PDV Kami:
Ce matin je me réveille le cœur léger. J'ai hâte de revoir Karma! Jamais j'aurais cru tomber amoureuse dans cette classe... Ce n'était qu'une mission... Je me prépare rapidement et sors de la maison pour aller sonner chez Karma. Il m'ouvre rapidement, juste en pantalon de pyjama.
Moi: Euh euh sa-salut!
Pourquoi je perds mes moyens?!?
Karma: Salut Kami! Tu vas bien?
Moi: O-oui!
Karma: Tu es sûre? Attends j'ai un remède miracle!
Il s'approche de moi furtivement et m'embrasse passionnément. Je crois que mon visage est de la couleur de ses cheveux. Il se sépare de moi et me sourit, moqueur.
Karma: Alors? Il fonctionne?
Moi: Tu, tu peux aller t'habiller pour qu'on aille au collège?
J'ai bégayé durant toute ma phrase. Dans ses yeux je vois qu'il est hilare. Après avoir calmé mon cœur je lui lance un regard noir. Il explose de rire.
Karma: Ok ok j'y vais!
Et il monte dans sa chambre en rigolant. Crétin. Je vois un détail qu'il n'y avait pas quand je suis venue la dernière fois que je suis venue. Un selfie de nous deux. Je rougis, le cadre photo dans les mains et bien sûr c'est le moment qu'il choisit de descendre. Je pose maladroitement l'objet et il ne manque pas de se moquer de moi.
Karma: Je l'ai imprimé hier discrètement lors de notre sortie en ville.
On se regarde longuement et il me prend dans mes bras et me porte avec une telle facilité qu'il en est étonné lui même. Il m'embrasse et me repose délicatement.
Karma: Bon on y va?
Moi: Oui!
On sort de sa maison en se tenant la main.
Moi: Karma?
Karma: Oui?
Moi: Est-ce qu'on doit dire aux autres qu'on est en couple?
Karma: Eh bien ça dépend si tu veux que ton père soit au courant ou pas...
Moi: Cela ne me dérange pas. Je t'aime et c'est tout ce qui compte.
Karma: Moi aussi je t'aime. Ma Luna je peux te poser une question un peu indiscrète?
Moi: Oui bien sûr.
Karma: Est-ce que tu connais ta mère?
Moi: Non... Mon père m'a expliqué qu'après ma naissance elle m'a laissé avec lui car elle était trop jeune et ne se sentait pas capable de s'occuper de moi. Mais il ne m'a jamais montré de photos d'elle et il ne m'a pas dit son nom...
Karma: Je vois... Mais ton père aussi était très jeune non?
Moi: Oui... Mais elle ne lui a pas laissé le choix...
Karma: Ok... Merci de m'avoir répondu.
Moi: De rien...
Et nous arrivons devant ce bâtiment dans lequel notre cible enseigne et qui est également le lieu de notre rencontre.
VOUS LISEZ
Hermès (𝓚𝓪𝓻𝓶𝓪 𝔁 𝓞𝓒)
FanfictionDisclaimer L'âge de certains personnages est modifié. Ainsi ont Irina et Karasuma 30 ans. *** C'est ma première histoire alors l'écriture est plutôt enfantine, j'avais 11 ans à l'époque. Mais je préfère la laisser en souvenir, j'ai juste changé les...