Pdv d'Adam
La bande s'en va, elle me regarde, l'incompréhension se lit sur son visage.
《 - Je vais t'expliquer... 》
Je rentre à l'intérieur, lui explique pourquoi, elle comprend.
《 - Je vois... En tout cas, c'est très gentil ce que tu as fait pour Cole.
- Assez parler, reprenons où nous en n'étions. 》
Nous recommençons, nous nous déshabillons et nous nous allongeons sur le lit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après cette partie de jambes en l'air, il pose sa tête sur ma poitrine, je joue avec ses cheveux roux.
《 - J'ai quelque chose à te demander. Tu sais maintenant que les serpents ont fait de moi leur reine, je me demandais si tu voulais être mon roi ?
- Est-ce que tu me demandes de rejoindre définitivement les serpents ?
- En quelque sorte.
- Mila...
- Je te demande pas de répondre tout de suite, réfléchit et tu me répondras plus tard...
- J'accepte avec plaisir. 》
Je l'embrasse avec passion.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelques années plus tard, nous avons eu une fille, Elena.
Dans ce petit être, j'ai senti que j'avais déjà vu ce regard quelque part. Et... Pour une raison que j'ignore... Cette douce chaleur, je me suis juré que cette fois, je réussirais à la protéger.
Je me souviens du sourire sincère qu'elle faisait en prenant notre enfant dans ses bras, j'avais beaucoup sourit aussi ce jour-là.
Son sourire lui avait été arraché, elle vivait dans la crainte, depuis que ce gars l'avait détruit.
Elle qui avait eu le coeur ainsi que son âme de détruite, elle commença à sourire davantage quand Elena est née.
《 - J'ai été sauvée de cette obscurité terrifiante... Par toi. Et par elle dont l'existence a été possible grâce à toi, Adam...
- Je tiens tellement à toi, je t'aime. Et ce sentiment est réel, il se trouve en moi, dans mon coeur... 》
Fin
VOUS LISEZ
Lui Et Moi
Romance⚠Histoire à double point de vue Avant, Mila Caradu, jeune fille normale, avait des amies et un petit ami. Mais des années plus tard, ce n'était plus du tout la même personne. Elle s'est mise à fumer, elle fait partie d'un gang, elle aime se bagarrer...