Pdv Georges :
Ma moitié , mon amour fragile en cette fin d'année celà fait un an que tu es décédé , je laisse couler sur ma joue une larme salée , j'aurais aimé que tu sois ici avec moi , je me souviens encore de ton corps baignant dans le sang sur un sol craquelé ... Je pense encore a toi je t'aime encore , mais mon amour pour toi me détruit doucement , j'ai envie de tout abandonner , de me laisser sombré pour te retrouver , à cet instant là mon désir de te revoir est grand , je me souviens quand tu voulais annoncé notre amour au grand jour ...
Je t'ai dis d'être patient , je t'ai dis que tout iras bien , je t'ai t'es dis de ne pas m'en vouloir , je t'ai dis que je t'aimais , le matin je me réveiller avec toi mais je sentais que quelques choses avait changé , tu m'as dis que tu étais enceinte , alors j'ai sauter de joie et j'ai tout acheter pour la venue de notre enfant , même en plein dans de guerres je t'ai jurés d'être toujours là pour toi , un jour on sera heureux ensemble a trois ...
Mais maintenant mon amour je t'ai perdu , la guerre est passé , pourtant les cicatrices dans mon cœur son toujours là , j'ai encore l'espoir que ce n'était un cauchemar , le sombre fardeau que je porte sur les épaules me déchire , je sens les battements de mon cœur qui ralentissent ...
Je t'ai dis d'être patient , je t'ai dis que tout irais bien , je t'ai dis de ne pas m'en vouloir , je t'ai dis que je t'aimais mais maintenant tout notre amour est perdu , je vis un enfer un peu plus chaque jour , parce que la vérité c'est que j'avais peur du jugement des autres et je ne voulais pas qu'on sache pour nous , alors j'ai préféré nous cacher mais ça n'a pas suffit , la guerre a éclaté et je n'ai rien fais pour vous protéger , toi et le bébé avait sombré cette nuit et moi je n'étais pas là ...
Maintenant je casse tout , je veux en finir , ma vie est une ligne et je suis arrivé au bout , on ce retrouvera , j'ai cessé de me battre , je viens de tomber non loin de là où tu as sombré
Je te retrouverai mon amour fragile ...
Skinny Love
VOUS LISEZ
Just Harry Potter OS
FanfictionHey ! ceci sera un recueil d'os Harry Potter parce que j'adore cette saga ( et aussi parce que une certaine personne me pousse à l'écrire lol ) bonne lecture !