PDV Drago :
Il fait noir et il fait froid , le manoir m'a toujours transmis un sentiment de peur mais de sécurité ... Pour ce qui est de la sécurité ça n'est plus vraiment le cas , Voldemort a pris le contrôle et la seule résidence qu'il a trouvé c'est ici ... Mon père en tant que mangemort a accepté bien sûr , ma mère n'a rien dit et moi j'ai encaissé ... Je suis devenu mangemort y a un an Dumbledore est mort tué par Rogue alors que c'était à moi de le faire et aujourd'hui ma Némésis Harry Potter est au manoir attrapé par des raffleurs avec ses deux meilleurs amis ( a bord du grand Condor tu recherche les cité d'or ! Pardon pour cette interruption lol )
Quand je le vois rentrer dans le salon défiguré j'ai eu un haut au cœur , surtout quand ma tante la tire par les cheveux et ma demande de le reconnaître , quand j'ai plongé mes yeux dans les siens j'ai compris que tout sa ne ce terminera jamais si il s'enfuit pas d'ici ... Alors j'ai juste dit :
" ...ce n'est pas lui ... "
La mon père a décidé de le relâché ...Bataille de Poudlard :
( Alors j'explique que comme Lucius a relâché Harry il n'a pas désarmé Drago du coup il est toujours le propriétaire de la baguette de Sureau lol ... )
Il m'a sauvé , Harry Potter l'amour de ma vie m'a sauvé des flammes personnellement j'aurais préféré mourir parce que je pense savoir la suite et je ne veux pas voir son corps sans vie ...
Voldemort revient avec le corps sans vie de Harry :
Mon monde s'écroule ... Il est mort .... Rien ne me retiens de mourir aussi ...
Lucius : Drago ! Vient Drago ...
Drago * oui mais non ! * ... Non ( thug life ... Lol )
Mon père me regarde avec de grand yeux exorbités ... Mais je ne bougerai pas de ma place ...
Et la ....
Il a bouger ...
Il ce levé ...
Et il s'enfuit ! Harry Potter est vivant !
Il peut encore tué la face de serpent !Ellipse du combat final
Il a gagné ... Enfin...
???? : Drago
Moi : Potter .
Harry : pourquoi tu n'a pas regeoin tes parents ...
Moi : parce que ... Je t'ahhejjfjjffume ...
Harry : quoi ?
Moi : * rougis * je voulais rester avec toi ...
Harry : pourquoi ? Et tu rougis ?
Moi : * putain de sentiments de merde ! Je suis entrain de rougir devant lui ! * Parce que je ... Je .... Je ....
Harry : mmmmm mais encore ?
Moi : t'aime ...
Harry : ..... Drago .....
Moi : * baisse la tête * écoute je sais que pour toi c'est pas le cas mais je ....
Il m'embrasse ... Explosion de sensations ... Je me sert un peu plus contre lui ... ( Non il y aura pas de lemon ! )Ellipse des années plus tard
Moi : LES ENFANTS ! ON COURS PAS A.COTE DES ROSIERS CES DANGEREUX !
Harry : calme toi Dray ce sont des enfants ...
Moi : mouai .... Je t'aime
Harry : moi aussi * l'embrasse *C'est mon Harry que personne le touche ! Il est a moi et si par malheur vous me le prenez ! Je vous retrouvé ! Et vous subirré les conséquences !
Après tout ... Je suis toujours le propriétaire de la baguette de sureau ...
Voilà petit Drarry BISOUS !
VOUS LISEZ
Just Harry Potter OS
FanfictionHey ! ceci sera un recueil d'os Harry Potter parce que j'adore cette saga ( et aussi parce que une certaine personne me pousse à l'écrire lol ) bonne lecture !