puis nous rentions dans le lycée où j'y est retrouvé mes deux meilleur amie avec un sourire bête sur le visage. Alors je fit demi tour et puis...!!!
Alors je fit demi tour et puis... BOOM!!! Je eurta quelqu'un qui me fit presque tomber sauf qu'une personne me rattrapa et cette personne était......
(descend)
(descend)
(descend)
SWEETPEA!!!!
C'est aussi malheureusement la personne que j'ai eurter. Je leva alors le regard vers lui et me redressa et lui fit une mine de désolé et de remerciements en même temps puis, je parti au plus vite à mon premier cours, ou j'étais assise à côté de Cheryl et Betty.Le prenom de miss parfait me fit faire une mine de dégoût, cette fille je n'arrive pas à la sapé, elle me met en rage juste en la regardant où en parlant d'elle. Mais bref de toute manière elle ne deviendra jamais un serpent tant que je serai là princesse.
Le cours commença quelque minute après.Éclipse du blabla
L'heure de manger arriva rapidement ce qui me rendu heureuse mais j'avais oublié une chose.... Mes meilleurs amis, il était entrain de manger à une table. Vons ne voyez pas le problème, hein ?
Je vais vous expliquer, vous vous rapler du soir avec pea ou fangs est apparu, et que ce matin il m'attendais à l'intérieur du bahut, bah.... Je pense qu'un questionnaire trotte dans leurs têtes, et elle me sont adressé a moi ou à pea. Mais bon je vais essayer de les éviter un max, je parle des question bien sûr.
J'arriva à la table et vu des regards ce tournée vers moi, je pense que vous vous doutez de qui c'est...T-coucou lyly (mon surnom ✨)
Moi- coucou à toi aussi tiny
F- tu a bien dormit ? Me dit-il avec un certain regard assez pervers
Moi- oui, j'ai bien dormit. Dis-je avec un sourire au lèvres
Puis nous avons continué de parler et comme je me doutais, il y'a aïs plein de questions qui sont revenu de temps à autre. Mais bref le repas et terminé et je fil en cours.
Après ce magistrale cours très ennuyeux, je pris ma moto et a la au white wyrn et y retrouvit tiny qui avait sûrement finit le cours plus tôt au bar, fangs au billard avec sweetpea...
Je parti rejoindre tiny au bar et lui demanda un mojito et elle me le servit.Moi- Toni je dois te parler.
T- oui ?
Moi- je sais que tu es au courant à cause de fangs...
T- non pas du tout. Dit-elle sûrement en essayant de me persuadé du contraire.
Moi- Toni! Je sais qu'il c'est pas tenir sa langue, mais bref c'est pas fangs le sujet c'est c'est... Mes sentiments !...
T- je t'écoute.
Moi- je crois que j'apprécie vraiment sweetpea, mais j'ai peur que si un jour nous deux on soit... Tu vois quoi ?
Et bah j'ai peur qu'il joue avec moi comme toute ces autres p*tes.T- Kally, je sais aussi que depuis longtemps Sweetpea t'aime mais qu'il ose pas le dire par peur que ce ne soit pas réciproque.
Moi- alors tu pense que je devrais essayer de lui faire confiance ?
T- oui je le pense et tu devrais essayer d'aller lui en parler maintenant.
Moi- d'accord. Dit-je avant de partir en direction du billard ou était sweetpea.
Bon je me lance, et leurs dit bonjour à tout les deux puis lance le sujet.
Moi-Sweetpea sa te dérangerais de venir parler avec moi 5 minute s'te plaît?
S- non j'arrive.
Puis il se retourna vers fangs et lui dit qu'il revient pour gagner la partit. Je l'emmena derrière le bâtiment et un blanc comme ça a apparaître quand tout a coup, je pris la parole et lui dit :
Moi-....
✨🍒✨🍒✨🍒✨🍒✨🍒✨🍒✨🍒
Hey! ✨
Coucou toi✌🏻
Ça va,? Moi oui
Je te présente un nouveau chapitre qui j'espère va te plaire 😉
Je fait de mon mieux pour le publier le plus rapidement possible
Je te fait de...
Gros bisous💋Hermione ✨
VOUS LISEZ
La Princesse Des Serpent ✨Sweetpea ✨
FanfictionSalut je m appelle kally je vie avec mon père depuis le divorce de mes parents, ma mère vie a Riverdale et je vais allez la rejoindre pour retrouver Fp , mes meilleures amies et ma meilleure des meilleurs amies mais quand elle va tomber amoureuse...