20 Une sèche torride

928 71 11
                                    

//~🍋🍋~//

-On fait quoi maintenant ? Demandais-je à Yoongi en posant mes baguettes dans mon assiette.

-J'en sais rien. M'avoua-t-il en passant sa main sur sa nuque.

-Et moi qui pensais que t'avais prévu un après-midi romantique !

-Ouais bah j'ai pas l'habitude. Se renfrogna-t-il.

-Je plaisantais -Lui fis-je remarquer avant de me lever- On va bien trouver un truc à faire t'inquiètes.

Je l'agrippais par la manche, après avoir saisis ma boisson, et l'entraînais hors du Bubble tea.

Je marchais à ses côtés en sirotant mon thé froid et , lui, il observait les alentours comme pour dénicher une activité à faire.

-Tu sais, on peut rentrer au lycée si tu veux. Lui suggérais-je en mâchouillant ma paille plongée dans la crème fouettée.

-C'est pas comme ça que je voyais notre rendez-vous. Grogna-t-il en enfonçant ses mains dans ses poches.

-Bah on va pas rester dehors à se les geler...

-Ouais... T'as sûrement raison. Souffla-t-il.

-J'ai toujours raison~

Je pris le chemin du lycée avant de me stopper brutalement au milieu de la route et de faire demi tour.

-Tu fais quoi ? Me demanda alors mon petit ami, d'un air légèrement paniqué.

-Je vais te montrer où j'habite ! Lui annonçais-je avec entrain.

-Mais t'habite ici ?

-Ouais... En fait je suis pas censé être à l'internant puisque j'habite à dix minutes à pieds du lycée. Mais comme je faisais de la merde mes parents m'ont mis en prison comme ça au moins j'arriverais à l'heure en cours.... Lui avouais-je.

-Décidément, t'es plein de surprise. Déclara-t-il avec ironie.

-Toujours~ Lui répondis-je simplement avant de l'entraîner à ma suite dans les rues étroites.

Il était 13h40 lorsque le portail de ma maison apparut au coin d'une rue. Le quartier était calme. Comme toujours.

Le chien de la voisine aboya à notre approche, brisant le silence presque inquiétant de la résidence.

-Woah, ils sont riches tes parents... S'émerveilla alors Yoongi.

-Bof, ils ont mis toutes leurs économies dans la maison. Mais ça valait le coup, le quartier est agréable. Lui répondis-je sans grande conviction.

-Mais t'es fou ! C'est magnifique ici !

-Ils habitent où tes parents ? Lui demandais-je innocemment en ouvrant le portail en plastique qui donnait sur notre petit jardin.

Ma question fut suivie d'un blanc inquiétant.

-Ça va ?

Un lit pour deux Tome 3 {YoonMin} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant