Ellipse de 1 mois
Bonjour, bonjour, bon alors en 1 mois il c'est pas passé grand chose.
Mes cours on continués et je me suis fais de nouveaux amis. Il faut que vous les présentes
Eléanore : Elle a 17 ans, Elle est brune. Elle a 1 frère et une soeur qui sont jumeaux et qui ont 14 ans. Elle fait 1,65 metre. Elle est très gentille parfois un peu trop, elle est très tétue mais très perséverante. Néanmoins elle se vexe facilement.
Ha Oui et ps : c'est ma meilleure amie!
Evans : Il a 19 ans, il est blond et fait 1,75 mètre. Il a deux petites soeurs qui ont 14 et 12 ans. Il est très protecteur envers Eléanore et moi. Il est un peu comme notre grand frère. Mais il est également très paresseux.
Lia : C'est la Benjamin du groupe elle a 16 ans. Elle a les cheveux Chastain, Elle fait 1,55 mètre. Elle est petite en âge mais elle est très intelligente. Elle est aussi très maligne et reussi toujours a nous sortir de mauvais pas ;)
Ryan: Il a 17 ans, il a les cheveux noir, il fait 1,70 mètre. Il est très courageux et très debrouillard mais il sait aussi être très agacant quand il veut.
Pendant ce mois je n'ai pas pu retourner à l'interieur de cette salle remplit de livres étranges et vieux. Mais je suis bien déterminée à trouver le secret de cette salle et de ses livres!
Du coté de ma famille, la guerre continu et on doit finalement rester a Carlisle jusqu'à la fin de la guerre. J'espere que papa est toujours en vie et qu'il continu à se battre. Et que maman qui est infirmière pense toujours les blessures des soldats.
Les cours, et le lycée me semble comme à Birmingham, à part que les sports pratiqués sont différents et plus diverses. Le niveau est plutôt bon Et je m'y intègre sans probleme. Cotés secrets tout ce passe bien, personne ne sait ce que j'ai vécu et pour l'instant c'est mieux comme ça.
Arthur est un de mes amis, mais seulement quand on est tout les deux. Quant il est avec son groupe d'amis prétentieux et haut in, il me fait des remarques pour "bien se faire voir" de ses amis et s'exuse quand on est tout les deux. Je l'adore mais qu'est ce qu'il m'énerve parfois!Avec James nous jouons toujours beaucoup dans le jardin (en n'allant pas au fond du jardin). Nous essayons aussi de trouvez des nouveaux jeux dans la maison car cette dernière étant immense recelle énormément de trésors du passé.
Ce matin je me lève a 6h45 car je commence a 8h. Je me prépare comme tout les matins depuis 1 mois et demi. James vient me voir dans ma chambre à 7h10 et nous descendons tout les deux pour prendre notre petit déjeuner. Une fois à table notre tante est deja assise, ce qui est très étonnant car d'habitude nous ne le voyons que le soir.
- Mes enfants, je vais devoir m'absenter pour le travail quelque temps. Rassurer vous, vous serez sous la protection de Layten.
Jane : Pour combien de temps parte tu ma tante?
-Je ne sais pas vraiment, Jane, mais je devrais être revenu dans 3 semaines maximum.
James : Oú partez vous? Vous allez ramener papa et maman?
- Je ne peux pas te le dire James, je suis désolée. Tout ce que vous pouvez savoir c'est que je pars loin.
Jane : Bon voyage ma tante!
La tante : Je compte sur vous pour être agréable avec Laten.
Jane : Ne t'inquiétes pas! Tout vas bien se passer.
Une fois arrivée au lycée, je rejoins Eléanore et Evans dans la cour.
Evans : Salut Jane! Comment vas tu ce matin?
- Bien, ma tante est partie en déplacement. Et vous?
Eléanore : Attend.. Attend.. Ta tante est parti en déplacement alors que la Grande Bretagne est dans une période sombres de son histoire!!!??
Evans : Oui Elé a raison, ça n'a aucun sens.
Jane : J'en sais rien moi!!! Je sais juste que elle est partie pour 3 semaines
La dessus la cloche sonna et nous sommes partis en cours de Serbe (j'adore cette langue, bien qu'elle soit très compliquée) puis on nous enchainons avec Physique - Chimie. Les cours se terminerent au alentour de 17h et comme depuis le début des cours c'est Laten qui vient me chercher au lycée. Ensuite nous passons à l'école primaire de James et nous rentrons à la maison.
Trois jours plus tard
Il est un peu plus de 20h30 quand je me décide à sortir dans le jardin, afin d'en savoir plus sur cette mystérieuse salle. En effet les images de cette salle tourne et retourne dans ma tête.
J'emporte donc avec moi, une veste chaude ainsi que une corde pour pouvoir descendre et remonter à ma convenance, ainsi que une lampe torche afin de voir la salle et les cavitées. Arrivée à l'endroit de ma chute, je remarque que le trou est parcielement rebouché. Mais bien décidée à percer ce mystère, j'enlève donc la couche de terre qui le recouvrait.
Une fois à l'intérieur, beaucoup de livres avaient disparu comme si quelqu'un cherchait à m'empécher de savoir ce que contiennent ces livres. Je regardais donc autour de moi, attrapant certains livres en espérant trouver à nouveau ces signes étranges, mais ce fut un echec total. Aucun de ces livres contenaient les dit signes!
En allant vers le font de la salle les tunnels se présentaient à nouveau à moi, mais en regardant ma montre, je me rendis compte que cela faisait trois heures que j'étais ici. Alors sans attendre je me hissa à l'exterieur du trou. La prochaine fois j'irais directement explorer les tunnels.Sur le chemin du retour je sentis un regard posé sur moi, je me suis retournée précipitamment mais rien!
Tout cela est étrange, je courrus alors vers la maison. Je me promis alors que un jour j'arriverais à percer ce mystere!
Jane rentra confiante sans ce douter un instant dans quoi sa curiosité et son instinct allaient la pousser....
VOUS LISEZ
Enquête au Commonwealth
Fiksi Sejarah"Ce qui changea ma vie se passa dans un train, dans la nuit du 3 au 4 Septembre 1940." Mon nom? Jane Flint, mon âge ? 17 ans. J'ai un petit frère, il s'appelle James et a 10 ans. J'habite depuis toujours, la ville de Birmingham en Angletterre. Un...