-Chiim~ ? Me réveilla une vois affreusement sensuelle et endormie. T'as cours ce matin ?
J'avais comme une horrible sensation de déjà-vu. Je me retournais rapidement pour me rendre compte que cette phrase avait été prononcée par la salade.
Je soufflais de soulagement.
-Ça va ? Me demanda mon ex colocataire.
-Ho, Ho oui -Lui répondis-je en souriant franchement- tant que t'es là ça va. Finis-je en enroulant mes bras autour de son corps si fin.
-Hoho, trop d'amour dès le matin Park. Se mit-il à rire en passant ses doigts dans ma crinière.
Nous restâmes dans cette position pendant de longues minutes qui me parurent les plus belles de ma vie. Il sentait bon, il sentait cette odeur qui m'aurait dégoûté quelques mois auparavant, il sentait l'amour.
-Dis-moi Park ? M'interrogea-t-il, brisant ce silence si reposant.
-Hm ?
-C'était qui ce gars hier soir ?
-Ho, Lui.... -Commençais-je avant de me redresser sur les draps- C'est un pion, mais je le connaissais pas avant...
-On dirait que ta réputation t'a précédé. Se moqua gentiment mon corbeau décoloré.
-T'es con. Pouffais-je avant qu'il ne m'attire de nouveau vers lui.
-T'inquiètes, je ferais mordre la poussière à tous ceux qui te manqueront de respect.
-T'as du cran papi. Les trois quart du lycée me voient comme une pute....
-Alors déjà je suis pas un papi, c'est toi le prépubert ! -Grogna-t-il en tirant sur mes joues- Et puis j'ai qu'à tuer les plus influents et ça se tassera.
-N'importe quoi ! Restes avec moi ce sera déjà très bien.
-Ho Mais c'est que j'ai cours moi ! Changea-t-il de sujet de conversation.
C'était le début d'une relation homosexuelle et avec le gay le plus connu de tout ce lycée. Je comprenais sa gêne. Et je trouvais même ça adorable venant d'un gars froid et secret comme lui.
Il se leva et partit s'habiller, me laissant comme une loque dans mon lit.
-Tu sais, tu peux t'habiller devant moi hein ! T'as dormi en caleçon cette nuit ! Lui criais-je alors qu'il était parti se changer dans la salle de bain.
-La ferme Park ! T'as pas des cours toi au lieu de vouloir me mater me changer ?!
-Sûrement. Mais tu monopolises la salle de bain donc même si je voulais je pourrais même pas me brosser les dents.
-Tu fais chier... Grogna-t-il avant de déverrouiller la porte.
-Moi aussi je t'aime~~ Lui annonçais-je avec entrain en me levant rapidement pour le rejoindre.
Lorsque j'entrais je le vis, torse nu. Ma mâchoire se décrocha. Il avait sa brosse à dent dans la bouche, son t-shirt sur l'épaule et son aire désinvolte collé sur le visage. J'étais scotché. Il était magnifique même dans cette tenue.
-Parch- che te préfient, tu te moques che te tues ! Essaya-t-il d'articuler, ce qui me fit mourrir de rire.
-Pourquoi tu portes ton t-shirt sur ton épaule ? Au cas où tu l'aurait pas remarqué, un t-shirt c'est fait pour recouvrir le haut de ton corps.... Ironisais-je en mettant du dentifrice sur ma propre brosse.
-Calmes tes hormones Park -Siffla-t-il après s'être rincé la bouche- C'est parce que je veux pas le salir que je l'ai mis sur mon épaule.
Je n'eus le temps de faire que quelques mouvements de brosse avant d'exploser de rire, recrachant tout mon dentifrice dans l'évier.
-C'est.... Tellement cliché ! Ha tu vas me tuer un jour Yoongi.
-Tant que je te brise pas le cœur c'est bon normalement. Murmura-t-il dans sa barbe.
-Quoi ?
-Nan rien-... Ho mais je suis en retard moi !
-Oui vas-y, cours aussi loin que tu peux du toxique Park Jimin. Le taquinais-je.
Il se figea dans son élan et revint vers moi pour déposer un chaste baiser sur mes lèvres.
-Je t'aime Min Yoongi. Lui glissais-je à l'oreille.
J'eu juste le temps d'apercevoir ses joues s'empourprer alors qu'il prit la poudre d'escampette.
* * *
Et voilà un chapitre plus court que la norme 😊 (il est actuellement 06:10 du matin et pour ceux qui se demanderaient, non je n'ai pas dormi de la nuit 😅😭)
💕💕
VOUS LISEZ
Un lit pour deux Tome 3 {YoonMin} [Terminée]
FanfictionNous retrouvons Jimin et ses questionnements de retour de Taebaeksan. Qu'est-ce que ces quelques jours de voyages ont-ils bien pu déclencher dans sa tête ? ⚠️présence récurrente de lemon, leur lecture n'est pas obligatoire pour comprendre l'histoire...