Chapitre 6

1K 35 3
                                    

PDV Newt :

Le conseil est finit je parle avec Minho pour avoir son avis sur la chose.

« Tu pense que ça va se passer comment ? » lui dis je

« Je sais pas encore, on en saura plus la dans 7 jours mais je pense qu'il faudrait entrainer les blocards, si ce qu'on va trouver dans la section 7 est en fait une sortie on devra s'y rendre dans la même journée ou attendre encore 8 jours, j'ai vraiment envie de sortir donc j'aimerais bien que lorsqu'on trouvera une sortie on puisse quitter le bloc sans attendre. » répondit Minho

« Ouais t'as raison »

« Et toi ça ira avec ta jambe ? »

« Ouais t'inquiète »

« Bon je dois y aller »

« Thomas t'attend » me dit Minho un sourire aux lèvres avant de partir.

Je me mord les lèvres puis pars en direction des bois.

PDV Thomas :

Je suis dans les bois depuis 5 minutes maintenant, j'attend Newt, je trouve qu'il est long, c'est peut être juste que j'ai hâte. Il est là !

« Newty »

« Tais toi Tommy et embrase moi ! » me répondit il, pas besoin de me forcer, je lui obéit.

Nous nous embrassons alors langoureusement avant de très vite passer à des baisers fougueux, c'est comme si on était des animaux, comme si ça faisait des mois qu'on ne s'était pas vu, pas embrasser !

« Tommy... » dis Newt dans un gémissement

« Oui Newty ? »

« Je t'aime »

« Moi aussi Newty, je t'aime » lui répondis-je non sans rougir.

Newt se mord la lèvre, il gémit. Il descend sa bouche dans mon cou, je le laisse faire, cette fois c'est moi qui gémit alors qu'il aspire la peau de mon cou, il relève la tête et m'embrasse. Je lui enlève son tee-shirt, je descend ma bouche sur son torse, je l'embrasse, je descend sur son ventre, l'embrasse puis remonte à sa bouche, il m'enlève mon tee-shirt, nous nous embrassons, nos torse chaud l'un contre l'autre nous donne encore plus envie de nous embrasser, je descend mes mains sur ses hanches, il ne dit rien, je passe mes mains sur ses fesses, il ne dit toujours rien, il continue de m'embrasser, je commence a défaire son pantalon.

« Tommy... je suis désolée mais je suis pas encore prêt pour ça... »

« C'est rien Newty, prend le temps que tu veux »

« Merci Tommy »

« Tout de façon c'est pas comme si on pouvais partir » dis je ren rigolant, Newt sourit.

J'allais embrasser Newt quand on entend un cri qui provient de l'infirmerie, on se r'habille et cours voir ce qu'il se passe.

PDV Newt :

« Il se passe quoi ? » demandais je en arrivant vers l'infirmerie

« C'est Alby, il a eu une crise, il a dit une phrase avant de reperdre connaissance... » répondit Clint

« Il a dit quoi ? » répliquais-je

« Il a dis "C'est de ta faute Thomas, T'aurais pas du venir Thomas, Pourquoi t'es là Thomas ?" » dit Clint en se tournant vers Thomas.

Je vois que Thomas n'est pas bien, il pars dans les bois, je ne bouge pas, Clint, lui, retourne dans l'infirmerie.

« Bouge toi ! » me dit Minho sur un ton qui me fait comprendre qu'il est énervé

« Quoi ? » je n'ai rien trouver de mieux à répondre

« J'ai dis bouge toi ! Tu vas pas rester là comme un con alors que Thomas à besoin de toi ! »

« Oui c'est vrai, merci Minho »

Je cours comme je peux vers les bois, ma jambe me fait mal mais ce n'est pas le moment pour y penser. J'arrive vers Thomas, il est assis au pied de notre arbre.

« Tommy ? Ça va ? »

« Ce qu'il a dit... »

« C'est rien ! C'est la piqure qui le fait délirer »

« Ben avait dit la même chose... C'est pas un hasard... »

« Non ! Arrête de penser à ça, si tu avait quelque chose à voir avec les créateurs ils ne t'aurait pas envoyé ici, et même si tu était avec eux avant le labyrinthe ça change rien, maintenant tu es dans le labyrinthe, ta vie d'avant n'existe plus, qu'il se soit passer un truc ou non ça ne change plus rien ! »

« Merci Newty »

« De rien Tommy »

« T'es fatigué ? »

« Ça dépend, toi, t'es fatigué ou pas ? »

« Pas vraiment » dit Thomas en rougissant un peu

« Alors tant mieux pour moi » dis je en souriant et en me mordant la lèvre

On commence à s'embrasser mais on est plus calme que tout à l'heure, cette fois le baiser est sensuel, je passe ma main sous le tee-shirt de Thomas, je passe ma main sur son torse.

« Newty... Je t'aime tellement »

« Merci Tommy mais... »

« Mais ? » me demanda Thomas inquièt

« Mais c'est moi qui t'aimes le plus » dit en souriant avant de m'embrasser, il sourit aussi et répond a mon baiser.

On arrête de s'embrasser mais on reste collé l'un à l'autre, on ne dors pas, on reste juste l'un contre l'autre une main dans celle de l'autre, je finis par m'endormir.

PDV Thomas :

Je suis content, Newt collé contre moi me procure une chaleur dans le ventre, comme des fourmis, ou peut être des papillons, je repense alors à ce que Ben et Alby ont dit, je me demande si j'ai vraiment quelque chose a voir avec ça, c'est pas possible j'aurais jamais été capable de faire souffrir toutes ces personnes, je me sens tellement bien avec eux, je repense alors à ce que Newt m'a dit, je suis heureux, je m'endors alors contre Newt.

« Thomas, écoute moi, n'oublie pas WICKED est bon ! »

« Thomas ? Thomas ? C'est faux rappelles toi, WICKED n'est pas bon, tout va changer ! »

Je me réveille en sursaut, je réveille Newt.

« Thomas ? Tu vas bien ? »

« Oui oui, ça va, c'était juste un cauchemar »

« Ok, c'est rien Tommy, rendors toi, je suis avec toi »

Newt se rendort mais je reste réveillé, je repense à mon cauchemar, qui était cette femme, pourquoi m'a t-elle dis ça ? Et pourquoi cette fille m'a t-elle dit le contraire ? Je ne comprend rien. Je devrait sûrement me rendormir comme me l'as dit Newt'

Je reste éveillé encore un peu puis me rendors.

« Thomas, WICKED n'est pas bon » me dis la fille

« Tout va bientôt changer Thomas » continua t-elle

Le labyrinthe        #NEWTMAS      tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant