PDV Thomas :
J'ai bien entendu ce que je crois avoir entendu ? Newt veut qu'on couche ensemble ? C'est... C'est... C'est super, je ressens déjà la chaleur dans mon ventre.
« Vraiment ? Tu es sûr Newty ? Ne te force pas, je peux attendre autant que tu voudras »
« Je veux pas te faire attendre, et oui je suis sûr »
Je reste là, je ne bouge pas, j'essaye de me rendre compte de ce qu'il se passe, j'essaye de réaliser que c'est vraiment vrai, c'est réel, on va coucher ensemble ! Je suis sûrement long puisque Newt se met à m'embrasser, je répond bien entendu à son baiser, le baiser est très langoureux, très doux, je pensais que l'idée de coucher ensemble ferait que les baisers seraient plus bestiaux, mais ça ne me déplait pas, je caresse le dos de Newt à travers son tee-shirt, je lui retire, il lève les bras afin de m'aider à lui retirer, il fait de même avec mon tee-shirt. On est alors torse nu, on s'embrasse, on se caresse le torse, le dos, la nuque, Newt passe sa main dans mes cheveux à l'arrière de ma tête, je descend mes mains qui étaient, pour une, dans ses cheveux, et pour l'autre sur son épaule, mes mains arrivent sur ses hanches, il prend mes avant bras tour à tour avec sa main de libre afin de poser mes mains sur ses fesses, je le soulève donc et le colle contre notre arbre. Newt est entre mon corp et l'arbre, il ne m'embrasse plus, sa tête est levé en direction du ciel, je suis en train de lui faire un suçon sur le torse, au niveau du coeur, il gémit, j'aime l'entendre gémir. Il me fait comprendre qu'il veut que je le pose au sol, je le fais et il enlève ses chaussures et me fais signe d'enlevé les miennes, je le fais puis relève la tête, Newt est devant moi, il le défais et me retire mon pantalon, il se mord la lèvre et je l'embrasse. Je l'embrasse et lui retire son pantalon en même temps, je laisse sa bouche, Newt est contre l'arbre, j'embrasse son torse, je me met à genoux devant lui, j'embrasse maintenant son ventre, je descent ma bouche juste au dessus de son boxer, j'embrasse cet partie de son corps, il gémit un peu plus fort que d'habitude, je comprend ce qu'il veut. Je lui retire son boxer, je regarde sa queue, je le regarde, Newt me regarde, il est rouge et se mord la lèvre, je prend alors sa queue en bouche, il ne peux retenir un gémissement assez fort, j'ai adoré l'entendre gémir comme ça, je commence à le sucer, j'ai son gland en bouche, j'essaye d'aller plus loin mais je n'y arrive pas, je retire son sexe de ma bouche, et le lèche sur toute la longueur, je lèche ses couilles, il gémit comme tout à l'heure.
« Tommy... » dis Newt entre deux gémissement
« Oui Newty ? » lui répondis-je après avoir laisser ses couilles
« Baise moi ! »
Je me relève, j'embrasse Newt, ma langue et sa langue danse ensemble, je dois arrêter, je laisse alors sa bouche et me remet à genoux, je lève une jambe de Newt et lui lèche le trou du cul, il gémit mais cette fois beaucoup plus fort que d'habitude, il n'a pas pu se retenir, il essaye de retenir ses gémissements pour être plus discrèt. Je continue de lui lécher de cul bien que ça ne l'aide pas à se retenir de gémir, j'insère, dans son cul, un de mes doigts, il gémit assez fort mais à réussi à en retenir une partie en se mordant la lèvre. Je fais coulisser mon doigt dans son cul, il à l'air d'aimer alors je met un deuxième doigt, il aime, maintenant j'en suis sûr, son sexe prend de l'ampleur, il est maintenant à sa taille maximum.
« Tommy »
« Oui ? »
« Lâche ma jambe s'il te plaît, j'ai mal à mon autre jambe »
Je lâche sa jambe et me relève.
« Ça va ? »
« Oui ça va mieux maintenant »
« T'es sûr ? »
« Oui, maintenant baise moi »
J'enlève donc mon boxer, je bande au maximum, je regarde Newt, il ferme les yeux, je place mon gland devant son cul, je pousse un peu et mon gland entre, Je gémit mais mon gémissements est masqué par celui de Newt, il n'a pas pu se retenir, j'attend un peu puis m'enfonce au maximum en Newt, il à réussi à retenir une grande partie de son gémissement en me mordant l'épaule.
