PDV Thomas :
Il m'a embrassé ? Je ne rêve pas ? Il l'a vraiment fait ? Je rougis, je ne pensais pas que lui aussi ressentais les mêmes sentiments que moi, c'est sûrement la peur de perdre 3 amis qui l'a poussé a faire ça, oui c'est ça c'est sûrement la peur, il ne m'aurais jamais embrassé en temps normal, enfin, je pense.
PDV Minho :
Je suis a table en train de manger, la nuit m'a donner faim, Newt arrive, il est un peu rouge et à l'air bizarre.
« Newt ? Tu vas bien ? »
« Oui oui ça va t'inquiète pas »
Je continue de manger puis Thomas arrive, il s'assoit face a moi.
« Du coup demain c'est ton premier jour en temps que coureur » dis je à Thomas
« Ouais, on pourrais peu être aller voir le griffeur mort, on trouvera peu être un indice qui nous aidera a sortir d'ici » me répondit il
« Ok, demain on fera ça, aujourd'hui c'est repos, je ne me sens pas d'y aller tout de suite, et puis t'es pas encore coureur ! »
On finis de manger puis on pars chacun de notre côté, il y avait une ambiance bizarre à table, Thomas et Newt ne se sont pas parler ni même regarder de tout le repas. J'irais voir Newt un peu plus tard, là il faut que je me repose, on a pas dormis de la nuit dans le labyrinthe.
Je me réveille quelques heure après, je regarde ma montre, il est 16 heure. Je me dirige vers le jardin mais je croise Thomas sur le chemin.
« Thomas ? »
« Oui ? »
« Tu peux venir ? »
« Bien sûr »
On pars dans les bois pour être plus tranquille, j'hésite un peu puis lui demande.
« Il se passe quoi avec Newt ? »
« Avec Newt ? Heu... Rien ! »
« Arrête vous ne vous êtes pas regarder du repas, vous ne vous êtes pas dis un seul mot depuis que vous êtes revenu du bois ce matin, et en plus Newt était bizarre quand il est revenu ! »
« Heu... Newt m'a... Heu... Comment dire... »
« Accouche ! »
« Newt m'a embrassé ! On a parlé, il s'est énervé parce que je suis aller dans le labyrinthe et qu'il avait peur de me perdre en plus d'Alby et de toi, qu'il tient a moi et... et qu'il m'aime. C'est à ce moment qu'il m'a embrassé »
« Je savais que ça finirais par arrivé, il te regarde pas comme il me regarde. Et tu as aimé ? »
« Heu... je sais pas... je pense que oui »
« Aller va te reposer »
Je vais semblant d'aller vers la salle des cartes mais des que Thomas n'est plus la je me rend au jardin.
« Newt ? »
« Oui ? »
« Tu peux venir, j'aimerais te parler »
On va dans les bois, là on j'étais avec Thomas il y a encore 1 minute.
« Il s'est passé quoi avec Thomas, vous vous ignorez depuis ce matin, vous vous éviter presque » repris je
« Heu... il s'est rien passé »
Il se mort l'intérieur de la lèvre, il ment.
« Je suis ton ami, ton meilleur ami, tu peux me le dire »
« Heu... J'ai... J'ai embrassé Thomas »
« Et bah voilà, j'ai cru que ça sortirais jamais »
« Quoi ? Tu le savais ? »
« J'ai croisé Thomas en venant, il m'a tout dis même si j'ai eu du mal a lui tirer les infos »
« Et il t'as dis quoi ? Il a aimé ? Non, il n'a pas aimé il a pas répondu à mon baiser, j'ai tellement honte, maintenant on s'évite, j'ai tout gâcher ! »
« Du calme Newt, il me l'a pas clairement dis mais il a aimé »
« Non il à pas aimé, il à pas répondu à mon baiser »
« Il a été surpris c'est tout, il ne s'attendait sûrement pas à ça. Viens ici ce soir après le repas, je dirais a Thomas de venir de retrouver là bas »
Newt avait l'air heureux après ma révélation, je suis content pour lui, pour eux.
On est tous à table, je remarque que Thomas est toujours distant de Newt qui lui est surexcité, il finit rapidement de manger puis par dans les bois. Je finis de manger puis je pars, en me levant je demande a Thomas de me retrouver d'ici 5 minutes dans les bois, je lui dis ou me retrouver et pars.
PDV Thomas :
Minho m'a demandé de le retrouver dans les bois, je ne sais pas pourquoi, c'est sûrement pour me parler de demain, ça sera mon premier jour en tant que coureur, il veux sûrement prendre quelques précautions. J'arrive a l'endroit qu'il m'a indiqué et...
« Newt ? Qu'est ce que tu fais ici ? »
« Thomas attend, s'il te plaît »
Je reste mais je suis quand même mal a l'aise, je pense que j'ai... aimé quand il m'a embrassé mais je ne sais pas comment réagir, comment réagir s'il recommence
« Oui ? »
« Je... Je voudrai te parler de ce qu'il s'est passé ce matin »
« Qu'est ce qu'il y a à dire ? »
« J'ai vu Minho »
Minho ? Est ce qu'il lui à parler de ce que je lui ai dis, est ce que Newt sait que j'ai... aimé ?
« Minho ? Heu... Il... Vous avez parler de quoi ? »
Je ne sais pas quoi dire de plus mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir Newt m'embrasse, je suis une nouvelle fois surpris mais cette fois je répond a son baiser, sa langue arrive a mes lèvres, elle demande a entrer alors j'ouvre la bouche, notre baiser est langoureux, agréable. Alors que nous nous embrassons une chaleur apparaît dans le bas de mon ventre, c'est comme des fourmis, c'est... c'est bon. Je pousse Newt contre un arbre tout en continuant de l'embrasser, il ne résiste pas, j'ai pris le dessus. Newt a désormais une mains derrière ma tête, dans les cheveux et une mains sur mon épaule, cette main descend le long de mon bras puis arrivé a mon coude elle remonte puis redescend et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il fasse descendre sa main droite sur ma hanche, la chaleur dans mon ventre augmente, j'arrête le baiser pour descendre ma bouche dans son cou, j'embrasse son cou, il gémit, des petits gémissement mais il gémit. J'arrête d'embrasser son cou puis le regarde.
« Newt... » dis je dans un léger gémissement
« Arrête, ne parle pas, embrasse moi » me dit il avant de reprendre le baiser
Je me sens très bien à ce moment, je ne pense plus a rien, à part à Newt. Très vite nous arrêtons de nous embrasser pour... passer aux choses sérieuse, j'enlève le tee-shirt de Newt, il fait de même avec le mien, il est splendide, son corps est magnifique, il est blanc, blanc comme un bébé, je ne sais pas pourquoi mais ce corps est trop parfais, je dois y laisser ma trace, il est a moi, n'y toucher pas, c'est mon Newt, je place ma bouche sur son torse et y dépose un suçon, une fois le suçon fait je regarde mon œuvre, il est bien violet, je regarde Newt, il sourit, heureux je l'embrasse de nouveau.
VOUS LISEZ
Le labyrinthe #NEWTMAS tome 1
Fiksi PenggemarCette histoire est principalement basée sur les films Le Labyrinthe, Le Labyrinthe : La Terre brûlée et Le Labyrinthe : Le Remède mortel, mais il se peut tout de même que certains détails des livres apparaissent dans cette histoire. Certains momen...