Avais-je séché un après-midi de cours pour rester avec Yoongi ? Avais-je passé cet après midi à m'excuser pour mon comportement ? Avais-je passé sous silence la période dont je sortais ?Oui.
-Ça va ? Me demanda-t-il alors que j'observais le ciel en silence depuis une bonne quinzaine de minutes.
-Heu oui... C'est juste que je comprend pas pourquoi tu es si gentil avec moi après tout ce que je t'ai balancé depuis le début.
-Pour tout te dire... J'avais la flemme de te faire la guerre -Commença-t-il en ricanant- Et puis, tu es juste un gars paumé. Alors autant pas te déprimer encore plus.
-Merci... Lui répondis-je sarcastiquement.
Il ricana juste à ma remarque avant que je ne l'entende se relever. Je tournais la tête et le vis observer avec attention les petits nuages blancs qui parcouraient le ciel.
-Qu'est-ce que tu leur trouve ?
-Hein ?
-Bah, depuis que tu t'es allongé dans l'herbe, tu regardes les nuages comme si ils avaient quelque chose de spécial.
-T'es jaloux ? Glissais-je alors en regardant à mon tour le ciel.
-Moi jaloux ?! Laisse moi rire ! S'indigna-t-il
Sa réaction me fit rire. J'observais alors la fine buée qui sortit de ma bouche et me rappelais que l'hiver n'était pas encore terminé. J'avais froid tout à coup.
-Il est quelle heure ?
-17h20, pourquoi ?
-L'internat ouvre à 18h...
-Ouais je sais... Me répondit-il comme si il savait où je voulais en venir.
-On rentre ?
-Ouais, t'façon on a rien à faire ici, à part mater les nuages... Railla-t-il.
Il se redressa et m'aida à me relever avant de prendre le chemin du lycée.
Le trajet jusqu'au bâtiment scolaire fut silencieux, le bruit de nos pas résonnait dans les rues vides et notre respiration embuait nos visages. Tout était calme, propice à la discussion. Mais nous restions muets, murés dans un lourd silence.
Lorsque l'entrée fut en vue un sourire illumina mon visage.
-T'es bizarre des fois.Me lança Yoongi.
-C'est la perspective d'une douche chaude qui me fait sourire. Lui répondis-je naturellement.
-Ok, j'ai rien dis...
Il voulait être gentil avec moi, mais l'atmosphère était pesante entre nous. Ou était-ce juste moi qui avait peur de mal faire ?
-On dort pas ensemble ce soir... Laissais-je échapper lascivement.
-Ça te chagrine tant que ça ? Me demanda le verdâtre, un soupçon d'ironie dans la voix.
-Ho que non ! J'aurais le grand lit de nouveaux pour moi tout seul ! La joie !
-Tu joues mal la comédie Park Jimin. -Souffla-t-il dans sa barbe imaginaire-On se revoit plus tard me lança-t-il en partant devant après m'avoir fait un bref signe de la main, comme si il s'était souvenu qu'il avait quelque chose d'important à faire.
Tout allait trop vite dans ma tête. Était-il déçu de ne plus être avec moi ? Était-il fâché ? Était-ce vraiment ça d'être amoureux, se poser des questions pour rien et s'entortiller le cerveau ?
Je restais planté dans la cours jusqu'au moment où je ressentis une vive douleur derrière la tête.
-Ha, Tae ! Hurlais-je à celui qui venait de me frapper. Pourquoi t'as fais ça ?!
-Tu t'es barré cet après midi. Tu m'avais promis que tu irais en cours pour rattraper !
Je baissais la tête.
-Yoongi m'a proposé de sécher avec lui...
-C'est pas une raison Chim ! Continua-t-il de me réprimander de sa voix inquiète en m'emmenant vers une table de pique-nique. Et sinon vous vous êtes dit quoi ? Me demanda-t-il après s'être assis.
-Rien de constructif... -Je me laissais glisser lamentablement sur la table, ma tête s'incrustant presque dans le bois- J'y arriverais jamais....
Je sentis une main passer dans mes cheveux. Depuis quand la situations s'était-elle inversée à ce point?!
-Il lui faut peut-être du temps... Tout le monde à traversé une période compliquée à Taebaeksan...
Je grognais pour toute réponse, peu convaincu de ce que mon ami me disait.
-Jimin, tu as toujours eu tout ceux que tu désirais, c'est normal que tu sois un peu désemparé... Continua mon meilleur ami en me massant le cuir chevelu.
Je soufflais et senti mon cœur se serrer. J'avais tellement peur qu'il ne m'aime pas... Tout ce que je voulais c'était réparer mes erreurs pour enfin pouvoir avoir celui dont je rêvais. Mais tout semblait s'acharner contre moi.
-Vous avez parlé au moins ?
-Ouais... J'ai passé mon temps à m'excuser et puis on a parlé de banalités. Du ciel, des nuages, de l'internat.
-Bah au moins vous pouvez discuter. Vois le bon côté des choses.
-Mouais. Y'en a au moins un de nous deux qui grandi... Lui dis-je plaintivement en relevant la tête.
-Je-je vois pas de quoi tu veux parler... Me répondit-il en rougissant.
Je souris. Son comportement me faisait toujours le plus grand bien. Relâcher la pression était facile, il me suffisait de voir sa tête pour me sentir mieux. Il était vraiment le meilleur antidépresseur.
-Je vais y aller. On a un DM à rendre pour demain, je dois le finir. Me dit-il en se levant.
-Ouais moi aussi. Je vais aller prendre une douche et dormir.
Il me sourit et commença à s'en aller.
-Ho et, te fais pas trop de soucis, parce que je m'inquièterais pour toi ! Me lança-t-il en se retournant avant de partir.
Je me dirigeais d'un pas décidé vers la chambre. Priant pour ne tomber sur aucune de mes conquêtes. Je voulais juste vider tout ce que j'avais dans la tête et sur le cœur. Tout ça était nouveau pour moi et je ne contrôlais plus rien.
J'ouvris la porte de ma chambre bien décidé à me reprendre en main, lorsque je vis Yoongi allongé sur mon lit.
....D'accord.
VOUS LISEZ
Un lit pour deux Tome 3 {YoonMin} [Terminée]
FanfictionNous retrouvons Jimin et ses questionnements de retour de Taebaeksan. Qu'est-ce que ces quelques jours de voyages ont-ils bien pu déclencher dans sa tête ? ⚠️présence récurrente de lemon, leur lecture n'est pas obligatoire pour comprendre l'histoire...