3 Visite

823 77 5
                                    


Mes parents étaient partis depuis seulement deux jours et je m'ennuyais déjà à mourir.

Je n'avais reçu aucune nouvelle de Tae depuis sa disparition du Bubble Tea... Il était sûrement encore recroquevillé sous ses couvertures à se demander quoi faire. Je n'avais pas envie qu'il change mais je ne pouvais pas l'obliger à rester un enfant innocent toute sa vie...

Je saisis la télécommande avant de changer de chaîne. J'étais allongé sur mon canapé depuis le début de l'après-midi et je commençais sérieusement à me lasser de tous ces programmes de télé réalité qui fesaient fondre le peu de cervelle qui me restait.

Je vis mon téléphone, posé sur la table basse en face de moi, sonner. Je tendis le bras sans motivation avant de regarder l'ecran. Le contact s'affichant n'était autre que celui de Baekhyun. J'appréhendais ce qu'il allait me dire.

Je décrochais.

-Allô ?

-Salut Jimin...heu t'as un peu de temps là?

-Ouais, j'ai touuut mon temps, mes parents sont partis pour au moins une semaine là. Plaisantais-je

-Je peux passer chez toi alors ? Ce sera plus simple...

Je savais très bien ce qu'il allait se passer si il venait chez moi, mais j'avais envie de pimenter mes vacances plus qu'ennuyeuses.

-Ouais, pourquoi pas... Tu connais le chemin, je t'attend~

-OK, j'arrive.

Il avait été froid mais je savais comment le réchauffer, et rien que de penser à ce moment me donnait des frissons.

Je voulais le revoir. Même si je ne voulais pas qu'il m'aime, je ne pouvais pas dire qu'il ne m'attirait pas.

Après avoir pris une douche rapide, histoire de ne pas sentir les chips que j'engloutissais depuis le début de la journée, j'enfilais seulement un boxer noir et un large T-shirt blanc. Je ne pris même pas la peine de mettre un pantalon, il irait bien vite rejoindre le sol...

J'attendis pendant un quart d'heure qui parut durer une éternité. Il me chauffait à toujours prendre son temps... Quoi que "chauffer" ne devait pas être le bon terme... Je commençais à vraiment avoir froid ainsi habillé.

J'entedis la sonnette retentir et me levais avec conviction. Je savais très bien ce que je voulais à ce moment.

J'ouvris rapidement la porte et intima à mon invité d'entrer dans le salon et de s'asseoir avant d'aller chercher des canettes de coca dans le frigo de la cuisine.

Il me lança un regard interrogateur lorsqu'il me vit revenir de la cuisine.

-Pourquoi t'as pas de pantalon ? Me demanda-t-il innocement.

Je ne lui répondit qu'en lui lançant un regard plein de sous entendu qu'il eut du mal à soutenir.

-Je, je suis pas venu pour ça Chim...

-T'es venu pour quoi alors ?

Il tapota à côté de lui sur le canapé, m'invitant à m'asseoir. Que voulait-il me dire ? Je le questionnais du regard alors qu'il cherchait ses mots.

-Et bien -Commença-t-il après une longue hésitation- J'ai un copain...

Je ne savais pas comment réagir. J'aurais du n'en avoir rien à faire, et pourtant j'etais.... Jaloux ? Mais je décidais de rien en montrer, il allait bientôt me retomber dans les bras de toutes façons...

-Il s'appelle comment ?

-Chanyeol... Park Chanyeol. Je l'ai rencontré dans-

-Je me fiche de savoir comment tu l'a rencontré... Lui répondis-je en me rapprochant doucement de lui.

-Tu fais quoi ?

Il recula légèrement puis fu arrêté par l'accoudoir qui lui barrait le chemin. Je souris, je savais que ce canapé -vieux et moche- allait avoir une utilité un jour.

Je me rapprochais alors encore de lui et m'assis sur ses cuisses en passant mes mains autour de sa nuque.

-J'ai envie de toi~ Lui dis-je en me mordant doucement la lèvre inférieur en sachant qu'il ne résisterait pas longtemps à mon petit manège.

-Jimin ! Je viens de te dire que je suis en couple ! Et je l'aime...

-T'es sûr ? Lui demandais-je avant d'aller déposer quelques baisers éparses dans son cou découvert -qu'elle idée de venir avec un t-shirt décolté comme ça aussi !?-.

Je sentis son souffle s'accélérer alors que je maltraitait sa peau douce.

-Jimin arrêtes s'il te plaît...

-Dis pas de conneries, je vois bien que t'en à envie... Je sais que tu me préfères de toute façon~ Lui glissais-je à l'oreille.

Il me repoussa et plongea son regard dur dans le mien.

-Tu es immonde Jimin!

-Nan je suis magnifique et je baise comme un dieu. C'est pour ça que tu es venu de toute façon~.

Il dégluti avant de fermer les yeux et de prendre de grandes inspirations.

-Jimin j'ai pas envie de toi. Me lança-t-il en évitant mon regard.

-Hum, OK. Tu me le fais en me regardant dans les yeux maintenant ?

Il me lança un regard meurtrier pendant que je jubilais intérieurement.

Il ouvrit la bouche plusieurs fois avant de la refermer sans qu'aucun son n'en sorte. J'avais gagné.

Je posais alors une de mes mains entre ses jambes et palpais doucement le début d'érection que j'avais créé avec mes baisers brûlants.

-T'as voulu me mentir mais tu vois ton corps ne peut pas me mentir lui~ T'es cuit Baek~.

Il gémit doucement alors que je me mis à malaxer son membre par dessus le tissus rugueux de son jean's.

-Je te l'avais dis~.

Il me lança un regard mauvais avant de passer ses mains sous mon large t-shirt.

-Tu te contredis pas trop toi. Ris-je.

Il ne me répondit pas et me retira assez violemment le vêtement qui cachait mon corps.

Il m'observa longuement et se mordit la lèvre avant de se laisser tomber sur le dos.

-Vas-y Jimin baise moi...

-Tu me le demandera pas deux fois Baek~

Je lui retirais son haut puis son bas retrouva rapidement ses autre vêtements sur le sol ainsi que son caleçon.

Il était déjà bien dur alors que je ne l'avais même pas vraiment touché.

-T'as l'air un peu en manque dis moi~

-On-on se touche pas, c'est trop tôt...

-C'est une saintes ni touche hein ?

-Oui... Me répondit-il avant de baisser les yeux. Mais je l'aime...

-Ne me mens pas comme ça...

-Mais je te mens p-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je déposais mes lèvres sur les siennes. Je ne pouvais pas le nier elles m'avaient manqué.

Un lit pour deux Tome 3 {YoonMin} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant