PDV Tom :
HAHAHAHAHA !!!! Mon plan machiaveliquement machiavélique et en marche !!!!!! Je vais réduire L'Ordre Du Phénix a néant en détruisant ses deux sorciers les plus puissants !!!! Mais quel génie je suis !
Direction Godric's Hollow sa va être amusant comme tout !!!!!
Ça y est j'y suis ! AHAHAHAHAHAHA !
J'adore ce rire ! Je sonne ! Euh ben non je suis méchant j'ai pas a sonné merde ! Je défonce la porte ! Ça c'est pas mal ! Euh mais peut trop direct ... Bon ben je j'ouvre juste la porte ... Euh non je voulais dire J'ouvre juste la porte !!!!!!!! HAHAHAHAHA !!!
Je rentre j'entends des voix depuis le salon alors j'y vais !!! HAHAHAHAHA !!!!Tom : C'EST MOI !!!!!
James : t'es qui ?
Tom : je suis ....
Lily : c'est pas Tom Jedusor ?
Tom : NON JE SUIS ....
James : c'est vrai qu'ya une ressemblance ...
Tom : JE SUIS VOLDEMORT !
Lily : J'suis presque sur que c'est pas un prénom ...
??????? : OUIN !!!!!!
Tom : AH ! Qu'es que c'est que ce truc !?
James : ce truc c'est mon fils ! Harry Potter !!!
Tom : .... Ah ....
Lily : bon qu'es tu fous la ?
Tom : je suis venu pour tous vous exterminer ! HAHAHAHAHA !!!
Lily : Whaw ... Passionnant... Autre chose ? Non ? Alors casse toi !
Tom : NOOOOON !!!!
James : si ...
Tom : mais euh tout était parfait j'aurais du vous tué mais a cause de ce bébé qui devrait même pas être là j'ai perdu toutes crédibilité ! Euh d'ailleurs il s'approche ! Non ! Recule !!
Harry tombe sur lui et tend les bras
Tom après réflexion le " porte "
Tom : *tousse* hum reprenne le ... Donc je pense que je vais m'en aller ... * Chuchotte * comment j'ai pu me laisser attendrir par un enfant ....Sort de la maison
PDV Tom :
J'avais pas mis l'option bebe sur mon machiavélique plan génial !!! Bon tanpis ... Mais en même temps il était tellement CHOUPINOU !!!!! Euh ouais voilà mais je suis toujours MÉCHANT HAHAHAHAHA !!!! ou pas ... J'suis nul
VOUS LISEZ
Just Harry Potter OS
FanficHey ! ceci sera un recueil d'os Harry Potter parce que j'adore cette saga ( et aussi parce que une certaine personne me pousse à l'écrire lol ) bonne lecture !