chapitre V

5 0 0
                                    

Pdv d'Adam

Elle finit par me raconter son passé, je sens que j'ai rouvert des blessures, qui ne devaient pas être ouverte.

《 - Voilà, tu sais tout de moi...

- Tu n'étais pas obligée.

- Je préfère te le dire, je ne veux pas qu'il y ait des secrets entre nous.

- Je ne voulais pas, t'infliger ça, rouvrir tes blessures...

- Ce n'est rien, t'inquiète pas. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures, mais elles demeurent intactes.

- Mais avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. 》

Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres, je prends mon courage à deux mains, je pose une main sur son cou et l'embrasse.

Elle tout d'abord choquée puis répond à mon baiser, en passant sa main sur mon cou également.

Quand je me détache, elle me regarde, un mélange de surprise et d'espoir.

《 - Ce baiser était sincère, si c'est ce que tu te demandes.

- Moi aussi, je rêvais de ce moment, mais si je suis en couple avec toi, ne me fait pas souffrir, s'il te plaît...

- Bien sûr que non. Jamais je ne ferai ce qu'il t'a fait ! 》

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Elle passe la nuit chez nous, j'ai prévenu mes parents, qui sont rentrés vers dix-neuf heures. Elle a fait de même avec ses parents.

Elle dort dans mon lit, moi sur un lit de camps.

Pdv de Mila

Pendant mon sommeil, les images de mon passé me reviennent, et passe devant mes yeux, comme si j'étais devant un film.

~Deux ans plus tôt~

Ça fait maintenant plus de cinq mois que je suis avec Lucas, on vit une idylle. Tout va bien entre nous, mais malheureusement, nous sommes entourés d'hypocrites qui, si ils le voulaient, pourraient nous détruire.

Heureusement je fais partie du cercle des populaires. Je suis souvent invitée à des fêtes.

《 - Tu viens à la fête de Noah ce soir ? Me demande Lucas.

- Non. Je peux pas.

- Allez bébé ! Tu peux faire le mur ?

- Non, sinon je risque de me faire cramée par mes vieux.

- Tu n'as qu'à fermée à clé ta porte.

- Ils seraient cap' de la défoncer... 》

Il affiche une moue déçue. Sous sa petite moue de chien battue, je cède. 

《 - Alors ? Tu viens ?

- Je n'ai pas le choix... Tu sais que je ne peux rien te refuser... 》

Il a le don de me faire céder et je déteste ça !

Il est le petit-ami idéal, si je ne sortais pas avec lui, plusieurs filles lui auraient demander.

À chaque fois que je vais chez lui, mes parents me mettent toujours en gardes : " Dès qu'ils ont ce qu'ils veulent de toi, il s'en vont aussi vite, qu'ils sont rentrés dans ta vie. " Mais je n'ai jamais franchi le cap avec lui, et ça n'arrivera pas tout de suite.

Je me rends à la fête, habillée d'une robe noire courte, qui m'arrive à la moitié des cuisses, un décolleté dans le dos.

Tout les regards se braquent sur moi, je les ignorent et rejoint, mon Lucas.

Lui Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant