chapitre III

6 0 0
                                    

Pdv de Mila

《 - Je me suis toujours dit : "ne t'attache pas, sois froide, distante, une connasse sans coeur. Ça fera moins mal." Et puis même si je brisait des coeurs, je m'en foutais.

- Mila...

- Oh, un sale chagrin d'amour et hop ! On devient une petite garce au coeur sec qui regarde les gentilles personnes méchamment. Dit une fille.

- Si tu ne te tais pas, la prochaine chose qui sortira de ta bouche, c'est tes dents ! 》

Je regarde cette fille, et la toise.

《 - Tu sais, le chewing-gum ça cache pas l'odeur de la clope.

- C'est comme ton parfum, il cache pas ton odeur de salope ! 》

Elle me fusille du regard.

《 - Dis-moi, tu n'as pas l'intention de le berner lui aussi ?

- Comment ça ? Demande le rouquin

- Oh, tu n'es pas au courant ? Elle fait croire à n'importe quel garçon, qu'elle a eu un passé difficile.

- Et comment tu peux savoir si c'est vrai ou faux ? 》

Il se lève, et se met devant moi. C'est la première fois qu'un garçon prend ma défense, je fais semblant de ne pas prendre en compte.

La sonnerie retentit, indiquant la fin des cours. La fille s'en va, il se retourne et m'aide à me relever.

Il va attendre son amie, je m'en vais, je décide de prendre contact avec mon gang. On se donne rendez-vous dans le garage de Cole.

Arrivée, on me toise, j'explique ma situation.

《 - Tu aurais pu nous appeler ou nous envoyer un message.

- Je ne pouvais pas, on me l'avait pris.

- Vient. 》

Je m'approche, et observe attentivement le vêtement, je revêts mon perfecto en cuir noir. Derrière celui-ci, un énorme serpent y est dessiné et une inscription : Queen of Southside Serpent.

《 - Les amis, nous avons une nouvelle reine ! 》

Je saute au cou, de mon meilleur ami.

Pdv d'Adam

Étant donné que j'habite près de Cole, je passe devant sa maison, le garage est grand ouvert.

Je peux voir d'ici, Mila sauter au cou d'un garçon.

《 - Adam ? Tu m'écoutes ?

- Hein ?

- T'es pas possible ! Je te disais que j'avais trouvé un moyen pour vous rapprocher, toi et elle !

- Excuses-moi, Léa, j'étais dans mes pensées...

- Encore en train de la stalker, plutôt. 》

Je lui fais la bise et partons de nôtre côté. Je m'arrête, le garage s'est refermé, je vois pas loin de moi, une brune aux bleus, s'avancer, une cigarette à la bouche.

《 - Merci.

- De quoi ?

- Pour avoir pris ma défense, tout à l'heure.

- C'est rien. Et puis, tu sais les rumeurs, je les ignores. 》

J'allais repartir sauf qu'elle me retient mon bras, je me tourne vers elle.

《 - J'aimerais apprendre à te connaître. Et devenir ton amie, si c'est possible.

- Moi aussi, bien sûr ! 》

Elle sourit. Elle me sourit.

《 - Viens me chercher chez moi demain.

- OK. De toutes façons tu habites à côté de chez moi ?

- Oui, j'ai changé il y a pas longtemps. 》

Elle m'embrasse sur la joue et s'en va.

Quand je rentre chez moi, je salue mes parents et monte dans ma chambre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les semaines passent, Mila commence à bien s'entendre avec Léa.

Elle qui avait du mal à s'intégrer dans notre groupe, elle y arrive petit à petit, elle s'adoucit peu à peu, sa carapace se casse petit à petit.

Lui Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant