chapitre 10 : please don't wake me up

838 46 13
                                    

Je vais m'évanouir. Je vais m'évanouir. Je vais m'évanouir.

Cette phrase tournait en boucle dans ma tête.

J'avais tellement peur de ce que je venais de faire qu'il mettais impossible d'ouvrir les yeux.
Mes oreilles s'étaient éteintent. Impossible d'entendre les réactions. Non je n'étais pas prete à les entendre. 
Mais surtout, je n'étais pas prete à voir le visage de camila. Et..si jamais elle ne voulais toujours pas me pardonner? Et..si elle m'en voulait encore plus?
Trop de questions. Trop d'incertitudes.
Mais, s'empara en moi comme une sensation de douceur, soudain je me sentis plus légère, comme apaisée. A un tel point que je me pinça pour vérifier si j'étais toujours en vie.
Petit à petit l'angoisse s'évaporait dans les airs et je pris assez de confiance pour rouvrir les yeux. Apparament, je les avaient fermés assez longtemps pour que camila puisse monter sur scène, que tous les camren shippers présents aient le temps de monter sur leurs chaises pour applaudir, que Ty soit sorti de la salle et que mon equipe  se tirent les cheveux.
Je ne savais pas par où commencer, que faire? Quoi dire?
Heureusement je n'étais plus seule maintenant.
Camila prit la parole afin de me laisser le temps de reprendre mes esprits.

-" avant d'être bombardée de questions, je vais essayer de vous résumer la situation.
Lauren et moi sommes amoureuses l'une de l'autre depuis plusieurs années,  je dirai même depuis notre rencontre. Mais pour des raisons commerciales nous avons du mettre notre amour en arrière plan jusqu'à tout gâcher entre nous. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai quitté fifth Harmony.
Je vous en pris, ne nous en voulez pas de vous avoir mentis. La situation nous dépassait et nous étions que des ados. Mais si lauren à décidé aujourd'hui de dire la vérité c'est parce-que notre amour est trop fort pour être caché. Je vous demande de respecter notre relation et de ne pas la detruire. Ne séparez pas camren une seconde fois je vous en supplie".

Camila parlait avec une voix remplie d'assurance et de contrôle, mais des larmes coulaient le long de sa joue. Je ne savais pas si c'était des larmes de tristesse, de bonheur, de peur..
En tout cas les miennes étaient celle d'une femme comblée.
Je ne savais pas ce que nous réservait l'avenir, mais j'étais avec camila. C'est tout ce qui comptait.

Les autres membres du groupes nous regeoingnèrent sur la scène et, après quelques minutes passées à partager des câlins et des mots doux elle prirent la parole.

-" je suis tellement fière de mes enfants" Dit ally en prenant un air de mère de famille qui nous fit tous rire.

-" camren est reel" répliqua Normani fière d'être la première à prononcer ces mots qui firent crier se plus belle les camren shippers.

-" c'est pas trop tôt " Dit dinah pour conclure ce beau moment. Je m'y attendait de sa part.

Je me tourna vers camila et commença alors un échange de regard. Nous passâmes une dizaine de seconde à se fixer. Sans rien dire. Sans bouger. Seulement à se regarder. Je me sentais enfin libre de la regarder. Sans la pression de me demander est ce que quelqu'un nous voit? Pense-t-elle la même chose? Mes sentiments sont-ils réciproques?
Non il n'y avait plus de tout ça et pour la première fois de ma vie je compris ce que signifiait le mot BONHEUR.

Comme nous venions de vivre un moment fort en émotion, le présentateur nous proposa de sortir prendre l'air. Camila descendit de l'estrade. Je la suivis. Les journalistes se jetèrent sur nous, nous bombardèrent de flash. De même pour les camren shippers qui, vivaient sûrement un des jours les plus mémorables de leurs vies.

Après quelques minutes, Camila et moi réussissait à sortir de la salle.

-" je n'arrive pas à y croire" dis je afin de briser la glace.

-" Lauren tu viens de me faire la plus grande preuve d'amour. Mais tu n'etais pas obligee de rompre avec Ty devant tout le monde tu sais."répliqua- t-elle en baissant la tête l'air intimidé ou gênée par la situation.

-" camila je viens de prendre la plus grande décision de ma vie. Je viens de me liberer d'un poid énorme.  C'est comme si je respirais à nouveau. Alors rompre avec Ty est le cadet de mes soucis" dis-je l'air sure de moi.

J'avais étais trop longtemps indécise dans notre relation et il était trop tard maintenant pour faire marche arrière.

-" je t'aime Lauren."

Ces mots me firent tourner la tête. Mon coeur s'était mis à battre à 100km/h à nouveau. Décidément il n'était pas prêt de se reposer celui-là.

-" je t'aime aussi camzi" rétorquais-je . Ses joues devinrent rouge, puis, elle leva la tête, me fixa, puis mordit sa lèvre inférieur comme à son habitude. 
Ce geste était le signal. Sans plus tarder je me jeta sur ses lèvres pour les embrasser. Ce baiser n'était absolument pas comme tous ceux que nous avions pu échanger depuis le début. Il était sincère. Il était doux. Il était beau...
Nous nous mirent à pleurer, comme si nous n'avions pas assez pleurer pour les 10 ans à venir.

Camila appela une taxi, nous montâmes, puis allâmes vers l'hôtel le plus proche. Il se trouve que l'hôtel le plus proche était celui de notre première fois. En effet lors de notre première tournée camila et moi avions partager une chambre toutes les deux et c'était dans cet hotel précisément. Je ne sais toujours pas si il s'agissait d'un pure hasard ou seulement d'un clin d'oeil du destin.

Une fois dans la chambre, commença un longue série de baisers.
Cette nuit allait être sans hésiter la plus belle de ma vie. Et ce fut le cas. J'avais passé toute la nuit auprès d'elle , j'avais sentie son souffle, sa chair, son parfum. J'avais toucher ses lèvres,  ses cheveux, ses hanches et bien sûr tout le reste de son corps y compris ses parties les plus intimes. Je la connaissait pas coeur. Comme si je l'avais dessiner de mes propres mains.

Nous venions d'évacuer 6 ans de retenues en une nuit. Autant vous dire que c'était la nuit la plus torride que je n'ai jamais passée.
Nous étions enfin heureuses, satisfaites et ..libres.

Épuisée par les événements je m'étais endormie dans ses bras. Il n'y a rien de plus relaxant que de passer la nuit dans les bras de sa bien aimée et je ne voulait être nulle part ailleurs.
Un rayon se soleil se posa sur mon visage et me reveilla, j'ouvris doucement les yeux me préparant à voir la plus belle créature que le monde avait pu créer en face de moi. J'avais du dormir plusieurs heures car il mettais difficile d'émerger de mon someil comme si je quittais avec difficulté le monde des rêves.

-" lauren, réveilles toi, tu parles dans ton sommeil. D'ailleurs tu avais l'air de faire un reve torride " me dit une voix assez masculine en ricanant ce qui me fis sursauter.

-" TY???!!"

C'était écrit...(Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant