moi- oui je sais, et je compte reprendre ma place.
Arriver devant le wyrn ce bâtiment ma manqué je donne en même temps que Fp un coup de pied dans la porte et entre tout les regard son braqué sur nous quand Fp monta sur la scène en ma présence, je pu regarder tout les têtes qui nous regardais et en remarqua deux....
FP - bonjour amie serpent , commence t il ,je voudrais vous annoncer le retour d'une personne très importante... Notre reine les amis, quand Fp fut couper par Jughead
Jug- papa comment peut-t'y dire que cette fille est notre reine alors que nous la connaissons à peine, ce n'est que 'une imposteuse...!
Moi -Sa fait presque 7 ans je suis une serpent, et elle sa fait à peine 3 semaines qu'elle est la et on doit déjà l' appelé ma reine ??!?!
FP- Du calme princesse, je vous rafraîchient la mémoire... Kally Williams est de retour parmi nous.
Quand il eu fini sa phrase tout le monde me siffla et applaudisa.Quand à Jughead lui fus choqué puis venu à la suite m'enlacer et m'enmena vers cette blonde.
Jug- je te présente Betty la reine des serpent ... Après toi bien-sûr
Betty - Ah je suis après...
Moi- tu a un problème avec ça ?!
Jug- C'est bon Kally arrêt et va voir Toni
Moi- J'allais y aller de toute manière
Je marcha jusqu'au bar et quelqu un me saute dans le bras c'est toni,je l'attrape et lui fit un câlin.
Toni - Ma chérie tu est revenu pour de bon,tu m'a manquer.
Moi - Oui et pour toi et les deux autre guignol.
!? - Et c'est qui les guignols ?
Je regarda en direction de la personne qui avait pris la parole, c'était une fille au cheveux roux et au rouge à lèvres petant
Toni - Oh oui kally je te présente Cheryl blossom ma p'tite amie et Cheryl je te présente ma meilleure amie kally Williams !
Moi -Chui contente de te connaître.
Moi- Ah oui et les guignol son sweetpea et fangs , d'ailleurs il sont ou ?
Cheryl - Ah je comprends, ce sont tout les deux devraient guignols.
Tony - ils sont au billard.
Je part en fessant un signe de main au fille et part voir les garçons qui effectivement se trouvait au billard
Moi - salut beau gosse.
Sweet pea - Fangs, putain!!!!!
Je vais essayer de parler à fangs.
Moi - salut mon mignon sa va
Fangs - salut p'tit ange, je suis fangs et la c'est sweet pea, donc confond pas.
Ok , donc personnes c est qui je suis cool c est super je vais les taper je mais une tape sur leur tête et il se retourne énervé
Moi - a enfin sweet pea fangs je suis de retour bande de guignol
Sweet pea - tu est qui ?
Fangs - ouai
Moi- FANGS VAGINIA FOGARTIE TU VA M ECOUTER ET TOI AUSSI SWEET PEA !!!!!
FANGS - OK alors de une c'est pas mon deuxième prénom et de deux c'est la blague de toni et de trois comment le sais tu ?
Moi- comment je le sais ? C'est que j'essaye de vous le dire depuis toute a l'heure je suis Kally
Sweet pea - impossible, elle est partit donc tu peut dégager et aller t'inventer une vie ailleurs
VOUS LISEZ
La Princesse Des Serpent ✨Sweetpea ✨
أدب الهواةSalut je m appelle kally je vie avec mon père depuis le divorce de mes parents, ma mère vie a Riverdale et je vais allez la rejoindre pour retrouver Fp , mes meilleures amies et ma meilleure des meilleurs amies mais quand elle va tomber amoureuse...