Chapitre 10

867 34 8
                                    

PDV Newt :

Thomas vient de rentrer du labyrinthe, je me sens bizarre, j'ai chaud, je me rend compte que je pense à ce que Thomas m'a dit hier soir, je me demande si j'ai bien compris, je ne sais pas vraiment si c'est vrai ou si je rêve juste. Quelqu'un arrive dans mon dos.

« Respire Newty, on dirais que t'as vu un fantôme » dit alors Thomas en souriant

« Tout s'est bien passé ? » dis-je alors pour changer de conversation, je ne voulais pas vraiment avoir à expliquer à Thomas à quoi je pensais

« Oui, rien de spécial aujourd'hui »

le temps passe, on se retrouve à table, on mange, je stress de plus en plus mais essaye de ne pas le montrer, Thomas est en face de moi, je ne pense pas qu'il ai remarqué quelque chose, Minho est lui à côté de moi, il me donne discrètement un coup de coude.

« Calme toi Newt, on dirait que tu vas exploser » me dit-il doucement en sachant sûrement pourquoi je suis comme ça

C'est l'heure de se coucher, je n'ose pas aller dans les bois, je le regarde puis Thomas arrive derrière moi sans que je ne le remarque.

« Aller Newty vient, c'est l'heure d'aller faire ce qui te fais stresser depuis ce matin » dit-il en souriant

Je me mord la lèvre et rougit avant de répondre

« T'as remarqué ? »

« Bien sûr, je te regarde souvent, j'ai bien vu que tu es différent depuis hier soir » dit-il encore une fois avec un sourire aux lèvres

On arrive à notre arbre, à partir de ce môment, je ne sais pas pourquoi mais je ne stress plus. Je saute sur Thomas, je l'embrasse, il répond à mon baiser, nos langues entrent en contact, je me sens vraiment bien.

« Je suis un peu fatigué » me dis Thomas

« T'as bien couru aujourd'hui, tu veux dormir ? »

« J'ai dis ça pour passer cette étape » me dit alors Thomas en me souriant

Je ne peux résister, je lui enlève son tee-shirt, il m'enlève le mien, très vite nous nous retrouvons tout les deux nu, l'un contre l'autre, nos érections entrent en contact, je ressens comme une chaleur se propager dans mon corps à ce moment, je gémis, je mord l'épaule de Thomas. On s'embrasse en se couchant par terre, je me retrouve alors entre les jambes de Thomas, je descend ma bouche sur son cou, son torse, j'y laisse un suçon, je descend sur son ventre, j'arrive alors vers son sexe en érection, je pose mes lèvres sur son gland, il gémit assez fort, alors je décide de prendre son gland en bouche, il gémit de plus belle, je le suce, j'arrive à prendre son sexe en entier dans ma bouche, je ne sais pas comment je sais faire ça mais ça à l'air de plaire à Thomas alors je continue, je le suce depuis 5 bonnes minutes.

« Newty... »

« Oui Tommy ? » dis-je après avoir arrêter de le sucer

« Baise moi ! »

Pas besoin de me le dire deux fois, ça fait une journée que j'attends ça, je place ma bite devant l'anus de Thomas et m'enfonce doucement, mon gland est passé, Thomas pour ne pas trop gémir me mord, il me fais du bien, il m'excite un peu plus à chaque morsure. Je m'enfonce alors entièrement dans Thomas.

« Ahhh... Tommy... C'est trop bon »

« Vas y Newty... Bouge... Newty... Je t'aime »

« Moi... Moi aussi... Je t'aimes Tommy »

on ne pouvais parler qu'entre deux gémissement, je fais des vas et viens dans Thomas depuis 10 minutes maintenant, je sens que je vais venir, je ne vais pas pouvoir me retenir.

« Tommy... Arggg... » dis-je en jouissant dans Thomas

« Oh Oui... ! Newty... » dit Thomas en jouissant à son tour.

Je me retire et nous restons collé l'un à l'autre sans bouger.

« Faut qu'on se rhabille sinon Minho va encore nous cramé » dis je alors en rigolant

« Ouais c'est vrai » me répondit Thomas

On se rhabille puis nous nous couchons l'un contre l'autre sur l'arbre et nous endormons.

PDV Thomas :

Je me réveille et voit Newt me regarder.

« Tu me regardes comme ça depuis combien de temps ? » dis-je

« 5 minutes a peu près je pense » répondit-il

« J'ai une question »

« Vas y Tommy »

« Tu as préféré hier ou avant hier ? »

« Honnêtement, les deux. Et toi ? »

« Pareil »

« Faut qu'on y aille maintenant »

« J'aimerais bien rester avec toi mais t'as raison » lui dis-je

On part donc vers la ferme, j'arrive a table avant Newt et Minho est déjà là.

« Alors ? Vous avez bien dormi ? » dit-il en rigolant

« Ouais, on a bien dormi Minho » dis je en insistant légèrement sur son prénom en souriant

Newt arrive

« Salut Newt »

« Salut Minho »

La journée se passe, avec Minho on réfléchi à comment faire les groupes pour les entraînements quand tout à coup un bruit sourd retenti.

« C'est quoi ça ? » demandais je alors

« C'est la boite, elle remonte plus tôt qu'elle ne le devrait » me répondit Minho l'air inquiet

On se dirige tous vers la boite, des blocards ouvre la boite et Newt saute dedans.

« C'est une fille... Je crois qu'elle est morte... et... il y a un papier... c'est écrit : "C'est la dernière, après elle il n'y aura plus personne" »

Soudain la fille se réveille, elle nous regarde rapidement puis elle me regarde.

« Thomas ! » dit alors la fille avant de tomber dans les pommes.

Je ne comprend rien à ce qu'il se passe, qui est cette fille, et... et pourquoi elle sait comment je m'appelle ?

« Tu l'as connais ? » me demande Minho ?

« Non » répondis-je

« Non, et bah visiblement elle elle te connait » dit Gally énervé

« Calme toi Gally ! Il te dis qu'il l'a connais pas » dit Newt à Gally

« Oh Monsieur protège son petit copain » répondit Gally à Newt

« Quoi ? » dit alors Newt

« Je vous ai vu vous embrassé toi et Thomas » dit alors Gally en souriant

Et merde pensais-je.

Le labyrinthe        #NEWTMAS      tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant