Pdv d'Adam
Ça fait maintenant trois jours qu'elle a disparu. Ses parents s'inquiètent, Léa et moi aussi.
Nous sommes allés voir la police, je leur ai expliqué ce que je savais. Ils vont commencer les recherches petit à petit et, nous contacter si ils ont des informations.
《 - Adam ! M'appelle ses parents.
- Oui ?
- Nous avons une excellente nouvelle de la police ! Ils ont retrouvé ses kidnappeurs !
- Et elle ?
- Malheureusement, non. Mais avec un peu de chance ils vont interroger ses psychopathes, et ils auront des indices ! 》
Je suis partagé, d'un côté je suis content qu'ils ont arrêté ces enfoirés mais je suis toujours inquiet.
Je me rends au commissariat, leurs demander si ils avaient d'autres nouvelles. Et en effet oui, ils ont savent où elle est située, dans la forêt pas loin de chez nous, mais où exactement, ils ne savent pas.
Je fais pareil et cherche dans la forêt accompagné de ses parents et d'un policier.
《 - C'est impossible ! On y arrivera jamais ! 》
Soudain, je m'arrête, et réfléchis, qu'est-ce qu'elle m'avait dit, quand elle s'est livrée à moi ? Qu'il serait capable de l'enterrer vivante ?
Mais oui ! Si ça se trouve ces deux psychopathes, l'ont vraiment fait !
《 - J'ai peut être une idée, d'où elle est !
- Dis-nous, vas-y.
- Elle m'a dit qu'elle connaissais un des deux kidnappeurs, comme je vous l'ai dit, et bien, elle m'a avoué avec crainte : qu'il serait capable de l'enterrer vivante. Je pense qu'ils l'ont peut être fait... Mais où, je ne sais pas... 》
Le policier appelle ses coéquipiers qui ramènent des pelle. Nous cherchons partout pendant des heures jusqu'à ce que les policiers s'arrête de creuser.
《 - Hé ! Venez-voir ! 》Nous dit le chef.
Nous voyons un cercueil. Nous l'aidons, et c'est avec horreur que nous découvrons le corps de Mila.
Le policier la prends dans ses bras, et l'allonge au sol. Elle a perdu beaucoup de sang mais elle est toujours vivante.
Cette fille est vraiment forte. Elle me fascine, elle a préféré se faire torturer plutôt que de me voir mourir.Je passe un bras sous ses genoux et l'autre dans son dos, elle passe ses bras autour de mon cou. Son corps est gelé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand je la regarde, quelques larmes perlent le long de ses joues.
Je la dépose sur le matelas sur roulette, de l'ambulance.
Plus tard, après qu'elle soit aller en salle d'opération, nous la rejoignons dans une des nombreuses chambres d'hôpital.
Ce que nous voyons, nous brise le coeur, elle est là, allongée, des petits tuyaux fins en plastique sont branchés à son bras.
Un masque en latex recouvre son nez et sa bouche. La voir dans cet état me rappelle d'affreux souvenirs.
Ses parents décident de rentrer, je préviens mes parents par téléphone que je reste avec elle.
Le lendemain vers l'après-midi, j'attends avec impatience son réveil, on m'a averti qu'elle devrait se réveiller dans pas longtemps.
Je commence à m'endormir par manque de sommeil jusqu'au moment où, j'entends un sursaut, j'ouvre les yeux et découvre ma belle endormie, enfin réveillée.
《 - Où suis-je ? Adam !
- Reste calme, tu es à l'hôpital.
- Je vois... Qu'est-ce que c'est ?
- Un cadeau pour toi, un bouquet de fleurs.
- Merci. 》
Elle me rappelle ma soeur, quand elle a été hospitalisé elle aussi.
《 - Pourquoi, pleures-tu ?
- Pour rien, ne t'en fais pas. C'est juste que tu me rappelle ma petite soeur.
- Je ne savais pas que tu avais une soeur.
- Elle est morte, à l'hôpital... 》
VOUS LISEZ
Lui Et Moi
Romance⚠Histoire à double point de vue Avant, Mila Caradu, jeune fille normale, avait des amies et un petit ami. Mais des années plus tard, ce n'était plus du tout la même personne. Elle s'est mise à fumer, elle fait partie d'un gang, elle aime se bagarrer...