8 Remise en question

763 71 3
                                    

Après la soirée j'avais eu besoin de réfléchir, de ne plus répondre aux messages et de me cacher sous mon oreiller. J'avais encore merdé avec Hoseok. Comment est-ce que j'avais pu profiter de lui comme ça ? Qu'étais-je entrain de devenir ?

Je n'étais pas sorti depuis plusieurs jours. Me punissant silencieusement de ce que j'avais fait. Je ne voulais même pas en parler à Tae, lui qui me comprenait plus que quiconque. J'avais peur de sa réaction, parce que je savais que tout ce que je faisait depuis quelque temps était stupide. 

Je voulais juste ne plus voir personne, juste me retrouver devant la glace et m'infliger les tortures que je jugeais convenir à ce que j'avais fais.

J'avais pris la fâcheuse habitude de rester enfermé dans ma chambre alors que mes parents désespéraient de mon comportement puérile.

J'avais passé Noël dans cette chambre. J'avais passé le nouvel an dans cette chambre. Je passais mon temps sur des sites pornos à me toucher, comme une bête sans volonté, je ne pensais plus qu'à ça. Je voulais oublier l'horrible monstre que j'étais en devenant encore pire. La logique était passée au second plan.

Je n'avais plus que deux activités fétiche: la masturbation et la scarification. Je ne savais plus comment me punir, j'avais essayé la grève de la faim, les insomnies mais rien à faire, mon corps reprenait toujours le dessus. Alors j'avais commencé à saigner mes poignets.

Il était 22h et j'observais le plafond. Je venais de me vider pour la cinquième fois ce jour là. Je ne savais pas quoi faire. Je pensais encore à tout ce que je n'aurais jamais dû faire et à ceux que j'aurais du apprendre à mieux connaître avant de faire le con. Je me sentais con, profondément stupide.

J'avais rangé mon portable dans un des tiroirs de mon bureau. Je ne voulais parler à personne, et curieusement, personne ne semblait vouloir me parler car je n'avais entendu mon téléphone vibrer qu'à une dizaine de reprise en dix jours.

Les vacances touchaient à leur fin et je n'avais qu'une seule envie: me faire le reste du lycée avant la fin de l'année. Mes pulsions avaient pris le dessus sur moi.

Mon telephonne se mit à sonner 1 fois, puis 2,3,4 et je décrochais.

-Quoi ? Répondis-je froidement sans regarder qui pouvait m'appeler.

-Heu...Jimin ? C'est Hoseok... Il faut qu'on parle.

Et merde.

-Pourquoi ? Je-j'ai fais une connerie mais on a pas besoin d'en parler

-Moi j'en ai besoin Chim...

-Ok, passe chez moi alors.

-...D'accord. J'arrive

Je ne lui répondis pas et raccrochais rapidement. Qu'allait-je lui dire ?

Je me levais précipitamment et ouvrais les volets clos depuis des jours. La peine ombre n'agressa pas ma rétine mais je pu tout de même constater que ma chambre ressemblait plus à une tanière qu'à une habitation humaine.

J'entrepris de ranger sommairement ma chambre avant de m'habiller d'un t-shirt à manches longues, histoire de cacher mes cicatrices.

J'entendis la clochette sonner et me dirigeais vers la porte mais ma mère fut plus rapide.

-Bonjour madame je suis un ami de votre fils. Déclara Hoseok avec un grand sourire.

-Ho ! Tu viens voir Jimin à cette heure si tardive ?! Ça faisait longtemps que personne n'était venu le voir. J'espère que tu vas réussir à le faire sortir de sa chambre. Tu te rend compte, il n'à même pas fêté noël avec nous cette année...

-Merci maman. On va dans ma chambre. Dis-je en entraînant mon ami dans le couloir.

Lorsque nous fûmes dans ma chambre, je verrouillais la porte et m'assis sur le lit.

-Qu'est-ce que tu voulais me dire ? Lui demandais-je alors qu'il observait silencieusement les alentours.

-On à couchés ensemble chez moi ?

-...Oui

-Je le savais! -Rétorqua-t-il en se massant l'arrête du nez- Ils m'ont tous dit qu'ils en savaient rien... Mais moi je savais... Pourquoi t'as fais ça Chim ? Je croyais que c'étais fini ?!

-Moi aussi... Mais tu m'a demandé...

-Je te crois pas !

-Mais...Tu penses sérieusement que je t'aurais violé !?

Il baissa les yeux et s'assis à côté de moi.

-Il s'est passé quoi alors ?

-Tu m'as dit que ton copain devait sûrement te tromper avec ce Jackson et tu m'as demander de te faire oublier...

-Et t'as accepté comme ça ?

-Mais tu voulais que je fasse quoi ? Yoongi venait de me foutre sur les nerfs... Je-j'ai pas pu me contrôler. Lui répondis-je en lui lançant un regard désolé.

Il se leva et commença à faire les cents pas dans le petit espace entre mon lit et mon bureau.

-Ne dit rien à personne et ça passera. On oublie ce qui s'est passé et on repart sur de nouvelles bases ?

-Comme la dernière fois en fait ?

Il opina du chef et plongea son regard dans le mien.

-Ça va Jimin ?

-Oui t'inquiètes Tentais-je de le rassurer en lui faisant mon plus bel eye-smile.

-Ta poubelle est pleine de mouchoirs, t'es malade ?

-Nan c'est rien, laisses...D'ailleurs ? C'était tout ce que tu voulais me dire ?

-Heu, plus ou moins. Mais-...

-Donc tu peux partir ! Je te retiens pas !-commençais-je en le tirant par la manche- La sortie est par là ! À plus !Finis-je en pointant le bout du couloir du doigt.

Je refermais précipitamment la porte et collais mon dos à celle-ci.

Je pris mon téléphone et appelais mon meilleur ami, qui décrocha directement.

-Jimin ! Nan mais je croyais que t'étais mort ! Tu te rend compte combien de messages je t'ai laissé ?!

-Un par jour ?

-Oui... Et en plus tu les as vu ?! T'es vraiment un con Park Jimin !

-Je sais

-Que-...

-Ramène tes fesses j'ai besoin de parler...

-Mais il est- j'arrive !

Je raccrochais et parti l'attendre dans le salon sous les yeux ébahis de ma mère.

-Chim, tu es au courant si il est presque 23h ?

-Oui maman... J'attends un copain...Lui répondis-je lascivement

-Faites pas trop de bruit hein, je vais me coucher et ton père dort déjà. Je t'ai laissé des restes dans le frigo. -M'indiqua-t-elle avant de venir embrasser mon front- Je t'aime mon chéri.

Elle prit le chemin de sa chambre et me laissa seul dans le salon, allongé sur le canapé, attendant celui qui pourrait répondre à mes questions.

Un lit pour deux Tome 3 {YoonMin} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant