Pdv:
Un live?! Comment ai-je pu être si stupide?! N'importe qui aurait pu être dans cette maison et je n'avais pris absolument aucune précautions.
Je m'assis quelques secondes pour réfléchir à une solution, quand je reçu un appel.
J'étais terrifiée à l'idée d'ouvrir mon portable, je savais qu'il y aurait déjà des centaines de tweets et de post instagram qui en parleraient et je n'étais pas prete.
J'avais pas le choix, la il fallait que je parle à camz.-" heu...camila est la?" Demandai-je d'une petite voix
-" non kaki est partie se promener, elle était triste ce matin " répondit Sophia en baissant la tête, l'air inquiète.
Super, j'avais vraiment tout gâché et en plus j'avais rendu la femme que j'aime malheureuse. J'ai vraiment un don pour tout foutre en l'air.
Combien de personnes rêveraient de sortir avec elle? Combien de personnes seraient prêtes à tout pour avoir seulement la chance de lui parler. Et moi je la considérait constamment comme acquise.-" je sais..c'est de ma faute" rétorquais-je avant de reprendre la route.
78 appels. Et toujours aucune réponse. Cette fois c'était rèelement terminé. Camila ne me parleras plus jamais. Et je l'avais mérité.
Maintenant je dois m'occuper du problème médiatique si je voulais au moins récupérer ma carrière et mon label il fallait absolument que je fasse taire les camren shippers.
Je monta dans la chambre regeoindre Ty et me vint une idée. Tweeter comme d'habitude.
Après avoir pris le meilleurs selfie de nous 2, je le posta avec la description suivante :" Il est temps de passer aux choses sérieuses. Je t'aime Ty"
Pdv Ty:
Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. J'avais décidé de pardonner Lauren seulement parce-que on avait besoin l'un de l'autre pour notre image médiatique mais je ne savait pas qu'elle s'en voulait vraiment.
Maintenant que j'ai lu son tweets je me rend compte que lauren tient rèelement à moi. Et elle avait raison après tout ce qu'on venait de traverser il fallait officialiser notre relation.Pdv lauren :
Ty est doux et souriant ce soir. Je me rendis très vite compte qu'il n'avait pas encore vu les rumeurs sur camila et moi. J'étais rassurée.
Demain à lieu la cérémonie d'awards pour les artistes dont l'album est attendu en 2019 et bien sûr camila et moi même sommes conviées. Je me demande si elle viendra. En meme temps camz n'a jamais ratée une seule cérémonie donc j'espère la voir demain.Pdv camila :
Je n'ai parlé à personne de toute la journée, je crois que je n'ai jamais été aussi triste à cause de Lauren. C'est dingue comme tu peux aimer quelqu'un si fort que cet amour te rend malheureuse. Et c'est ce que je vivais tous les jours depuis 7 ans...
Demain il y a la cérémonie et Lauren y sera sûrement avec Ty.
Mais l'idée qu'en ce moment Ty n'étais plus la personne à qui j'en voulais le plus me donna un léger frisson au niveau de la colone vertébrale.Exténuée par cette journée je fila dans mon lit.
*le lendemain*
- Lauren ! Hé Lauren! Réveilles toi!
J'ouvris les yeux d'un coup et vit Ty en costard s'agiter à côté du lit. Je ne mis pas longtemps avant de me rendre compte que j'étais en retard. En effet comme avant chaque grande cérémonie je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit. Toujours stressée à l'idée de retrouver camz. Cette journée s'annonçait éprouvante!
Pdv Ty :
Cette fois ci c'est décidé lauren et moi étions ensemble depuis 2 ans et notre couple à vécu toutes les étapes possibles entre rupture, disputes... j'ai même surmonté toutes les rumeurs des camren shippers et notre relation n'était toujours pas officielle.
C'était décidé, j'y avais réfléchis toute la nuit. Aujourd'hui est un grand jour, je vais révéler notre relation au grand jour.Pdv lauren :
Aujourd'hui c'est décidé. J'y ai réfléchis toute la nuit et je vais révéler ma relation avec camila au grand jour.
Marre de me cacher. Marre de mentir. Marre de prendre cet air faussement énervé à chaque fois qu'on me parlait d'elle. Mais surtout marre de gâcher ma plus belle histoire d'amour.Dans la voiture impossible de me détendre, je n'avais jamais été aussi stressée à l'idée de faire une annonce publique. Même le jour où j'avais annoncé ma bisexualité n'avait pas été aussi éprouvant.
Ty l'avait bien remarqué et ne me lâchait pas du regard. Ce qui me fit penser au fait qu'en officialisant ma relation avec camz je renonçais à celle avec Ty et passerai officellement pour une menteuse. Ce qui par ailleurs, m'engoissais d'avantage.Pdv camila :
Ça y est, le grand jour est arrivé. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit comme d'hab avant de voir lauren. J'ai refechis toute la nuit aux manières de l'éviter et d'éviter le sujet sensible avec les journalistes car bien sûr il a fallu qu'elle se pointe chez moi avec un discourt sans même vérifié que j'étais là. Ça c'est bien du lauren tout craché et après on dit que camila est la plus maladroite pfff..
De toute manière son discourt ne me fesait ni chaud ni froid. Ce soir là m'avait ouvert les yeux sur notre relation. Lauren et moi, c'était bel et bien terminé.Malgré tout, je n'étais pas prete à faire face aux rumeurs. Je décida donc, pour la première fois depuis le début de ma carrière de ne répondre à aucune questions. C'était simple, il fallait tout simplement éviter les journalistes et les tapis rouge.
Pdv lauren:
La soirée avait commencé depuis quelque minutes maintenant et je ne voyais toujours pas la trace de camila.
Pleins de questions se bousculèrent alors dans ma tete: était-elle venue? Est-ce qu'elle m'evitait?
Mais Ty ne me lâchait toujours pas des yeux impossible de partir à sa recherche. Un air inquiet se figea sur mon visage quand tout à coup, je vis camila entourée d'une dizaine de gardes du corps évitant tout contact avec les invités. Elle ne s'arrêta même pas pour parler à Shawn! Pourtant camila avait l'habitude de toujours faire passer ses amis avant tout le reste. Je resta donc perplexe.La soirée se déroulait normalement malgré tout. Ty qui avait été désigné pour présenter les artistes féminin était monté sur scène. Commença alors son discourt quand soudain vint mon tour d'être présenté .
Ty avait révisé son texte toute la semaine, même moi le connaissait par coeur car je l'avait fait réciter mainte et mainte fois. Mais..ce qu'il était en train de dire n'avait rien à voir avec ce qu'il avait écrit auparavant. Je tendis donc l'oreille.Pdv Ty:
J'avais réfléchis toute la nuit sur le bon moment pour officialiser notre relation avec lauren et j'avais décider de le faire la, maintenant.
Je pris donc mon courage à deux mains et me lança :
-" j'aimerai vous présenter maintenant une artiste de haut niveau, ancien membre du groupe fifth Harmony Lauren Jauregui! Mais avant tout j'aimerai dire quelque chose.
Lauren à toujours eu une place particulière dans mon coeur, et comme vous aurez pu le comprendre, lauren et moi sommes officiellement en couple depuis 2 ans maintenant."Le public se mit à crier, applaudir, siffler.. mais le plus gros de mon discourt était à venir, je fis donc signe de se rassoir.
-" ce n'est pas tout, lauren et une femme magnifique, extraordinaire, et avec le plus grand coeur que je connaisse. J'ai donc une chose à lui demander.
Lauren, veut tu m'épouser? ".
VOUS LISEZ
C'était écrit...(Camren)
FanfictionÇa fait 2 ans que camila cabello à quitté le groupe fifth Harmony. Lauren et elle ont refait leurs vies avec Ty et Matthew. Que va t'il se passer quand lauren lui avouera qu'elle a toujours des sentiments pour elle? ____________