« Désolé Tommy »
« C'est rien Newty, continue, ça me plaît »
Je commence donc les vas et viens dans Newt, il gémit beaucoup et me mord beaucoup, j'aime ça, plus mes coups de reins sont fort, plus Newt gémit, plus il me mord, plus je bande et plus mes coups de reins sont fort. J'embrasse Newt tout en le baisant, c'est extra, je ne pensais pas que ça serait aussi bien. Je ressort de Newt, je le couche par terre, me couche sur lui, puis je reprend mes coups de reins, il a l'air d'aimer.
« Tu aimes ? »
« Oh oui ! C'est trop bon Tommy ! Continue ! » dit-il
Je continua en essayant de lui faire encore plus de bien, je pris sa jambe et la leva en l'air afin de pouvoir me coller à lui lorsque je donne un coup de rein pour aller plus profond en lui, en levant sa jambe je fis un peu tourner son bas ventre, je donne un coup de rein et là... Newt eu un énorme gémissement, j'ai tapé dans sa prostate.
« OH OUI ! Continue ! Plus fort Tommy ! Vas y plus fort ! » dit-il avant de me mordre l'épaule
« Newty... C'est trop bon... Je t'aime » dis je en gémissant
« Tommy... »
« Mord moi »
Newt voulais que je le morde, je mis toutes mes forces dans mes coups de reins, il gémissait, me mordait pour être discret et lorsque je gémissais c'est moi qui le mordais, de cette façon nous sommes plus discret. Je donne donc des coups de reins plus puissant, je sens que je vais venir, j'essaye de me retenir, je lâche la jambe de Newt et me tourne au dessus de lui pour l'embrasser, pendant le baiser je donne un coup de rein, ma queue tape sa prostate et il jouit, son cul se resserre sur ma queue, je ne peux pas y résister et je jouit en lui pendant que lui jouit entre nos deux corps.
« Newty... » dis je
« Tommy... C'étais... » me répondit-il
« Trop bon » terminais-je
On ne dis plus rien, on est juste là, coucher côte à côte, on se regarde, ma main dans ses cheveux et sa main sur mon torse.
« Je t'aime » dis-je
« Je t'aime encore plus Tommy »
On est toujours nu, par terre, quelqu'un pourrait arriver, quoi que non, tout le monde dors. Newt se décale un peu et je peux apercevoir son dos, il y a des griffures dans le bas de son dos.
« Désolé »
« Pourquoi ? » me répondis Newt
« Je t'ai griffer le bas du dos quand je te levais contre l'arbre je pense »
« C'est rien Tommy, j'aime bien, tu peux me griffer, me mordre, tant que tu es avec moi ça me va » dit-il en me souriant
« Je t'aime Newty, tu sais que tu peux me faire la même chose si tu veux »
« T'inquiète pas c'est déjà fais » reprit-il toujours en souriant et en me montrant le haut de mon dos
En effet je remardque en me touchant le haut du dos que j'ai des griffures. On a des morsures partout sur les épaules, des griffures dans le dos, des suçons sur le torse, et j'ai aussi un suçon dans le cou, je place ma bouche dans le cou de Newt et lui fais un suçon, pas trop haut pour qu'il puisse quand même le cacher un peu puisqu'il est toute la journée avec les autres.
« Ça c'est pour le suçon que tu m'as fais dans le cou l'autre jour » dis je en lui souriant
« Je l'avais oublié, personne l'a vu ? » dit-il
« Si »
« Qui ? » dit-il l'air inquiet
« T'inquiète pas c'est Minho »
« Ah, j'ai eu peur » dit-il l'air rassuré
« Bonne nuit Tommy » dit Newt quelque minutes plus tard
« Bonne nuit Newty, et demain on échange les rôles »
Je lui dis ça puis m'endors, impatient d'être demain soir.
VOUS LISEZ
Le labyrinthe #NEWTMAS tome 1
FanfictionCette histoire est principalement basée sur les films Le Labyrinthe, Le Labyrinthe : La Terre brûlée et Le Labyrinthe : Le Remède mortel, mais il se peut tout de même que certains détails des livres apparaissent dans cette histoire. Certains momen...