Rose Granger Weasley fille de Hermione Granger et Ron Weasley et aussi nièce de Ginny Weasley et Harry Potter , entame sa 5 ème année a l'école de sorcellerie Poudlard , Griffondor de surcroît elle a un cousin Albus qui lui est a serpentard avec mini fouine comme elle l'appeler en effet son cousin était meilleur ami avec Scorpuis Hyperion Malefoy ...
Hermione : Rose tu as bien toute tes affaires ? Tes livres ? Ton balais ? Et tu a pris Alésia avec toi ?
Rose : oui maman j'ai mes affaires , les livres , mon balais et j'ai la chouette t'inquiète pas maman
Hermione : mais je ne m'inquiète pas !
Rose : ah ... Au-revoir maman !Je monte à bord du Poudlard Express et cherche un compartiment vide une fois installé je regarde a travers la vitre le paysage défilé c'est là que le porte du comportement s'ouvre oh mais ces ces toutou de service accompagné de mini fouine
Albus : ah ya quelqu'un ! Vien scorp on va chercher un autre compartiment !
Scorpuis : vas y je te regeoin ... Bonjours Rosie !
Rose : ne m'appelle pas Rosie !!!
Scorpuis : ben Rosie qu'es qui t'arrive ? Ta un problème ?
Rose : oui c'est toi mon problème !
Scorpuis : Rosie ton père ne ta pas appris à être poli ?
Rose : Et toi ta mère ne t'a pas appris a ne pas être arrogant
Scorpuis ne répond pas il reste figé le regard de plus en plus noir il fait demi tour et s'en va s'en rien direEllipse du trajet ...
Rose : * allait premier cours de l'année la DCMF génial ! Avec un nouveau prof en plus ! Je me dirrige en toute hâte vers la salle de classe une fois arrive je m'installe à ma place habituelle ...
??? : Pousse toi de la c'est ma place
Rose : Mais Tafita j'ai toujours été assise a cette place ! * Tafita c'est la fille de Lavande Brown ( Lavande n'est pas morte )
Tafita : c'était le cas avant mais maintenant c'est ma place
???? : Oh l'emmerdeuse de service tu veux pas la laisser tranquille un petit peu !Tafita : oh c'est toi la nouvelle je te conseille de faire gaffe ma mere et la prestigieuse maquilleuse de la joueuse bulgare au triple médaille d'or !
??? : Ah ouais et ben ma mère est aurore donc si tu continues je demande a ce qu'on t'enferme a azcaban ! Parce que tu vois sa c'est sa place et juste a coté d'elle c'est MA place alors tu dégage !Rose : euh merci ...
??? : Derien
Rose : moi c'est Rose Granger Weasley
???? : Amy Zabini ravie de te rencontrer
Rose : t'es nouvelle ?
Amy : ouais de serpentard avant je vivais avec ma mère mais maintenant avec mon père
Rose : ok c'est cool c'est plutôt qu'une Griffondor et une Serpentard s'entende non ?
Amy : ahaha ouais c'est vraiScorpuis : salut Amy
Amy : s'lut Scorpuis
Rose : tu le connais ?
Amy : ouais depuis longtemps !
Rose : j'me suis dispute avec lui
Amy : aïe il c'est passé quoi ?
Rose : bah il est venu il l'a fait chier et il m'a dit " Rosie ton père ne ta pas appris a être polie ? " Et moi j'ai répondu " et toi ta mère ne t'a pas appris a être moin arrogant ! "Amy : oh non Rose la gaffe !
Rose : quoi ?
Amy : La mère de Scorpuis est morte il ya 2 ans ...
Rose : ah ...
Amy : B
Rose : c'était une blague nul
Amy : je sais pour scorpuis tu devrais aller t'excuser
Rose : ouais je le feraiProf : Bien Aujourd'hui nous allons formez des duo alors .... Amy Zabini avec Abigaelle Parkinson
Amy : ouf ...
Rose : tu la connais
Amy : ouais elle très différente de sa mère elle est cool elle !
Prof : Rose Granger Weasley avec Scorpuis Malefoy ! Allez y pour une fois battez vous !Rose : Scorpuis ?
Scorpuis : mmmm ?
Rose : je voulais m'excuser pour tout a l'heure je savais pas pour ta mère et
Scorpuis : laisse tomber c'est rien ... Merci ...
Rose : De quoi ?
Scorpuis : de m'avoir enfin appeler par mon prénom !
Rose : ah derien ...Prof : très bien c'est la fin du cours !
Rose rangeat ses affaires quand tout d'un coup quelqu'un lui fit un croche pied et elle tomba sur scorpuis ! ( C'est dingue le hasard ! )Rose : euh ..... Désolé je euh je mmmm
Scorpuis venait de plaque ses lèvres sur celle de Rose c'était un baisé douxRose : pourquoi ?
Scorpuis : parce que sa fait longtemps que j'en ai envie
Rose : c'est bizarre... Mais moi aussi j'en avais envieDerrière la porte Amy est fière d'avoir malencontreusement laisser sa jambe surélevé pile quand Rose arrivé ...
Voilà bande d'adolescent prépubère BISOUS !
VOUS LISEZ
Just Harry Potter OS
FanfictionHey ! ceci sera un recueil d'os Harry Potter parce que j'adore cette saga ( et aussi parce que une certaine personne me pousse à l'écrire lol ) bonne lecture !