PDV Kami:
Qu'est-ce qu'il s'est passé là? Karma? Énervé? Je dois le voir. Maintenant. Je quitte les autres hâtivement et je cours dans la forêt à sa recherche. Je le vois assis les pieds dans une piscine aménagée. Sûrement par Koro. Je m'approche doucement de lui. Je m'assois à ses côtés en retirant mes chaussures et mes chaussettes et plonge mes pieds dans l'eau froide. Karma semble remarquer ma présence puisqu'il baisse la tête, honteux.
Moi: Karma, qu'est-ce qu'il s'est passé?
Karma: Je... Ne sais pas... Mais s'il te plaît oublie...
Moi: D'accord... Mais si tu dois parler à quelqu'un, de quoi que ce soit, je suis là ok?
Karma: ...
Moi: Tu veux que je te laisse?
Karma: ... Non...
Ça te dit que l'on se baigne là maintenant?Moi: Quoi mais enfin Karma on a pas de maillot de bain et puis...
Karma: Allez Luna s'il te plaît et puis on peut se baigner avec nos vêtements... S'il te plaît...
Moi: Bon ok...
Nous nous levons puis je retire ma veste. Il fait de même. Je me prépare à plonger quand soudain je me fais pousser en avant ce qui me fait tomber dans la piscine. Ma tête rejoint la surface et je découvre un Karma hilaire.
Moi: Karma...
Karma: Désolé c'était trop tentant...
Il me tend sa main pour que je remonte. Je l'attrape mais au lieu de m'aider d'elle pour sortir je la tire ce qui fait qu'il tombe comme moi trente secondes avant.
Karma: Tu vas me le payer...
Moi: Ouh la la j'ai trop peur...
Et on éclate de rire. On s'amuse à s'éclabousser et à se noyer mutuellement pendant plus d'une heure avant de finalement sortir de l'eau.
Karma: Hum... Comment dire... L'eau a rendu nos chemises transparentes...
Il rougit. Je descends mon regard vers ma chemise. Oh merde j'y avais pas pensé! J'essaie de me cacher tant bien que mal et, pour m'aider un peu, met ma veste sur mes épaules et je la ferme.
Moi: Bon je crois que je vais rentrer... Bye Karma...
Karma: Je suis ton voisin idiote. On rentre ensemble.
Moi: Et, les cours?
Karma: Je pense qu'on pourra rattraper rapidement et puis j'ai l'habitude de sécher.
Moi: C'est pas bien...
Karma: Je sais! Bon on y va?
Moi: Ok!
VOUS LISEZ
Hermès (𝓚𝓪𝓻𝓶𝓪 𝔁 𝓞𝓒)
FanficDisclaimer L'âge de certains personnages est modifié. Ainsi ont Irina et Karasuma 30 ans. *** C'est ma première histoire alors l'écriture est plutôt enfantine, j'avais 11 ans à l'époque. Mais je préfère la laisser en souvenir, j'ai juste changé les...