chapitre 4: oups...lapsus

1K 60 2
                                    

Pdv camila:

Je descendit de la voiture et accourut en espérant que lauren soit toujours sur le parking. Mais non, elle était partie. Décidément le ciel n'était vraiment pas de mon côté, je venais de mettre un mot sur mes sentiments et je ne pouvais même pas le dire à voix haute à la personne concernée. Retournée dans la voiture je pris mon portable et décida d'envoyer un message à lauren. Elle avait toujours le même numéro.

-"Lauren on devrait parler de ce qui s'est passé cette nuit"

Pdv lauren :

Je repris mes esprits et alluma mon portable, quand soudain .. je vis un message de camila, étonnée je déverrouilla mon téléphone en moins de 2 secondes et commença à lire. Elle voulait parler de ce qui venait de se passer entre nous. J'aurais tellement aimé lui dire que je voulais plus me cacher, que je l'aimais et que je ne voulais être qu'avec elle, que j'avais pas peur mais c'était pas vrai. J'avais peur. Le fait de mettre ma carrière en danger et de me disputer avec ma mère me terrifiait. Ma mère...Elle n'avait jamais accepté le fait que j'aime camila. Pourtant elle n'avait rien dit pour Lucy, c'est peu être le fait que j'aime rèelement camila qui la freinait. Mais comment expliquer tout ça en 1 message...

-"je sais camz..je sais"

La réalité c'est que si nos sentiments n'avaient pas changés, la situation aussi était la même.

Pdv camila:

Je sais...woaww qu'elle réponse merci lauren tout est beaucoup plus clair maintenant. Parfois je me demande si mes sentiments sont rèelement réciproques. Tout est pourtant là pour me prouver le contraire. Sérieux elle était en route pour retrouver son petit ami camé et moi j'étais en train de pleurer seule dans une voiture. Si ça c'est l'amour alors je vois pas pourquoi on tient tant à le trouver. Épuisé par cette nuit je mendormis les yeux mouillés.

*Quelques heures plus tard*

Pdv lauren:

Arrivée à la maison et épuisé par le voyage jaccouru regeoindre mon lit. Bien sûr Ty était toujours en train de dormir. Je me mis à rire. Je me glissa dans le lit tout en appréhendant le réveil de celui-ci. J'avais même pas pris la peine de répondre à ses messages. En même temps que voulez vous répondre à votre petit ami quand vous venez de passer la nuit avec votre ex-copine dont vous êtes toujours amoureuse en secret...

Ah...il se réveil, je fis mine de dormir mais il m'avait entendu rentrer.

-"Ça sert à rien de faire semblant de dormir ma belle..tu n'as même pas répondu à mes messages. J'étais super inquiet! "

-"désolé je suis allé boire un verre avec les filles pour fêter ça, j'ai pas vu le temps passer et on a prit une chambre d'hotel".

-" pourquoi me mens tu? Dinah est passée à la maison pour qu'on travaille sur notre duo hier soir. Elle était étonnée que tu ne sois pas la"

Merde.. j'avais complètement oublié ce détails. Mais que dire je ne pouvais quand même pas lui dire que j'ai passer la nuit avec camila, Avec tous les messages de camren shippers qu'il recevait tous les jours il commencerai à douter de ma sincérité.

J'attrapa son visage et commença à l'embrasser, en général ça marchait quand on se disputait.

-"je suis sérieux lauren" Dit il en repoussant.

-" Dinah n'était pas avec nous voilà tout. Ne t'en fais pas tu sais bien que je te mens jamais".

En réalité je lui mentait chaque jours que Dieu fesait. Je mentais quand je disais l'aimer, je mentais quand je lui disais d'arrêter d'écouter les rumeurs, je lui mentais quand je disais ne vouloir que lui. En fait je me demande si je lui ai déjà dit quelque chose de vrai. En même temps le monde entier savait qu'il était mon PR (public relashionship) je ne sais pas comment il fait pour ne rien voir.

-" dans ce cas je te pardonne. Je sais ce que ça fait de terminer une soirée avec les idées un peu brouilées" Dit il en rigolant

Bien sur qu'il savait ce que ça fesait. C'était littéralement son quotidien.
Mais le plus important c'est qu'il ai cru à mon histoire. Je tenta donc de passer à autre chose et l'embrassa de plus belle. Il répondit à mon baiser cette fois, se retourna sur le dos et me mit à califourchon sur lui. Commença à me déshabiller, mais chaque faits et gestes me rappelaient camz. Ses baisers dans mon cou, sa façon de dégager ma mèche pour regarder mes yeux, ses carresses... Je n'arrivais pas à penser à autre chose. Je me mis à la voir elle. Je vis ses longs cheveux bruns légèrement ondulés, ses yeux noisettes, son sourire vicieux comme à chaque fois qu'on couchait ensemble. C'est dingue meme dans mes rêves elle est magnifique. Jai vraiment de la chance. Enfin, en y repensant pas tellement, j'aimerais tenir sa main en public, l'amener au restaurant, lui faire des déclarations sur scène, citer son nom dans mes chansons...peu être un jour, "un dia" comme elle disait. Je me mis à rire à cette idée. Je sais que c'est mal sein mais je prenais du plaisirs à l'imaginer à la place de Ty. Beaucoup de plaisirs. Trop de plaisirs.
Soudain prise d'une pulsion je me mis à soupirer et sans pouvoir me retenir un son sorti de ma bouche:

-" camila"

C'était écrit...(Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant