Chapitre 1: ...Et si on brisait la glace?

2.2K 83 4
                                    

La voiture dans laquelle se trouvait Lauren roulait déjà depuis des heures. "Je me souvenait pas à quel point New York était loin de Miami!" Soupira la belle brune déjà épuisé par le voyage. " courage beauté on arrive", dit Ty en posant sa main glacée sur sa cuisse. Lauren eu un frisson, et retira la main du rappeur pour la reposer à sa place initiale. "Tu n'as pas l'air dans ton assiette ma puce" s'écria sa manageuse inquiète au vu de la froideur de Lauren depuis le début du tajet. "Je suis un peu fatigué rien de grave" répliqua la chanteuse en esquissant un léger sourire. En réalité si Lauren était fatiguée c'est parce qu'elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, stressée à l'idée de retrouver les filles à la cérémonie. En effet si Camila et elle-même avait pu enterrer la hache de guerre, elle n'était pas pour autant à l'aise. L'idée de retrouver la belle cubaine l'angoissait autant qu'elle la réjouissait. Mais il était trop tard pour faire demi-tour, la limousine se gara et le chauffeur descendit pour lui ouvrir la porte. Les journalistes ainsi que quelques fans attendait la voiture depuis déjà plusieurs heures. Lauren reprit son souffle puis sorti son petit miroir poche de son sac à main pour contrôler sa coiffure. Elle arrangea sa mèche bouclée comme à son habitude, puis sortie de la voiture. La cérémonie était sur le point de commencer et elle ne pensait plus à camila. Mais seulement a son prix. Elle le voulait plus que tout au monde. Le prix du meilleur démarrage solo après un groupe. Elle voulait montrer à ses fans qu'elle pouvait réussir par elle même. C'est le plus important ce soir. La cérémonie se déroulait comme prévue puis arriva le moment du résultat des votes. Le coeur de la chanteuse se mit à battre tellement fort qu'on pouvait sentir son pouls rien qu'en la regardant. Elle se mit à rougir passa sa main dans ses longs cheveux noirs. Elle ne bougeait plus. Elle ne souriait plus. Elle ne parlait plus. Ses yeux était rivés sur l'huissier et rien ne pouvait les détournés de ce point. "Lauren jauregui!" S'écria le présentateur. Les cris des fans et les applaudissements remplacèrent le bruit intenable de son coeur dans sa poitrine. Un immense sourire monta jusqu'à ses yeux, elle se leva, monta sur scène et remercia toute source de soutient qu'elle avait pu recevoir depuis le début de l'année. Ça y est tout le stress qu'elle avait accumulé ces derniers jours redescendit et après avoir interprété son dernier single à succès "more than that" elle retourna s'assoire à côté de son petit ami heureux mais fatigué par la journée. "on rentre fêter ça?" proposa Ty avec un sourire béa, ses yeux couleur océan brillait fierement à la vue de sa bien aimée. Seulement Lauren ne pouvait pas partir car il restait un prix ce soir un prix pour lequel la belle cubaine Camila Cabello était nominée. En temps normal elle serait rentrée annoncer la merveilleuse nouvelle à son petit chien Gracie ainsi qu'à sa famille. Mais ce soir, Camila était plus belle que jamais. Elle était assise de l'autre côté de la pièce, mais n'avait pas pour autant manquée aux yeux de son ancienne meilleur amie. Elle était vêtue d'une robe rouge moulant à la perfection ses formes au plus grand bonheur de la jeune chanteuse. "Je vais sûrement devoir répondre à plusieurs interview, mais je sais que tu es fatigué et que tu te leves tôt demain pour prendre ton avion. Rentres dormir je te regeoindrais quand la cérémonie sera terminée" annonça t-elle au jeune rappeur. Le ton déterminé de Lauren ne lui laissa pas le choix. Il appella un taxi et reprit la route en direction de Miami. Lauren aurait voulu rentrer elle aussi mais impossible de détourner le regard de la jeune femme. Elle était assise, les yeux rivés vers camila, comme paralysée. La soirée toucha sa fin et les artistes rentrèrent chez eux. Les journalistes commencèrent à ranger leurs caméras, la salle se vida petit à petit. Mais camila était toujours là, prenait le temps de répondre à chaque questions. Elle a toujours eu cette volonté à ne jamais décevoir personne. Lauren connaissait cette qualité, c'était d'ailleurs une des raisons pour lesquelles elle était tombée sous son charme. Elle souria. Sa manageuse épuisée par l'événement lui proposa de rentrer. Mais la chanteuse n'était toujours pas décidée à quitter la fête. Toujours le regard fixé sur son ex coéquipière, elle déclina l'offre. Afin de ne pas paraître louche aux yeux des journalistes elle pris l'initiative d'aller saluer les ex bandmates Dinah, Normani et Ally, un peu stressée à l'idée de les retrouver. Tout en gardant un oeil sur camila elle alla les saluer. Les heures passèrent et les jeunes femmes continuèrent à discuter. Mais la soirée était terminée et les retardataires furent poliment mis à la portes. Les jeunes femmes retrouvèrent leurs voitures respectives, puis furent forcées à reprendre la route. Toutes sauf camila et Lauren. Ça fesait déjà 5 heures que la soirée avait débutée et les deux jeunes femmes n'avaient toujours pas échangé le moindre mot. Camila avait pourtant vu l'apparition de la belle brune sur scène et avait même timidement applaudit. Mais elle fut malheureusement embarquée par son équipe et disparut aux yeux de Lauren, qui se mit à la chercher du regard. Lauren connaissait ce sentiment, chercher camila du regard était dans ses habitudes depuis bien longtemps, au plus grands bonheur des camren shippers. Attristée de la manière dans laquelle s'est déroulée la soirée entre les deux chanteuses. Lauren prit la décision de noyer sa frustration dans l'alcool et prit un taxi en direction du bar le plus proche. Étonnamment elle n'y croisa aucun artistes. Rassurée elle s'avança vers le barman pour s'asseoir. La foule était beaucoup trop saoul pour la reconnaître, elle pouvait enfin respirer. Elle avanca en direction du comptoir. Cependant Plus elle avançait plus elle cru reconnaître une silhouette. La personne assise au bar lui semblait familière. Non! Ne me dit pas que..
Si c'était bien elle. Camila! Et si le destin avait enfin décidé de réunir les deux amantes ?



S'il vous plaît soyez indulgents c'était la première fois que j'écris un texte. En espérant qu'il vous a plus la suite arrive très vite. Pardon pour les fautes .

C'était écrit...(Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant